| Skateurs ou pas? | |
|
+38fan182 Sweetdream Nico+44 Camille klinb-821- ineedmy182 Atticus'ELLE dreamsabout~ Alucard Teddy Picker TheSnakeKilleur tom'drum [ Ryûsuke ] jupunk182 blinkeur182 Nikiou Barker182 Coaster SuKi vid0une sk8erantho JoJo Macfly >BRUNO< xthisisglamourx Arctic ADi0 pierrot 182 *Ro' Delphine182 ZOZO salome182 Bam Yva' Yoda 182 Baptistekab Frisko Matt' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Mar 31 Oct - 15:13 | |
| - Barker182 a écrit:
- moi aussi je fais du skate depuis 2 ans c'est trop trop trop bien !
je rentre : ollie , front, back, shove-it, flip, heel-flip, varial flip, backside flip et frontside flip quand j'ai un peu de chance , backside heel , frontside shove-it, nollie big spin , frontside big spin...... (3-6 flip,je l'ai rentré une fois et j'ai cassé ma board ) ......, noseslide, boardslide, 50-50, five-0, ........puis quelques autres tricks old school un peu pourries mais marrant a faire. Sinon le plus gros gap que j'ai mis c'est 7 grosses marches en ollie. Puis je me suis fait 2 entorses aussi, et ca c'est trop la misère on peu plus rien faire pendant 6 semaines.
Sinon voila le skate c'est juste trop bien c'est pas comme les autres sports c'est a part....c'est le skate quoi.... Le skate, c'est un sport comme les autres, tu te trompes. Le skate a aussi ces professionnels, ces marques, ces magazines, il est commercial comme tous les autres sports, c'est juste un sport extrème comme le Ski, le Snow, le BMX et tout ça ... | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: skateurs ou pas Mar 31 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Mer 1 Nov - 16:58 | |
| - redman182 a écrit:
- Barker182 a écrit:
- moi aussi je fais du skate depuis 2 ans c'est trop trop trop bien !
je rentre : ollie , front, back, shove-it, flip, heel-flip, varial flip, backside flip et frontside flip quand j'ai un peu de chance , backside heel , frontside shove-it, nollie big spin , frontside big spin...... (3-6 flip,je l'ai rentré une fois et j'ai cassé ma board ) ......, noseslide, boardslide, 50-50, five-0, ........puis quelques autres tricks old school un peu pourries mais marrant a faire. Sinon le plus gros gap que j'ai mis c'est 7 grosses marches en ollie. Puis je me suis fait 2 entorses aussi, et ca c'est trop la misère on peu plus rien faire pendant 6 semaines.
Sinon voila le skate c'est juste trop bien c'est pas comme les autres sports c'est a part....c'est le skate quoi.... Le skate, c'est un sport comme les autres, tu te trompes. Le skate a aussi ces professionnels, ces marques, ces magazines, il est commercial comme tous les autres sports, c'est juste un sport extrème comme le Ski, le Snow, le BMX et tout ça ... Ouai je suis d'accord avec toi sur les professionnels les sponsors le commerce qui tourne autour. Mais je fais aussi du tennis et c'est un sport que j'adore aussi mais on y trouve pas les mémes mentalités je trouve, le skate c'est moins prise de téte c'est plus fun .... c'est tout | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Jeu 2 Nov - 2:20 | |
| Tout le monde ne pense pas que le skate est un sport Matt, loin de là. Je n'ai pas dit que j'en faisais partie mais je ne veux pas non plus polémiquer là-dessus, on en parle déjà assez dans le milieu... | |
|
| |
jupunk182 First date groupie
Nombre de messages : 62 Age : 35 Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire..... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 6 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
[ Ryûsuke ] What's my name again?
Nombre de messages : 107 Age : 33 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 6 Jan - 16:07 | |
| Je faisait du skate y'a environ... 2ans. Je rentrait flip, heelflip, varial flip, fifty, five-O, casper, 360 flip avec balayette et éclatage de coude par terre^^, et je sais plus quoi d'autre. Et je ne faisait QUE du flat, j'ai jamais su descendre une rampe . J'ai du arreter après les je-ne-sais-plus-combien-d'antorces que je me suis faite, et a une petite (monstrueuse) fracture du bras (pas a cause du skate)^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 6 Jan - 16:53 | |
| Lol, je me suis fais aucune blessure pour le moment | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 6 Jan - 18:41 | |
| Me suis cassé un petit os dans le coude et j'ai arreté de faire du skate. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 6 Jan - 18:47 | |
| Moi j'ai arreté le skate, depuis un an et demi, je me suis pété le genoux, et les ligaments croisés .... | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 6 Jan - 19:30 | |
| Moi juste du sang & du vomi après mes chutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 6 Jan - 22:00 | |
| - *Ro' a écrit:
- Moi juste du sang & du vomi après mes chutes.
C'est toujours mieux qu'une fracture tu me dira | |
|
| |
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 27 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 27 Jan - 2:00 | |
| Alalala il n'y a rien de plus beau qu'aller se choisir un nouvelle board et de se la monter après, et bien sur d'aller rider avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 27 Jan - 12:49 | |
| Grave, quel bonheur Jolie deck au passage. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Sam 27 Jan - 20:38 | |
| Nikel ROro | |
|
| |
TheSnakeKilleur Dysentery newbie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Chansons Favorites : Hold On Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Mer 4 Avr - 20:43 | |
| Skater vive les skaters !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Mar 26 Juin - 15:22 | |
| 21 ans c'est un peu tard pour s'y mettre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Mar 26 Juin - 15:36 | |
| - Alucard a écrit:
- 21 ans c'est un peu tard pour s'y mettre non ?
Bah pas du tout pourquoi?.. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Mar 26 Juin - 15:40 | |
| Moi j'ai jamais commencé parce que j'ai peur de me casser la gueuele . | |
|
| |
| |
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Mar 26 Juin - 15:53 | |
| Faudrait que j'essaye un de ces jours | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Mar 26 Juin - 15:55 | |
| J'en faisait en primaire et au college -> 2 platres, plus de 5 saignements de nez, deux dents de laits cassées. | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? Mar 26 Juin - 16:08 | |
| - *Ro' a écrit:
- Alucard a écrit:
- 21 ans c'est un peu tard pour s'y mettre non ?
Bah pas du tout pourquoi?.. Le temps de maitriser j'aurai 30 ans lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skateurs ou pas? | |
| |
|
| |
| Skateurs ou pas? | |
|