Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emo

Aller en bas 
+18
amy24
charles
P'tit Bri
Yva'
Rachel182
punkmike
Yanou
pierrot 182
thetravis_girl
Matt'
Arctic
esquimoVshamster
mallory
Z3R0
*Ro'
Macfly
Frisko
Ben from California
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:32

Frisko182 a écrit:
Arrettons le massacre oui Emo - Page 2 21
il faut se rendre a l'évidence, Ben est en train de se faire enc*ler a sec

c toi qui mene la danse??? mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:32

Ben j'ai pas fait doctorat Emo non plus mais bon voilà quand je lis tout ça, j'ai bien les boules...
Faut essayer de s'intéresser un minimum et pas de faire semblant de connaître. Les jugements sont portés beaucoup trop vite, même si ce n'est pas volontairement...

L'emo est un mouvement particulièrement intéressant qui mérite qu'on s'y intéresse, bien au-delà des emo kids gay à mèche ou de Silverstein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:39

ça pue du cul ce mouvement, makina techno land volume 7, ça c'est un mouvement d'homme ! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ben from California
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:03

*RoRo* a écrit:
Y a du foutage de gueule là.
Le texte est vraiment pas de toi coco, t'as fait un joli copier/coller sur Wikipédia, te fous pas de nous, on me la fait pas à moi Wink

Y a même encore les boutons '[Modifier]' de l'article...



Par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que l'emo ne se résume vraiment pas à la nouvelle vague mainstream qui est From First To Last et compagnie, loin de là.



Delonge a écrit:
Bah moi le mouvement emo me derange pas, genre FFTL ca va ca passe, mais alors les fans en carton genre gamine de 14 15 ans qui s'insultent de pute , salope alors qu'elles ont pas encore vu le grand loup? sans parler des mecs qui font un concours du plus gros patin jamais diffusé je trouve ca ridicule ils essayent de battre des records de provocation maisau lieu de se la raconter comme ils le font il ferait mieux de regarder dans le passé, tout ca a deja ete fait......C'est trop devenu une mode en 2 ans


CLICHéS EN FORCE. (T'as oublié MySpace, la mèche et les chaussures aussi)
Je sens que je vais m'énerver sur ce topic...

La particularité de Wikipédia c'est que c'est les internaute qui ecrivent les articles...

Tu veux que je t'envoye les ficher WORD de base ? lol
Je ss pas du genre a mentir et a dire des choses que je sais pas tongue mdr mdr mdr

Non serieusement j'ai ecris pas mal de truc sur Wikipédia car non natif de la FRANCE j'ai du apprendre beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben from California
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:05

Frisko182 a écrit:
Arrettons le massacre oui Emo - Page 2 21
il faut se rendre a l'évidence, Ben est en train de se faire enc*ler a sec

De part ta façon de t'exprimer tu nous montes a tous t'as maturité profonde...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:17

Mmmmmh je reste un peu sceptique.
En tous cas si c'est ton article, il est sur de nombreux blogs & forums...

En attendant j'aimerais bien t'entendre parler du mouvement emo sans copier/coller.
Entre amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 8:18

*RoRo* a écrit:
Mmmmmh je reste un peu sceptique.
En tous cas si c'est ton article, il est sur de nombreux blogs & forums...

En attendant j'aimerais bien t'entendre parler du mouvement emo sans copier/coller.
Entre amateurs Smile

moi ça m'interesse aussi entre nous.
je veux dire en entendre parler autrement que à travers ses danaturations (je sais pas si je suis claire).
parce que ça m'étonnerais enormement que les gamines debiles fassent vraiment partie du veritable courant.
et le courant en lui même vaut par contre la peine qu'on s'y attarde (comme tt ce qui est nouveau en général).


ps: Ben détrompes toi mdr [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 8:28

Boarf en tout cas je vois pas en quoi Silverstein ne fait pas parti du mouvement emo Emo - Page 2 21 Sur ce oup la tu me largues RoRo, j'suis pas 100% callé mais je connais un minimum.
Enfin bon.
Liste de nous des groupes pour voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:31

Je ramène ma grosse tête dans ce topic!!!

Moi j'y connais rien en Emo mais j'aime énormément le groupe "story of the year"
je suis tomber sous le charme
coup de foudre comme on dit!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:03

Je n'ai pas dit que Silverstein n'avait rien à voir avec le mouvement emo, ce serait en partie faux, j'ai juste dit qu'il faut voir au-delà de la mode vestimentaire (et autre) et des groupes les plus mainstreams.

