Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sum41: no more brownsound

Aller en bas 
+12
Sweetdream
Nikiou
ZOZO
Punkboy
blinks
Macfly
Yoda 182
JoJo
pierrot 182
*Ro'
Matt'
Yva'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:07

Ca me rappelle quelque chose...C'est aussi après l'album le plus mur et sérieux (blink-182) que Blink a eu ses premières "perturbations"...Mais bon ce n'est pas du tout comparable oubliez mdr .
Je connais pas vraiment Sum 41, vite fait, il ya quelques chansons que j'aime bien mais voila quoi...Mais bon dommage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:26

Au fait, le leader de Sum 41 (désolé je connais très mal le groupe) va se marier avec avril lavigne cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:34

2 true rebel
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:09

quand j'ai appris j'etait vraiment dégouté car dave est mon guitariste préféré lov1 lov1 ,il est vraiment fort puis je trouve qu'il apportait énormément a sum41.
enfin c'est dommage car j'aime vraiment sum41 et je pense qu'après ca on ne retrouvera jamais le sum41 d'avant tears tears tears
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:50

Bon, t'es nouveau, alors tu dois pas très bien connaître les règles d'un forum, tout d'abord, il faut éviter de détérer des topics comme tu viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:53

C'est different la, c'est un groupe a part, Sum41 si il est fan il peut dire son opinion je pense pas que ca gene enormement
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:57

Macfly a écrit:
C'est different la, c'est un groupe a part, Sum41 si il est fan il peut dire son opinion je pense pas que ca gene enormement
Y a un autre topic pour parler de Sum 41 j'crois, mais bon t'as raison Smile
Et je parlais pas seulement de ce topic, mais je prévenais au cas où il lui venait à l'idée d'en déterer d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité




Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:24

jupunk182 a écrit:
quand j'ai appris j'etait vraiment dégouté car dave est mon guitariste préféré lov1 lov1 ,il est vraiment fort puis je trouve qu'il apportait énormément a sum41.
enfin c'est dommage car j'aime vraiment sum41 et je pense qu'après ca on ne retrouvera jamais le sum41 d'avant tears tears tears

je sais pas comment tu as fait pour le placer trois fois avec cette tournure ^^ bravo, un futur grand floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:55

désolé matt' je savias pas confused confused confused
merci pour l'info Sum41: no more brownsound - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:07

jupunk182 a écrit:
désolé matt' je savias pas confused confused confused
merci pour l'info Sum41: no more brownsound - Page 2 72

Ne t'excuse pas!
T'es le premier a déttéré un topic en disantce que tu pense sans faire de monosyllabes, tout comme Macfly dit pour moi non plus c'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:07

jupunk182 a écrit:
et je pense qu'après ca on ne retrouvera jamais le sum41 d'avant

Bah on a pas encore entendu de nouvelle chanson alors on peut encore rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:14

comme je suis nouveau je suis aller regarder les topics qui m'interessent le plus sans savoir qu'il fallait pas détérer.



Citation :
Bah on a pas encore entendu de nouvelle chanson alors on peut encore rien dire.
c'est vrai ta raison,mais il a inéteré d'assurer derryck a la gratte

sinon désolé mais j'ai pas compris le système des monosyllabes désolé confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:18

jupunk182 a écrit:
comme je suis nouveau je suis aller regarder les topics qui m'interessent le plus sans savoir qu'il fallait pas détérer.



Citation :
Bah on a pas encore entendu de nouvelle chanson alors on peut encore rien dire.
c'est vrai ta raison,mais il a inéteré d'assurer derryck a la gratte

sinon désolé mais j'ai pas compris le système des monosyllabes désolé confused confused
Y a aucun problème mec.
Ben moi le nouveau Sum 41, qu'il sorte ou qu'il sorte pas, j'men fous enfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:42

Quand je dis "monosyllabe" c'est une expression, car il y a n'a qui prenne un topic d'une news qui date de 10 ans (donc qui n'en est plus une) juste pour dire " merci" ou "ah sympa" alors voila.

Sinon Dave ne va pas etre remplacé mais me demande comment ils vont faire en live ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:44

JoJo a écrit:
Quand je dis "monosyllabe" c'est une expression, car il y a n'a qui prenne un topic d'une news qui date de 10 ans (donc qui n'en est plus une) juste pour dire " merci" ou "ah sympa" alors voila.

Sinon Dave ne va pas etre remplacé mais me demande comment ils vont faire en live ...

Ils vont faire comme Green Day : rajouter un guitariste sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:46

P'tit Bri a écrit:
JoJo a écrit:
Quand je dis "monosyllabe" c'est une expression, car il y a n'a qui prenne un topic d'une news qui date de 10 ans (donc qui n'en est plus une) juste pour dire " merci" ou "ah sympa" alors voila.

Sinon Dave ne va pas etre remplacé mais me demande comment ils vont faire en live ...

Ils vont faire comme Green Day : rajouter un guitariste sur scène.

Oui m' en doute , mais Deryck disait que Dave n'était plus créatif mais bon, je pense pas que c'est notre jeune marié qui soit a lorigine de tout les bon riff de Sum41
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:40

P'tit Bri a écrit:
JoJo a écrit:
Quand je dis "monosyllabe" c'est une expression, car il y a n'a qui prenne un topic d'une news qui date de 10 ans (donc qui n'en est plus une) juste pour dire " merci" ou "ah sympa" alors voila.

Sinon Dave ne va pas etre remplacé mais me demande comment ils vont faire en live ...

Ils vont faire comme Green Day : rajouter un guitariste sur scène.

Ils vont prendre Avril Lavigne mmmdddddrrrrrrrr mdr1 mdr1 mdr1
( je sais chui un marrant dans mon genre ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Invité
Invité




Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:30

tu devrais faire un one man show
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:35

karl_blink a écrit:
tu devrais faire un one man show
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:01

Citation :
je sais pas comment tu as fait pour le placer trois fois avec cette tournure ^^ bravo, un futur grand floodeur.
au fait je vais passer pour un idiot mdr1 mdr1 mais c'est quoi un flooder,car je le vois marqué aprtout mais je sais pas ce que sa ve dire Sum41: no more brownsound - Page 2 21 Sum41: no more brownsound - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:01

Voila une définition de floodeur ou boulet !

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=76718

Je l'avais vu il y a un moment , je suis allé la chercher pour toi , ca ma bien fais marrer de la relire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:45

JoJo a écrit:
Voila une définition de floodeur ou boulet !

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=76718

Je l'avais vu il y a un moment , je suis allé la chercher pour toi , ca ma bien fais marrer de la relire !


je tiens a préciser que je ne me permet pas de te juger par rapport à ces définitions, j'ai juste fait la remarque c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:47

y a pas de problèmes.comme je voyait souvent marqué ce mot et je comprenait pas.merci pour la définition Sum41: no more brownsound - Page 2 72 Sum41: no more brownsound - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sum41: no more brownsound   Sum41: no more brownsound - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum41: no more brownsound
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum sum41
» Démos de Brown Brigade>>>including Dave from sum41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: