| Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? | |
|
+8ZOZO billiejoe10 Baptistekab pierrot 182 Yoda 182 mallory Matt' *Ro' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 20:07 | |
| Voilà le sujet est assez explicite, dites nous si oui ou non vous êtes inscrit sur un autre forum de Blink et si oui le(s)quel(s) ? Moi perso je suis juste inscrit à celui la, j'avais fais une tentative sur un 2ème ya longtemp mais ça ma trop souler donc je suis juste sur celui la. |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 20:43 | |
| putin! je sais pas comment vous faîtes |
|
| |
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 20:45 | |
| euh.........moi suis inscrite ici. koi c déjà pas mal, non? | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 21:04 | |
| - redman182 a écrit:
- atomik mais jy vais pas je sais pas c'est quoi l'adresse
lol c'est http://www.atomik.free.fr/blink182/forum/index.php moi je suis sur 4 forums US et 4 forums français | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 21:09 | |
| t beelangue yoda??? | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 22:14 | |
| Moi je suis inscrit sur pas mal de forum... Mais je m'occupe pas mal de celui-ci à vrai dire. PS: Merci derek pour la Photo de Jessica | |
|
| |
billiejoe10 What's my name again?
Nombre de messages : 171 Age : 34 Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 22:36 | |
| - redman182 a écrit:
- moi celui de billi joe mais j'ai poster deux fois
un atomik mais jy vais pas je sais pas c'est quoi l'adresse et puis voilou et je suis sur 2 forum de skate,4 forum de foot,3 de rock(emo,punk) et puis revoilou Moi jlavé supprimé mon forum tu dois etre inscrit sur celui qui a été fait après par quelqun dotre Sinon en tout je suis sur 10 forum mais jcroi ke jen ai oublié pour blink je suis que sur ce forum
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 22:36 | |
| moi oui, sur blink-182-france apres ya zoneado, plus-44, et angels and airwaves | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 22:38 | |
| moi je suis inscrit sur celui de blink182-fr.com mais je trouve que y a trop de monde... J'aime mieux celui-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 22:44 | |
| - Spaulding a écrit:
- moi je suis inscrit sur celui de blink182-fr.com mais je trouve que y a trop de monde...
J'aime mieux celui-ci par déduction c'est le plus gros forum sur blink celui que tu as cités? |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Mer 3 Mai - 22:46 | |
| moi je me suis inscrit sur un otre forum mais jisuis allé qu'une fois , des fois ji v jeter un coup d'oeil pour voir les nexs mais ils sont a al ramasse !
celui la est bien actualiser! bravo encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Jeu 4 Mai - 1:08 | |
| Je suis inscrit sur 2 forums et je trouve ça difficile d'être actif sur les 2. J'imagine pas 8 forums | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Jeu 4 Mai - 1:22 | |
| - buckscar182 a écrit:
- Je suis inscrit sur 2 forums et je trouve ça difficile d'être actif sur les 2.
J'imagine pas 8 forums moi je suis sur 8 mais c'est évident que je suis vraiment actif que sur 2 ou 3 (dont celui-ci ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Jeu 4 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Sam 6 Mai - 0:12 | |
| Ah ben dans ces cas-là moi en tout je suis inscrit sur 4 forums. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Sam 6 Mai - 13:03 | |
| 1 allemand, 1 de finlande et au moin 3 autre dont je n'allai et je vasis uper rarement pour la section média le premier, c'est blink182-fr,, the very first one, qui m'a amené sur ceux de membres que j'apprecie, comme bam avec blink182-france...kekchose komme ça qui est a Vince now, et celui ci de batsk8. de la ya eu les side project,....2 forum americain sur AVA (don't l'officiel) plus celui de bam...jsui aussi sur l'officiel de plus 44 ou ej vais jamais, sur celui de macbeth ou j'y vais periodiquement, blink182-online...rolala c'est fou | |
|
| |
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? Sam 6 Mai - 13:13 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Ca j'ai jamais compris...
Les infos sont les mêmes partout! c'est pas pour els infod je collectionnait les bootlegs audio, alors on fesait des échanges avec des ricains...voila, mais je comprend que c'est dure à, comprendre justement. sinon en gros, cétai pour les médias. voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? | |
| |
|
| |
| Qui est inscrit sur un autre forum de Blink ? | |
|