| Emo | |
|
+18amy24 charles P'tit Bri Yva' Rachel182 punkmike Yanou pierrot 182 thetravis_girl Matt' Arctic esquimoVshamster mallory Z3R0 *Ro' Macfly Frisko Ben from California 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Emo Mar 16 Mai - 23:32 | |
| Ben j'ai pas fait doctorat Emo non plus mais bon voilà quand je lis tout ça, j'ai bien les boules... Faut essayer de s'intéresser un minimum et pas de faire semblant de connaître. Les jugements sont portés beaucoup trop vite, même si ce n'est pas volontairement...
L'emo est un mouvement particulièrement intéressant qui mérite qu'on s'y intéresse, bien au-delà des emo kids gay à mèche ou de Silverstein... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben from California What's my name again?
| Sujet: Re: Emo Mer 17 Mai - 0:03 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Y a du foutage de gueule là.
Le texte est vraiment pas de toi coco, t'as fait un joli copier/coller sur Wikipédia, te fous pas de nous, on me la fait pas à moi
Y a même encore les boutons '[Modifier]' de l'article...
Par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que l'emo ne se résume vraiment pas à la nouvelle vague mainstream qui est From First To Last et compagnie, loin de là.
- Delonge a écrit:
- Bah moi le mouvement emo me derange pas, genre FFTL ca va ca passe, mais alors les fans en carton genre gamine de 14 15 ans qui s'insultent de pute , salope alors qu'elles ont pas encore vu le grand loup? sans parler des mecs qui font un concours du plus gros patin jamais diffusé je trouve ca ridicule ils essayent de battre des records de provocation maisau lieu de se la raconter comme ils le font il ferait mieux de regarder dans le passé, tout ca a deja ete fait......C'est trop devenu une mode en 2 ans
CLICHéS EN FORCE. (T'as oublié MySpace, la mèche et les chaussures aussi) Je sens que je vais m'énerver sur ce topic... La particularité de Wikipédia c'est que c'est les internaute qui ecrivent les articles... Tu veux que je t'envoye les ficher WORD de base ? lol Je ss pas du genre a mentir et a dire des choses que je sais pas Non serieusement j'ai ecris pas mal de truc sur Wikipédia car non natif de la FRANCE j'ai du apprendre beaucoup de choses. | |
|
| |
Ben from California What's my name again?
| Sujet: Re: Emo Mer 17 Mai - 0:05 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Arrettons le massacre oui
il faut se rendre a l'évidence, Ben est en train de se faire enc*ler a sec De part ta façon de t'exprimer tu nous montes a tous t'as maturité profonde... | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Emo Mer 17 Mai - 8:18 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Mmmmmh je reste un peu sceptique.
En tous cas si c'est ton article, il est sur de nombreux blogs & forums...
En attendant j'aimerais bien t'entendre parler du mouvement emo sans copier/coller. Entre amateurs moi ça m'interesse aussi entre nous. je veux dire en entendre parler autrement que à travers ses danaturations (je sais pas si je suis claire). parce que ça m'étonnerais enormement que les gamines debiles fassent vraiment partie du veritable courant. et le courant en lui même vaut par contre la peine qu'on s'y attarde (comme tt ce qui est nouveau en général). ps: Ben détrompes toi [/quote] | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Emo Mer 17 Mai - 8:28 | |
| Boarf en tout cas je vois pas en quoi Silverstein ne fait pas parti du mouvement emo Sur ce oup la tu me largues RoRo, j'suis pas 100% callé mais je connais un minimum. Enfin bon. Liste de nous des groupes pour voir un peu. | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
| |
| |
thetravis_girl What's my name again?