Par contre je peux pas te faire une liste des groupes emo, t'es fou trs
Je crois que peu de monde s'en rend compte mais ça commence à dater de quelques années, bien avant l'émergence de la nouvelle vague de groupes médiatisés et l'éclosion des labels de christian rock américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
thetravis_girl
What's my name again?
What's my name again?
thetravis_girl


Féminin Nombre de messages : 131
Chansons Favorites : I miss you, first date
Date d'inscription : 28/10/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:10

j'ai tout lu Emo - Page 2 44 confused mais je dirais pas que j'ai tout compris, y en a qui preine l'Emo pour un style Vestimentaire et d'autre pour un style de musique (enfin la ou je suis) j'ai pas dit non plus que c'était moi qui disait ca là!!! enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockenscene.actifforum.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:24

Bah le emo c'est de la musique ... Ca rien avoir avec toutes les pucelles de 13 ans qui se touche devant des photos de mecs ayant une meche sur le coté un jean taille 38 féminin et les tee shirt de sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
thetravis_girl
What's my name again?
What's my name again?
thetravis_girl


Féminin Nombre de messages : 131
Chansons Favorites : I miss you, first date
Date d'inscription : 28/10/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:50

y a aussi des filles qui le fond genre plus agé quand même qui savent le vrai style emo.... et qui font pas genre se toucher devant les photos emo.... Emo - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
http://rockenscene.actifforum.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:41

NON MAIS FAUT ARéTé !
Le emo = EMOTIONAL HARDCORE = MUSIC!
ET PAS A UNE BANDE DE PD SUICIDAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:14

A new signature for Frisko mdr

Bref moi le style de la musique vou savez quoi je m'en fous du moment que sa me plaît après sa peut être emo ou méga death métal je n'en ai rien à battre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:35

redman182 a écrit:
A new signature for Frisko mdr

Bref moi le style de la musique vou savez quoi je m'en fous du moment que sa me plaît après sa peut être emo ou méga death métal je n'en ai rien à battre!!

a fond moi aussi mais j'aime bien les fringue emo
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
thetravis_girl
What's my name again?
What's my name again?
thetravis_girl


Féminin Nombre de messages : 131
Chansons Favorites : I miss you, first date
Date d'inscription : 28/10/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:55

oui je mentirais si jaimais pas fringue emo confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rockenscene.actifforum.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:25

C'est quoi pour vous les fringues emo Neutral

Des mecs en ptit polo rayé avec un fute moulant & des chaussures à carreaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:36

*RoRo* a écrit:
C'est quoi pour vous les fringues emo Neutral

Des mecs en ptit polo rayé avec un fute moulant & des chaussures à carreaux?

ché pas jdiré pluto ke c un état desprit pluto mais jcroi ke sa fé 2ans ke jarricve pas a cerné cett putin de tendance vous avé une explication??? de koi c né...le mouvements la musique..... chui perduuuuuu turlututu help help
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:37

Ca serait long à expliquer mais la définition de Ben n'est pas si mauvaise que ça...
L'emo est né du punk.

Pose des questions si tu veux des éclaircissements et j'essaierai de répondre si je sais, ça ira plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:49

Bah ouais romains, je pense que MAINTENANT tout ce qui est a rayure avec un pantalon moulant et des slip on ça peut s'appeler emo, ou au moins pour les incultes...
Enfin bon.
Je vois meme pas pourkoi on insufle un style a une musique, rien d eplus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:52

Et bien que d'émotion pour parler d'émo (ouai c'est nul ma phrase ^^).

L'émo c'est pas des type qui s'habillent moulant (heureusement). Perso je donne pas mon avis ce sur ce qu'est un look émo (car tout le monde a une défintion forcément différente).
Mais y'a tellement de style musicaux qui se mélange qui se rapproche ou de groupe qui s'habillent en glam tout en faisant de l'émo(exemple bidon) ou autre possibilité que je comprend les gens qui ne soupçonnaient pas l'existence du style émo (enfin difficilement quand même). Après c'est dur de tout classifier vu que tout le monde veux se démarquer ^^
(j'espère avoir fait avancer le débat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Rachel182
First date groupie
First date groupie
Rachel182


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, I miss you, Stockholm Syndrome.
Date d'inscription : 28/06/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:44

Je me suis arrêtée à la 3e page de ce topic (fainéante que je suis, j'ai pas eu le courage de lire les posts de la 4e page...) mais ça m'a suffit pour me faire une idée. Il est clair que tous ceux et toutes celles qui se disent emo et qui sont pas fichu(e)s de définir le mouvement bah... ça me fait doucement rire.

Personnellement, je ne suis pas emo et d'ailleurs, je trouve ça con de se classer comme ça. Je pars du principe que j'écoute la musique que j'apprécie et peu importe que ce soit du Blink ou du System, en passant par du Within Temptation et du Manson. Bref, j'écoute tant que ça me plaît.

