| Vos séries... | |
|
+96VaL* Hi ! my name is Mark Lifeline Barker182 balou182 vAcAtiOn44 Dumpling stoose marktomandtravisshow tom182 Yanou OVERTOM182 StratO CaRo rock and punk +Arno.18² Nico+44 invisible monster [f]ate Cissou Camille ineedmy182 klinb-821- Teddy Picker Chrissou anais Miss.hoppus blinkmat182 Atticus'ELLE Alucard Orion Minus-44 [ Ryûsuke ] >BRUNO< Matt' BlinK-Is-GooD Rachel182 Erin Yoda 182 dreamsabout~ AsThEnIa SuKi Florence the_happy_girl poline Yva' Tom 182 LoLo DeLonge N'Amélo cdrik78 billiejoe10 Pancho du Sud Justine-182 La_Blinkeuse LuMpy-182 Nikiou Frisko Z3R0 dogtown P'tit Bri Tinet *Ro' mallory Ben from California Sweetdream ADi0 blink-boy41 buckscar182 pierrot 182 n'Helene joelagachette Boub Delphine182 JoJo ZOZO blink-182-fan Fa182 lolpower MyCh£m!c@lK!$$ jos Samax cicia Spaulding Atticus Macfly Punky-child FaT-MaT Emi Mouki182 Bam tite_tom titexou salome182 wankeuz raindr0p Baptistekab 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries... Sam 10 Oct - 23:38 | |
| - *Ro' a écrit:
- Je croyais que c'était mort et enterré, 'Smallville'
Bah oui, moi aussi. C'est pour ça que j'ai vraiment été surprise de lire que la série en était à sa neuvième saison. La WB me décevra surprendra toujours... | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 11 Oct - 0:33 | |
| - Orion a écrit:
- En ce moment :
- Stargate Universe : Je l'attendais au tournant et je suis pas déçu ! Ce pilot m'a vraiment emballé.
- Smallville : La saison 9 démarre bien. Reste à voir comment tout ça va évoluer.
- One Tree Hill : Les épisodes sont sympa mais le départ de Peyton et Luca a laissé un vide. L'ambiance n'est plus pareil. Et pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant.
- Heroes : Pas mauvais ces premiers épisodes. Attends de voir la suite.
- Merlin : Cette série m'intéresse de plus en plus. Ou est ce que tu mates toutes ces séries mec? | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 11 Oct - 0:59 | |
| - VaL* a écrit:
- Orion a écrit:
- En ce moment :
- Stargate Universe : Je l'attendais au tournant et je suis pas déçu ! Ce pilot m'a vraiment emballé.
- Smallville : La saison 9 démarre bien. Reste à voir comment tout ça va évoluer.
- One Tree Hill : Les épisodes sont sympa mais le départ de Peyton et Luca a laissé un vide. L'ambiance n'est plus pareil. Et pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant.
- Heroes : Pas mauvais ces premiers épisodes. Attends de voir la suite.
- Merlin : Cette série m'intéresse de plus en plus. Ou est ce que tu mates toutes ces séries mec? + 1 ! | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 11 Oct - 1:07 | |
| - Citation :
- Ou est ce que tu mates toutes ces séries mec?
Je les télécharge en torrent. Sur un site comme 'mininova' par exemple. Ensuite, pour les sous titres, il y a des sites comme 'seriesub' qui les répertories. Donc c'est pas très difficile. Je sais, c'est pas bien de télécharger. Mais franchement, ça me tue d'attendre 1 ans pour voir débarquer les nouvelles saisons en France avec un doublage souvent très médiocre. De plus, certaines séries n'arrivent même jamais en France. - Citation :
- Bah oui, moi aussi.
C'est pour ça que j'ai vraiment été surprise de lire que la série en était à sa neuvième saison. La WB me décevra surprendra toujours... La saison 7 de Smallville était très mauvaise. On s'attendait tous à ce que la série soit annulée. Les deux créateurs principaux ont quitté le navire à la fin de la saison. Et bien, c'est ce qui est arrivé de mieux pour Smallville. Résultat une saison 8 qui a fait revenir les fans et une saison 9 qui démarre avec de très bonnes critiques. D'ailleurs en ce moment, on est plus près d'un Lois & Clark que d'un Smallville. La série a beaucoup murie ! Et j'oubliais, je regarde aussi les premiers épisodes de Dollhouse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 11 Oct - 14:13 | |
| Saison 6 de greys |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 11 Oct - 15:20 | |
| Jme suis remise à regarder Scrubs, merci les rediff' signées M6 haha, et p#tain ça fait du bien. Sinon j'attends avec impatience la saison 2 de Fringe même si je sais que l'attente risque d'être longue, cette série est vraiment géniale. | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 11 Oct - 16:24 | |
| - vAcAtiOn44 a écrit:
- Jme suis remise à regarder Scrubs, merci les rediff' signées M6 haha, et p#tain ça fait du bien.