Nombre de messages : 131 Chansons Favorites : I miss you, first date Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Emo Ven 26 Mai - 17:10 | |
| j'ai tout lu mais je dirais pas que j'ai tout compris, y en a qui preine l'Emo pour un style Vestimentaire et d'autre pour un style de musique (enfin la ou je suis) j'ai pas dit non plus que c'était moi qui disait ca là!!! enfin bon.... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Emo Ven 26 Mai - 17:24 | |
| Bah le emo c'est de la musique ... Ca rien avoir avec toutes les pucelles de 13 ans qui se touche devant des photos de mecs ayant une meche sur le coté un jean taille 38 féminin et les tee shirt de sa petite soeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Chansons Favorites : I miss you, first date Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Emo Ven 26 Mai - 17:50 | |
| y a aussi des filles qui le fond genre plus agé quand même qui savent le vrai style emo.... et qui font pas genre se toucher devant les photos emo.... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Emo Ven 26 Mai - 18:41 | |
| NON MAIS FAUT ARéTé ! Le emo = EMOTIONAL HARDCORE = MUSIC! ET PAS A UNE BANDE DE PD SUICIDAIRES ! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Emo Ven 26 Mai - 19:35 | |
| - redman182 a écrit:
- A new signature for Frisko
Bref moi le style de la musique vou savez quoi je m'en fous du moment que sa me plaît après sa peut être emo ou méga death métal je n'en ai rien à battre!! a fond moi aussi mais j'aime bien les fringue emo | |
|
| |
| Sujet: Re: Emo Ven 26 Mai - 19:55 | |
| oui je mentirais si jaimais pas fringue emo | |
|
| |
| |
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Emo Ven 26 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Emo Ven 26 Mai - 21:49 | |
| Bah ouais romains, je pense que MAINTENANT tout ce qui est a rayure avec un pantalon moulant et des slip on ça peut s'appeler emo, ou au moins pour les incultes... Enfin bon. Je vois meme pas pourkoi on insufle un style a une musique, rien d eplus ridicule. | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Emo Sam 27 Mai - 1:52 | |
| Et bien que d'émotion pour parler d'émo (ouai c'est nul ma phrase ^^). L'émo c'est pas des type qui s'habillent moulant (heureusement). Perso je donne pas mon avis ce sur ce qu'est un look émo (car tout le monde a une défintion forcément différente). Mais y'a tellement de style musicaux qui se mélange qui se rapproche ou de groupe qui s'habillent en glam tout en faisant de l'émo(exemple bidon) ou autre possibilité que je comprend les gens qui ne soupçonnaient pas l'existence du style émo (enfin difficilement quand même). Après c'est dur de tout classifier vu que tout le monde veux se démarquer ^^ (j'espère avoir fait avancer le débat ) | |
|
| |
Rachel182 First date groupie
Nombre de messages : 60 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, I miss you, Stockholm Syndrome. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Emo Mer 28 Juin - 3:44 | |
| Je me suis arrêtée à la 3e page de ce topic (fainéante que je suis, j'ai pas eu le courage de lire les posts de la 4e page...) mais ça m'a suffit pour me faire une idée. Il est clair que tous ceux et toutes celles qui se disent emo et qui sont pas fichu(e)s de définir le mouvement bah... ça me fait doucement rire.
Personnellement, je ne suis pas emo et d'ailleurs, je trouve ça con de se classer comme ça. Je pars du principe que j'écoute la musique que j'apprécie et peu importe que ce soit du Blink ou du System, en passant par du Within Temptation et du Manson. Bref, j'écoute tant que ça me plaît.