Pour ce qui est du style vestimentaire, il est vrai que... les emo boys&girls comme ils s'amusent à les appeler sur les divers skyblogs que j'ai pu lire bah... c'est une coupe très structurée qui fait semblant d'être en bataille avec la petite mèche rebelle, un éventuel maquillage, des piercings à la lèvre inférieure, des teesh moulants vintage comme pas permis, une ceinture à clou, des jeans moulants également, des Vans à damier ou des Converses... Et bien sûr, l'androgynie est de mise.
A voir par exemple : http://xx-em0-w0rld-xx.skyblog.com/index.html ou bien http://emoboys2006.skyblog.com/

J'avoue que je m'inspire du look qu'on attribue aux emos. Mais de toute façon, tout le monde se plaît à me dire que je suis plutôt gothique, ce qui me fait rire aussi parce que gothique, c'est pas un look non plus m'enfin... laissons les gens dans leur ignorance. Bref... Encore une fois c'est pas parce que je m'habille plus ou moins comme les emos ("gays et suicidaires" comme disait je ne sais plus qui... pas très malin d'ailleurs m'enfin passons) et que j'écoute My chemical Romance ou Taking Back Sunday que je suis emo XD Et j'suis pas certaine que les deux groupes que j'ai cités fassent vraiment partie du mouvement emo en plus. Alors c'est pour dire.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:51

Rachel182 a écrit:
Je me suis arrêtée à la 3e page de ce topic mais ça m'a suffit pour me faire une idée. Il est clair que tous ceux et toutes celles qui se disent emo et qui sont pas fichu(e)s de définir le mouvement bah... ça me fait doucement rire.

Personnellement, je ne suis pas emo et d'ailleurs, je trouve ça con de se classer comme ça. Je pars du principe que j'écoute la musique que j'apprécie et peu importe que ce soit du Blink ou du System, en passant par du Within Temptation et du Manson. Bref, j'écoute tant que ça me plaît.

Pour ce qui est du style vestimentaire, il est vrai que... les emo boys&girls comme ils s'amusent à les appeler sur les divers skyblogs que j'ai pu lire bah... c'est une coupe très structurée qui fait semblant d'être en bataille avec la petite mèche rebelle, un éventuel maquillage, des piercings à la lèvre inférieure, des teesh moulants vintage comme pas permis, une ceinture à clou, des jeans moulants également, des Vans à damier ou des Converses... Et bien sûr, l'androgynie est de mise.

J'avoue que je m'inspire du look qu'on attribue aux emos. Mais de toute façon, tout le monde se plaît à me dire que je suis plutôt gothique, ce qui me fait rire aussi parce que gothique, c'est pas un look non plus m'enfin... laissons les gens dans leur ignorance. Bref... Encore une fois c'est pas parce que je m'habille plus ou moins comme les emos ("gays et suicidaires" comme disait je ne sais plus qui... pas très malin d'ailleurs m'enfin passons) et que j'écoute My chemical Romance ou Taking Back Sunday que je suis emo XD Et j'suis pas certaine que les deux groupes que j'ai cités fassent vraiment partie du mouvement emo en plus. Alors c'est pour dire.

T'as plus qu'a te présenter, ça va t'écris correctement mdr
Sinon c'est moi qui ai dit gays et suicidaire, même si comme toi, je m'inspire de ce "style" qui pour moi se raproche plus de la fashion attitude qu'autre chose, je le dis quand même afin de carricaturer, en effet pour moi ce sont ces "gens là" et tous les autres accros aux myspace vampirefreaks, maquillages et jeans moulants qui tue la musique émo.
Maintenant quand on dit emo on pense plus aux gays qui s'embrasse et que les filles qualifient de "mignon, tendre", plutot qu'a un bons groupe carricaturale.
Bref, ici c'est un forum sur Blink et son actualité, j'espere que tu t'es pas inscrite pour juste "récitifer" une vérité, qui risque encore une fois de tourner au débat douteux, ou tout le monde restera sur ces positions plus ou moins détournées.
Allez, j'espere que tu te plairas sur le fo', commence par le topic présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel182
First date groupie
First date groupie
Rachel182


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, I miss you, Stockholm Syndrome.
Date d'inscription : 28/06/2006

Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:02

Le plus drôle dans tout ça c'est que je partage l'avis de ces filles qui trouvent les emos présents dans les skyblogs tendres et mignons. Il faut avouer qu'ils sont fichtrement beaux tout de même =]

Je ne suis pas venue là uniquement pour participer à ce topic, je vais de ce pas faire ma présentation et revenir au sujet le plus important : Blink/+44/AvA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emo   Emo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: