| AvA au Trabendo | |
|
+6Yanou Yoda 182 *Ro' Yva' n'Helene marjojo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marjojo Dysentery newbie
Nombre de messages : 3 Chansons Favorites : all the small things Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: AvA au Trabendo Dim 7 Mai - 14:47 | |
| Bonjours, Voila je viens de convaincre ma mere pour le concert de AvA au Trabendo mais il n'y a malheureusement plus de place, donc je sui trop trop triste et trop décue car j'ai deja raté un concert l'année derniere pour cette raison! Donc je voudrais savoir si vous avez des places a vendre car un empechement vous contraint à ne pas y aller! Si c'est le cas je peux vous en racheter 2! Je vous invite alors à m'envoyer un e mail le plus rapidement possible ( marjorie_dessanges@hotmail.com ) avec vos coordonnées et le nombre de place et le prix ( je comprendrais que vous les vendiez plus chere!!) Je vous remercie vrement et attends des mails avec impatience! Merci encore! Marjorie | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Dim 7 Mai - 14:48 | |
| Va voir dans ta fnac, ils en ont peut etre encore =) (Demande à Mallory ^^) | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Dim 7 Mai - 15:17 | |
| demande à Bam | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Dim 7 Mai - 15:20 | |
| - marjojo a écrit:
- ( marjorie_dessanges@hotmail.com )
T'es la fille de Jacques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Dim 7 Mai - 15:26 | |
| |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Dim 7 Mai - 18:39 | |
| - *RoRo* a écrit:
- marjojo a écrit:
- ( marjorie_dessanges@hotmail.com )
T'es la fille de Jacques? on est dans les grosses vannes là sinon marjojo tu peux aller ici http://cgi.ebay.fr/places-Angels-and-Airwaves-PARIS-trabendo-le-07-06-06_W0QQitemZ4875725208QQcategoryZ121393QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem mais ça marche par enchères et tu n'es pas toute seule lol | |
|
| |
marjojo Dysentery newbie
Nombre de messages : 3 Chansons Favorites : all the small things Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Lun 8 Mai - 20:12 | |
| Merci a tous, je veux bien acheter au noir, mais a qui? Qui est bam? Il n'y a plus de place a la fnac j'ai deja essayé quand a E bay en effet je ne suis pas seul, de plus il me faudrait deux places...! J'attend toujours vos offres! ps: Non je ne suis pas la fille de jacques car mon nomest dessanges et jacques c'est dessange | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Lun 8 Mai - 20:15 | |
| Tu es la soeur à Estelle, un 'S' en plus?
http://www.desanges.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Lun 8 Mai - 20:30 | |
| cherche bien sur ebay et sur le net voir si tu peux auxprès de particuliers, en cherchant bien tu trouveras car c'est pas non plus u2 au stade de france |
|
| |
marjojo Dysentery newbie
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Mar 9 Mai - 9:03 | |
| J'en ai trouvé sur e bay mais maintenant faut attendre la fin des encheres... toujours personne qui ne pourrait pas y alleret qui revendreait sa place...? | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Mar 9 Mai - 14:36 | |
| arf joré du en acheté comme sa joré pu lé revendre un peu + chére aprés ^^dég.... sa oré bien arrangée certaine ou certain...traffic de place lol ! | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Mar 9 Mai - 16:16 | |
| Je suis aussi intéressée par des places... enfin, surtout une... mais deux si possible... donc si vous êtes au courant d'une vente de place... je veux bien être au courant aussi =) Mici! | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Jeu 25 Mai - 11:53 | |
| se que tu peux faire aussi ses aller sur place ya tjr des type qui en vende mais fait gaffe ya beaucoup de faux alors ^^ moi suis trop degouter je suis de belgique et je peux pas aller les voirs faudrat que vous racontier en detail!!^^ | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Jeu 25 Mai - 12:04 | |
| Il me semble que Punkmike a une place à vendre essaye de voir avec lui ! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: AvA au Trabendo Jeu 25 Mai - 12:44 | |
| - Rosisam a écrit:
- Je suis aussi intéressée par des places... enfin, surtout une... mais deux si possible... donc si vous êtes au courant d'une vente de place... je veux bien être au courant aussi =) Mici!
Y'a PunkMike qui en vend une de place va le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AvA au Trabendo | |
| |
|
| |
| AvA au Trabendo | |
|