Pour ce qui est du style vestimentaire, il est vrai que... les emo boys&girls comme ils s'amusent à les appeler sur les divers skyblogs que j'ai pu lire bah... c'est une coupe très structurée qui fait semblant d'être en bataille avec la petite mèche rebelle, un éventuel maquillage, des piercings à la lèvre inférieure, des teesh moulants vintage comme pas permis, une ceinture à clou, des jeans moulants également, des Vans à damier ou des Converses... Et bien sûr, l'androgynie est de mise. A voir par exemple : http://xx-em0-w0rld-xx.skyblog.com/index.html ou bien http://emoboys2006.skyblog.com/
J'avoue que je m'inspire du look qu'on attribue aux emos. Mais de toute façon, tout le monde se plaît à me dire que je suis plutôt gothique, ce qui me fait rire aussi parce que gothique, c'est pas un look non plus m'enfin... laissons les gens dans leur ignorance. Bref... Encore une fois c'est pas parce que je m'habille plus ou moins comme les emos ("gays et suicidaires" comme disait je ne sais plus qui... pas très malin d'ailleurs m'enfin passons) et que j'écoute My chemical Romance ou Taking Back Sunday que je suis emo XD Et j'suis pas certaine que les deux groupes que j'ai cités fassent vraiment partie du mouvement emo en plus. Alors c'est pour dire.[/url] | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Emo Mer 28 Juin - 3:51 | |
| - Rachel182 a écrit:
- Je me suis arrêtée à la 3e page de ce topic mais ça m'a suffit pour me faire une idée. Il est clair que tous ceux et toutes celles qui se disent emo et qui sont pas fichu(e)s de définir le mouvement bah... ça me fait doucement rire.
Personnellement, je ne suis pas emo et d'ailleurs, je trouve ça con de se classer comme ça. Je pars du principe que j'écoute la musique que j'apprécie et peu importe que ce soit du Blink ou du System, en passant par du Within Temptation et du Manson. Bref, j'écoute tant que ça me plaît.
Pour ce qui est du style vestimentaire, il est vrai que... les emo boys&girls comme ils s'amusent à les appeler sur les divers skyblogs que j'ai pu lire bah... c'est une coupe très structurée qui fait semblant d'être en bataille avec la petite mèche rebelle, un éventuel maquillage, des piercings à la lèvre inférieure, des teesh moulants vintage comme pas permis, une ceinture à clou, des jeans moulants également, des Vans à damier ou des Converses... Et bien sûr, l'androgynie est de mise.
J'avoue que je m'inspire du look qu'on attribue aux emos. Mais de toute façon, tout le monde se plaît à me dire que je suis plutôt gothique, ce qui me fait rire aussi parce que gothique, c'est pas un look non plus m'enfin... laissons les gens dans leur ignorance. Bref... Encore une fois c'est pas parce que je m'habille plus ou moins comme les emos ("gays et suicidaires" comme disait je ne sais plus qui... pas très malin d'ailleurs m'enfin passons) et que j'écoute My chemical Romance ou Taking Back Sunday que je suis emo XD Et j'suis pas certaine que les deux groupes que j'ai cités fassent vraiment partie du mouvement emo en plus. Alors c'est pour dire. T'as plus qu'a te présenter, ça va t'écris correctement Sinon c'est moi qui ai dit gays et suicidaire, même si comme toi, je m'inspire de ce "style" qui pour moi se raproche plus de la fashion attitude qu'autre chose, je le dis quand même afin de carricaturer, en effet pour moi ce sont ces "gens là" et tous les autres accros aux myspace vampirefreaks, maquillages et jeans moulants qui tue la musique émo. Maintenant quand on dit emo on pense plus aux gays qui s'embrasse et que les filles qualifient de "mignon, tendre", plutot qu'a un bons groupe carricaturale. Bref, ici c'est un forum sur Blink et son actualité, j'espere que tu t'es pas inscrite pour juste "récitifer" une vérité, qui risque encore une fois de tourner au débat douteux, ou tout le monde restera sur ces positions plus ou moins détournées. Allez, j'espere que tu te plairas sur le fo', commence par le topic présentation. | |
|
| |
Rachel182 First date groupie
Nombre de messages : 60 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, I miss you, Stockholm Syndrome. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Emo Mer 28 Juin - 4:02 | |
| Le plus drôle dans tout ça c'est que je partage l'avis de ces filles qui trouvent les emos présents dans les skyblogs tendres et mignons. Il faut avouer qu'ils sont fichtrement beaux tout de même =] Je ne suis pas venue là uniquement pour participer à ce topic, je vais de ce pas faire ma présentation et revenir au sujet le plus important : Blink/+44/AvA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emo | |
| |
|
| |
| Emo | |
|