| Nouveau Kerrang | |
|
+11Apo Spaulding mallory Macfly ADi0 pierrot 182 Rosisam Delphine182 ZOZO *Ro' Yoda 182 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Jeu 11 Mai - 19:09 | |
| - *RoRo* a écrit:
Une question: ils sont croyants les Blinkous, n'est-ce pas?[/b][/i][/color] uaip' je crois bien ! merci Yoda !! encore et encore ! on t'aime | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Jeu 11 Mai - 19:58 | |
| oui merci Yoda encore et encore!!!
Vous savez si le single de The Adventure est sorti aus Etats-Unis ou en Angleterre, et si il sortira en France?
C'est mon 400ème message!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Jeu 11 Mai - 21:16 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Une question: ils sont croyants les Blinkous, n'est-ce pas?
Ui M'sieur, méga croyant même =) Enfin, Surtout Tom et Travis, j'en suis sure... Mark, un peu moins, je pense | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Jeu 11 Mai - 21:27 | |
| encore merci yoda mais je trouve bizard que tom ne sourit jamais sur c'est photos sa me trouble | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Jeu 11 Mai - 21:31 | |
| ouai c'est vrai j'y avé jamais trop fait attention mais m'inteant qu etu le di merci beaucoup !!!!!!! | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Jeu 11 Mai - 21:55 | |
| je c pas pk il fait sa sur rock one il fait tj la geule avant il sourié tj mais bon les photos de la chaine de radio son pas mal | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Jeu 11 Mai - 23:10 | |
| Il a grandit c'est tout c'est toujours le meme.....sauif qu'il veut paraitre plus serieux c'est normal c'est a l'image de leur album, il va pas faire le con alors que leur groupe n'a pas mis de conneries dans leur album | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Ven 12 Mai - 16:31 | |
| Jesus Christ, oula calmez vous un peu les magasines. Exellent le bassiste avec la bebar, mdr ! |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Ven 12 Mai - 16:54 | |
| on se demade vraiment ce qu'ils fouttent ensemble!!! non séroeux ils ont quand même la classe y a rien à dire. et puis l'homogéneité sert souvent à la compo.... par contre en effet c bizarre de pas voir Tom rire sur le photos. Je sais il a grandi blabla.laissez moi le temps de m'y acclimater!!! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Ven 12 Mai - 20:30 | |
| - Delphine182 a écrit:
- Vous savez si le single de The Adventure est sorti aus Etats-Unis ou en Angleterre, et si il sortira en France?
Etats-Unis: Oui, certain. Angleterre: Aucune idée, ça dépend de la distribution de l'album déjà. En maxi peut-être... France: Pareil. - Derek78 a écrit:
- Jesus Christ, oula calmez vous un peu les magasines.
Merci bien. | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Sam 13 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Sam 13 Mai - 20:03 | |
| - Delonge a écrit:
- Il a grandit c'est tout c'est toujours le meme.....sauif qu'il veut paraitre plus serieux c'est normal c'est a l'image de leur album, il va pas faire le con alors que leur groupe n'a pas mis de conneries dans leur album
C'est sûr mais ça l'empêche pas de sourire sur les photos pr autant Nan mais moi aussi j'ai remarqué qu'il souriait + Ya t'il quelqu'un qui a lu cette interview en entier? J'ai pas du tout le courage,c'est plutôt trés long! Avis aux amateurs | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Sam 13 Mai - 20:09 | |
| là dessus il sourit lol : pour l'interview je l'ai lu mais en gros il dit qu'il a failli perdre la boule après la fin de blink | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Sam 13 Mai - 20:46 | |
| ouia cette tof c'est la seule que j'ai ou il sourit donc c'est vraiment rare (dommage) | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Sam 13 Mai - 21:02 | |
| Un Tom sérieux à l'image d'un groupe sérieux ! Amis blinkeurs, il semblerait bien que l'époque de Blink 182 ne soit définitivement close... | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Sam 13 Mai - 22:09 | |
| Merci pr la photo sourire Yoda Mais éclairez moi sur un point: On peut être sérieux et sourire quand même? Nan paske être "sérieux" ça veut pas dire tirer la gueule tout le temps enfin j'éspère tjs Lol Quel débat! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Sam 13 Mai - 23:13 | |
| Oui les passions s'enflamment....^^ | |
|
| |
esquimoVshamster First date groupie
Nombre de messages : 83 Age : 36 Chansons Favorites : Josie,a forest(the cure),make dam sure (taking back sunday),Already Dead(silverstein),All Nereids Be Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Dim 14 Mai - 1:12 | |
| bonjour je susi nouveaux j'aimais mieu tom quand il deconais je trouve sa domage.ne plus le voir sourire comme avent dans le temps qu'il etiat avec mark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Dim 14 Mai - 1:51 | |
| en privé il doit tjr déconner je pense donc ça va |
|
| |
Apo Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Dim 14 Mai - 19:55 | |
| Ouais Derek,jpense pas qu'il faut croire qu'il est devenu super sérieux sans jamais sortir une vanne à quelqu'un..il l'a d'ailleurs dit à pls reprises ds des interview...il a changé,certes,mais pas totalement non + Monsieur sourire reviendra | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Dim 14 Mai - 20:28 | |
| Je pense qu'il gardera toujours sons sens de l'humour mais dans un registre beaucoup moins scato et sexuel... Enfin je pense que il sera comme ça afin qu'AvA soit un minimum crédible... En ce qui concerne Mark, il est toujours aussi déconneur (ya qu'à voir ses podcats) !! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang Dim 14 Mai - 20:33 | |
| Serions-nous enfin sur la même longueur d'ondes redman ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Kerrang | |
| |
|
| |
| Nouveau Kerrang | |
|