| Emission radio | |
|
+8AsThEnIa Macfly JoJo Yoda 182 pierrot 182 *Ro' Frisko mallory 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Emission radio Sam 6 Mai - 2:12 | |
| pas de fausses joies, AVA est pas invité sur OUI FM. je reçois ça à peine de leur space: "May 6th 91X surrenders its airwaves to the members of Angels and Airwaves from 10:00 am-5:00 pm. San Diego locals Tom DeLonge, David Kennedy, Atom Willard, and Ryan Sinn will launch "Project KAVA-FM," featuring live acoustic performances and appearances from Years Around the Sun and New Found Glory. The band will also interview renowned conspiracy theorist James Fetzer, world-famous surfer Timmy Curran, and this is just the beginning... who knows what will happen when the band have the airwaves to do whatever they want with." Approximativement, AVA va prendre l'entenne demain sur cette radio de 10heures à 17heures, " ils vont présenter des acoustiques live d'autres groupes (NFG, years around the sun), interwiever le theoricien de la conspiration (tiena ça métonnes pas de Tom ça.... ) James Fretzer et le surfer Timmy Curran, et ce n'est que le commencement. qui sait ce qui va se passer lorsque le groupe aura l'entenne pour faire ce qu'il veut......" bref c super pour les ricains, non? non bon, c'est cool si ils arrivent à bien mettre en place leur univers. Ca pourrais permettre aux gens de mieux le conceptualiser. bonne nuit!!! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Emission radio Sam 6 Mai - 2:13 | |
| SI j'ai bien comprsi va falloir écouter les radio americaine ? Merci Mallory BizoO | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Emission radio Sam 6 Mai - 2:22 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Emission radio Sam 6 Mai - 2:23 | |
| Le genre de trucs impossible en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission radio Sam 6 Mai - 2:31 | |
| C'est claire ici c'est Diffool & ses amis golmons |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Emission radio Sam 6 Mai - 12:06 | |
| le 6-9 qui put le merde faudrait une vrai station avec des animteur normeau pas des boufons | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Emission radio Sam 6 Mai - 14:09 | |
| - Derek78 a écrit:
- C'est claire ici c'est Diffool & ses amis golmons
ne me parle pas de cette merde stp , sinon merci pour la news !!! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 14:05 | |
| C'est vrai que niveau radio en France on est gatés..... | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 14:47 | |
| Moi je vous dis, la meilleure radio, c'est Kroq FM! | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 15:18 | |
| - AsThEnIa a écrit:
- Moi je vous dis, la meilleure radio, c'est Kroq FM!
Mouais. | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 15:19 | |
| - *RoRo* a écrit:
- AsThEnIa a écrit:
- Moi je vous dis, la meilleure radio, c'est Kroq FM!
Mouais. clair et puis de toute façon c'est pas une radio américaine?? | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 15:19 | |
| Ben ouais, sur cette radio, ils passent des groupes de rock, punk ect dont Angels And Airwaves... Le truc c'est qu'elle est diffusée qu'a Los Angeles... Je reviens de Californie et j'ai été blazée de l'entendre qu'à Los Angeles | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 15:21 | |
| Ouais mais bon c'est un peu trop Rock magazine quoi...
Rien ne vaut les radios étudiantes canadiennes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 15:38 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Ouais mais bon c'est un peu trop Rock magazine quoi...
Rien ne vaut les radios étudiantes canadiennes! Perso j'ai jamais écouté donc jpeux pas te dire si c'est bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 15:40 | |
| Encore mieux : ses propres cds ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 16:09 | |
| - Derek78 a écrit:
- Encore mieux : ses propres cds ! lol
Ouais c'est vrai... | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 19:07 | |
| g ke sa a fére découté la radio amércaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 19:19 | |
| - yanou83 a écrit:
- g ke sa a fére découté la radio amércaine !!
Ben écoute, quand celles de France sont pourries, oui... | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 19:47 | |
| - AsThEnIa a écrit:
- yanou83 a écrit:
Ben écoute, quand celles de France sont pourries, oui... oui mais bon comment on peut l'écouter?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio Dim 7 Mai - 20:43 | |
| - yanou83 a écrit:
Génial comme remarque. On t'a jamais demandé de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio Lun 8 Mai - 18:29 | |
| - redman182 a écrit:
- oui mais bon comment on peut l'écouter??
Ben tu vas sur leur site officiel kroq.com et tu peux l'écouter! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Emission radio Lun 8 Mai - 18:33 | |
| - *RoRo* a écrit:
- La radio c'est pour la voiture quand on n'a pas de lecteur CD...
Ecoutez votre musique, c'est beaucoup mieux Oui mais on a pas toutes les chansons qui passent à la radio... Et perso, jsuis contre le téléchargement donc... j'écoute la radio... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission radio | |
| |
|
| |
| Emission radio | |
|