Sujet: Viva la BAM Dim 7 Mai - 20:25
Je ss un grands fan de cette series de conneries !
Viva La Bam est une émission de télé-réalité (bien que certaines séquences soient écrites) américaine diffusée sur MTV, autour de la vie de Bam Margera.L'equipe de viva la bam est composée de 6 personnes: Chris Raab(alias Raab Himself),rake Yohn,Ryan Dunn,Brandon Dicamillo et Bam Margera.
Voila ma tite collection !
Votre avis sur ce Show ???
Matt' Story of a no-life guy
Sujet: Re: Viva la BAM Dim 7 Mai - 20:33
Connais pas du tout juste de nom mais bon si il y a Bam Margera sa peut etre cool!!
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Viva la BAM Dim 7 Mai - 20:58
Moi j'ai tous les épisodes je crois.
Ca reste un dérivé moyen de Jackass. Bam n'est plus ce qu'il était, je suis déçu de ce qu'il est devenu mais si ça le fait rire de pisser dans le moteur de sa Ferrari...
Même Michaël Youn a pris le relais, c'est juste consommer du fric à foison pour faire des trucs extraordinaires et normalement irréalisables, mais sinon les mecs ne font rien de vraiment génial...
Avec le fric que leur donne MTV on pourrait en faire autant. Ils doivent plus s'amuser que nous quand on regarde les épisodes. 'Jackass' ce n'était pas le cas.
Les séances skate sont toujours un plaisir à regarder cependant & j'avoue que Rabb, Dunn & DiCamillo me font bien marrer. Quant à April & Phil, n'en parlons pas
Ben from California What's my name again?
Sujet: Re: Viva la BAM Dim 7 Mai - 21:11
DiCamillo ma fais pleurer de rire dans la 4eme saison ou il bosse pour un vendeur de sooshi et il est degiser en poisson !!!
A voir et a revoir
Les saisons 4 et 5 sont bien meilleurs que les precedents
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Viva la BAM Dim 7 Mai - 21:14
oauis c une bonne éission , mais Bam est il tjrs avec Jen ?
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Viva la BAM Dim 7 Mai - 21:19
En tous cas s'ils s'envoient toujours en l'air comme sur la vidéo, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient encore ensemble
Ou au moins sous une couette...
Invité Invité
Sujet: Re: Viva la BAM Dim 7 Mai - 22:15
ça vaut pas les dvds de steeve o qui lui est un vrai malade
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Viva la BAM Dim 7 Mai - 22:21
ça m'enerves je connais pas du tt ce truc............ ça a l'air marrant en plus.fait chier...............
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Viva la BAM Dim 7 Mai - 23:23
Lol SteveO est un pure malade
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Viva la BAM Lun 8 Mai - 14:04
Steve O c'est clair, il m'avait fait tripper quand il s'etait mis de la harissa dans les yeux trop bon
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Viva la BAM Lun 8 Mai - 14:15
Steeve O lui c sur , il crains ... j' ai le mtv cribs de sa barraque c le chantier total ... tandis que celle de Bam ... jaimeré avoir la meme
Mé je troiuve que steeve O c le sosie du gars de sum 41 !
Invité Invité
Sujet: Re: Viva la BAM Lun 8 Mai - 16:35
steve o qui sfou dla beu dans une capote et ki sla fou dans le cul puis qui passe la doine puis arriver il chie ça puis il se la fume, que dire.....
Sujet: Re: Viva la BAM Lun 8 Mai - 19:55
Derek78 a écrit:
steve o qui sfou dla beu dans une capote et ki sla fou dans le cul puis qui passe la doine puis arriver il chie ça puis il se la fume, que dire.....
C'est courant lol
Je prefere kan il ce met un voitures dans le cul et qui va faire de radio en disant kil sais plus ce qu'il a fais la veille
Sujet: Re: Viva la BAM Lun 8 Mai - 19:57
C'est pas Dunn ça
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Viva la BAM Lun 8 Mai - 20:08
moi ski mfé marré c kan bam frappe st pére ki ne réagit pas lol
Sujet: Re: Viva la BAM Lun 8 Mai - 20:21
Si c'est peut etre Dunn
Enfin bref ça ma fais rire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viva la BAM
Viva la BAM
Page 1 sur 1