| Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? | |
|
+10pierrot 182 Yoda 182 mallory Macfly ZOZO ADi0 Coaster *Ro' Matt' n'Helene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 18:41 | |
| Hey tout le monde A ce qu'il parait Travis a dit... tention... ........ BLINK TOGETHER IN JANUARY FOR A NEW SONG !!!!!!!!!!!!!!!!! Dites moi que c'est vrai
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 18:44 | |
| Attendez une amie va me donner un lien | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 18:57 | |
| Doucement. On ne s'affole pas.
Imaginez les conséquences psychologiques dramatiques sur les jeunes pucelles que le démenti de cette rumeur pourrait engendrer... Un conseil: faites-vous tous implanter un pacemaker, avec Blink on sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 18:59 | |
| Vous moquez pas xD Vous vous rendez compte si c'est vrai ?! Dès que j'ai le lien je vous le donne mes amis.
(à ce qu'il parait Travis a annoncé ça dans Drum Mag) | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:00 | |
| Drum Mag, le magazine le plus vendu de la planète dans 3 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:00 | |
| KDRRRRRRRRRRRRRR Perso je pense que c'est du gros mito ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:01 | |
| - Blink-m3 a écrit:
- Vous moquez pas xD Vous vous rendez compte si c'est vrai ?!
Dès que j'ai le lien je vous le donne mes amis.
(à ce qu'il parait Travis a annoncé ça dans Drum Mag) oui mais bon travis il a déja fait sa une fois et c'était faux donc après si tu te fie que a TRAVIS ben ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:02 | |
| Qu'est ce qu'a bien pu consommer Travis pour dire un truc comme ça encore?! lol |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:02 | |
| Moi non plus j y crois pas mais bon un ptit miracle serait bien! | |
|
| |
| Si Travis le dit, c'est que c'est vrai Matt quand même je pense... En tous cas y a une part de vérité, c'est pas des 'mittos' comme tu dis.
Par contre j'attends de voir quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:04 | |
| Voyez !! http://www.plus-44.com/board44/viewtopic.php?t=3 "For ten years, basically, we'd put out a record, tour for two-and-a-half years, write a record, tour, going nonstop. Everyone in the band has kids. We would come home and my son wouldn't know who I was. Everyone has taken the opportunity to spend time with our kids, but now it's getting busy for me.It was fun while it lasted. Anyway, Blink will probably, most likely, make a record in January of next year." -Travis Barker in Drum MaGazine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:09 | |
| En fait c'est pas un truc prévu apparemment, c'est plutôt son intuition à Travis... Il pense que ça va reprendre et qu'on va avoir un nouvel album. Rien d'officiel...
Sinon bah le 1er 'mensonge' de Travis ne m'a pas marqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:11 | |
| Désolée tous, prenez moi pour ce que vous voulez mais franchement moi ça me fait quand meme vachement plaisir... | |
|
| |
| |
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:15 | |
| Le message date de mai 2005 je pense plus vraiment que c'ets le cas maintenant | |
|
| |
| |
| |
Coaster Les Anciens
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:18 | |
| Ben le lien quelle a donner le gars qui a poster ce message sa date de une année presque donc janvier c'est déjas passer et c plus tro le cas je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:19 | |
| Posted: Sun May 22, 2005 11:45 pm
1 an ce message en effet |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:19 | |
| a ouai donc c'est pas vrai en fait sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:21 | |
| Oh punaiseuh...Je vais la tuer xD
KAYAAAAA Désolée tout le monde, je vais supprimer le topic avant que tout le monde ne s'affole...
Edit:
Là je viens de parler à la fille qui m'a donné cette info. En fait, elle a la personne qui a posté ce message sur le site en contact, et ça a aussi choqué mon amie. Seulement il se revelerait que c'est quand meme une info bien vraie et recente... Rahh...Mytho ou pas ?!
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Coaster Les Anciens
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:24 | |
| sa arrive de se tromper en fait j ai vu que y avait 29 page donc pour un topic récent | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? Mar 2 Mai - 19:26 | |
| BOULETTE !!!!!!!! C'est pas grave tkt | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? | |
| |
|
| |
| Hum. Blink pour une nouvelle chanson en janvier? | |