| y a-t-il des musiciens ? | |
|
+9Baptistekab vykker Yoda 182 buckscar182 ZOZO pierrot 182 mallory Frisko adidi5z 13 participants |
Auteur | Message |
---|
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: y a-t-il des musiciens ? Jeu 4 Mai - 21:12 | |
| Hey ! voici un p'tit topic (en espérant qu'il n'a pas déja eu le même) pour savoir si vous jouez d'un instrument ? et si oui lequel ? moi je joue de la batterie et je suis un énorme fan de Travis ! Voilà, j'espère qu'on pourra partager des choses sur la musique. Blink never dies... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Jeu 4 Mai - 21:14 | |
| Je suis batteur mais le topic a déja été fait j'te signal ... Cherche. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Jeu 4 Mai - 21:22 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Je suis batteur mais le topic a déja été fait j'te signal ...
Cherche. tuez moi................ moi (mais tt le monde va s'en fouttre je me doute) je suis contrebassiste...... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Jeu 4 Mai - 21:27 | |
| T'es contrebassiste ? Arrete je vais pleurer J'adore cette instrument, quand j'étais petit d'ailleur je m'étais mis au violoncelle (bah voui à 3 ans une contrebasse c'est trop grand ) pour ensuite en faire ! Et mon père faisait de la contrebasse aussi mais il a du la revendre parce qu'il avait des dettes J'raconte ma vie :'( Mallory lool Pourquoi tuez moi au fait ? pas compris | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Jeu 4 Mai - 21:29 | |
| moi je fait de labatterie depuis 3 ans en cour et dans une salle de répéte a coté de chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Jeu 4 Mai - 21:37 | |
| "tuez moi" c'est le truc que je dis quand un truc me plait à mort!!! suis contrebassiste depuis 10ans en gros. Dont 8 de conservatoire (y a de la maitrise derrière ) Je me souviens quand j'ai commencé ma mère m'a emmenée à la presentation de ts les instruments proposés par le conversatoire. je me faisait chier à mort ... et puis un graaan monsieur avec une graaaaande contrebasse est entré. Et il s'est mis à jouer. J'ai écouter 3notes et j'ai dit à ma mère : C CA JE VEUX FAIRE CA. ben j'ai jms changé d'avis j'aime les sons graves et le rythme dans la musique. je regrette qu'ils ne faisaient pas de batterie. Sinon j'aurais fait ça aussi.... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Jeu 4 Mai - 21:40 | |
| Roooh t'as une belle histoire je suis amoureux de la contrebasse moi Hey mais attend T'es amoureux des batteurs, et je suis amoureux des contrebasses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Jeu 4 Mai - 21:50 | |
| moi je fais de la flûte traversière et un peu de triangle, ya pas plus trash contrairement à ce que l'on croit |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Jeu 4 Mai - 21:57 | |
| Ouaaah Mallory la class' !! serieux je t'admire ! ca doit pas etre facil en plus
{j'ai un nouveau model dans ma vie ^^}
EDIT >> Moi je joue de la guitare | |
|
| |
| |
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Ven 5 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Ven 5 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
vykker Dysentery newbie
Nombre de messages : 39 Chansons Favorites : story of a lonely guys,other side,diamonds and guns, there is,DJDJ, Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Ven 5 Mai - 19:31 | |
| batterie depuis 1 an é demi | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Ven 5 Mai - 22:37 | |
| Moi j'ai fait du Pipot pendant toutes mes année college lol Mais sérisuesment, j'ai fait 6 ans de violon et 7 ans de solfege au concervatoire du havre, j'aiarrté en seconde. Maintenant je fais de la guitare TRES amateur. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Ven 5 Mai - 22:45 | |
| Je compatie Bat , 4 ans de flute au collège , elle été toujours bouché ct impressionant! bref.. Sinon ben guitare et de la basse | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Ven 5 Mai - 23:00 | |
| bask8 j'ai un pote c une béte au violon il est bien plaser dans le classeument du pas de clais il fait blink au vilon c exelent | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Ven 5 Mai - 23:02 | |
| sérieux ca doit trop donner ! le violon c pas mon instrument préféré mais je suis fasciné par ce qui en joue! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Sam 6 Mai - 0:27 | |
| Je joue du gazou dans un groupe de dark-death-metal-core. | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Sam 17 Juin - 0:39 | |
| je peuxremonter je suis dans un periode ou je deterre tout se que je trouve moi j'ai deux...semaine de guitare electrique dans les mains :p j'aadore je vais bientot prendre des cours et la moi aussi je raconte ma vie^^++ | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Sam 17 Juin - 0:41 | |
| guitare, chant et battrie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? Sam 17 Juin - 5:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a-t-il des musiciens ? | |
| |