| A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lothaire Dysentery newbie
| Sujet: A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS Mar 9 Mai - 19:17 | |
| Tee-Shirt DCSHOECOUSA : 15euros Modèle DC rose sur tee-shirt noir Modèle Homme taille M
PULL HOODED HURLEY INTERNATIONAL : 35euros Modèle Hooded hurley international Modèle Homme taille L couleur Gris clair
PULL ZIP HURLEY INTERNATIONAL : 40euros Quasi neuf Pull Zip capuche noir logo hurley international en blanc Modèle Homme taille L
CASQUETTE DCSHOECOSUSA HIVER : 20euros Neuve Casquette saison hiver couleur Beige logo DC en gros sur le coté coulmeur marron Modèle mixte taille U
SKATE-SHOES DVS MODELE STRATOS : 50euros NEUVE ENTIEREMENT modèle mixte taille 39 couleur grise aération bulle rouge
PANTALON VOLCOM STONE : 45euros NEUF Modèle Stone marron ressemblant aux futs dickies en toile coton assez épais modèle mi-saison taille 32 (US)
Me contacter :
MSN : lothaire_the_clown@hotmail.fr @ : m.lothaire@wanadoo.fr TEL : 06/14/10/65/13
nb : Je rappelle, comme pour les pdts FSAS qu'a part quelques exceptions, ces pdts ne sont pas neufs mais sont dans un état parfait !
nb² : En cas de vente, pas de remboursement, ni échange, car pdts uniques (je suis juste un revendeur particulier qui vide un peu la garde robe) Les pdts sont dans un état parfait
PHOTOS DISPOS PAR MSN DE TOUS LES PDTS .
See u
[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS Mar 9 Mai - 19:22 | |
| bienvenue sur ebay forumactif.com |
|
| |
lothaire Dysentery newbie
| Sujet: Re: A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS Mar 9 Mai - 19:27 | |
| j'élague un peu simplement ca ne fait de tord a personne... c'est juste pour me débarrasser un peu et comme les marques ont un rapport avec le forum je me suis permis de le mettre ici, ca peut peut-etre faire plaisir a des personnes... Sinon ce n'est pas tres grave | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS Mar 9 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS Mar 9 Mai - 20:05 | |
| moi je cherche le drnier tampax a la mirabelle nan mais sérieux moi aussi je revend des t shirt mais atticus ou famous sur le forum ici c pas ebay tora pas trop de chance que te les achéte | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS Mar 9 Mai - 20:10 | |
| moi je serais intérésser de refaire ma garde robe avec sa mais bon je sais pas ce que tu a fait avec donc c'est mort! | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS Mar 9 Mai - 20:14 | |
| encore si ils étaitn bien du forum ouia mais c mort pit de sa redman des fringue comme sa ten a partout | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS | |
| |
|
| |
| A VENDRE PRODUITS HURLEY,DCSHOE, VOLCOM, DVS | |
|