Sinon j'attends avec impatience la saison 2 de Fringe même si je sais que l'attente risque d'être longue, cette série est vraiment géniale. La saison 2 de fringe est en cours de diffusion au US, j'ai commencé à la mater et je confirme que cette série est géniale. | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vos séries... Lun 12 Oct - 0:58 | |
| - Yanou a écrit:
- sa parle de quoi fringe ?? je connais po du tout .
Voilà pour ce qui est de l'intrigue de départ: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3584.html | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos séries... Mer 11 Nov - 3:49 | |
| | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries... Mer 11 Nov - 21:23 | |
| recap de la rentrée des series: -desperate housewives: ça devient un peu n'imp, je regarde plus par habitude que par reel plaisir -dexter: gros retour en force avec cette saison 4, ça fait plaisir. on lui decouvre une nouvelle personnalité, de nouveaux sentiments etc... -how i met your mother: ça tourne en rond gentillement... -the big bang theory: qqs passages sympa, mais comme la serie au dessus. -sons of anarchy: decouverte des derniers mois, histoire de gang sur fond de desert californien, bien sympatoche -californication: la classe international de Hank Moody, toujours aussi bon -kaamelott: saison 6, format different (45min), moins comedie que les precedentes saisons, dans le style de Rome, 2jours pour matter les 9episodes, j'attends les long metrages :p -braquo: la serie policiere française du moment, bien trash, on pense à The shield -gossip girl: (ba wé xD) toujours un plaisir de voir Serena et Blair faire de la merde ^^ -greek: la sitcom d'ABC family, c'est niais, mais ça donne le sourire -Nip Tuck: juste vu le premier ep de la saison 6 pour l'instant, ça peut annoncer un retour sympa voila, je crois n'avoir rien oublier! | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| Sujet: Re: Vos séries... Mer 11 Nov - 21:56 | |
| alex c 'est le serial seriezzz!!!! beau palmarés . moi depuis la saison 1 de LOST j'ai du mal a tourner la page .... | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Vos séries... Mer 11 Nov - 22:10 | |
| House MD, The Big Bang Theory et How I Met Your Mother à fond les ballons pour ma part | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Vos séries... Mer 11 Nov - 22:18 | |
| Toujours pareil pour moi :
One Tree Hill Smallville Merlin Heroes Dollhouse Stargate Universe | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 15:54 | |
| J'suis bien d'accord pour la saison 9 de Smallville, depuis la 8 la série a beaucoup murie et c'est vraiment mieux ainsi, parce que ça commençait à franchement tourner en rond. Sinon ma préférée reste peut-être la 6, avec le mariage de Lex et Lana, quand la série a commencé à devenir plus sombre
Sinon en ce moment je suis en plein Supernatural (saison 3). Au début cette série ne me disait rien, mais depuis que je m'y suis mis je décroche plus.
Enfin, content de voir d'autres amateurs de Stargate Universe. | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 16:07 | |
| - Alucard a écrit:
Sinon en ce moment je suis en plein Supernatural (saison 3). Au début cette série ne me disait rien, mais depuis que je m'y suis mis je décroche plus.
Cette serie se bonifie avec l'age | |
|
| |
Derek What's my name again?
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 17:34 | |
| - Citation :
- Sinon en ce moment je suis en plein Supernatural (saison 3). Au début cette série ne me disait rien, mais depuis que je m'y suis mis je décroche plus.
moi j'en suis à la saison 5 , le problème c'est que c'est la seule série que je peux pas voir an VO donc j'attend toujour la version française ! Mais c'est claire que c'est une des rares série qui monte en puissance saison par saison, Dean Rules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 17:49 | |
| pourquoi tu peux pas la voir en VO? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 17:51 | |
| - balou182 a écrit:
- Alucard a écrit:
Cette serie se bonifie avec l'age C'est ce que j'ai lu aussi et qui m'a à la base donné envie de la regarder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 18:22 | |
| - balou182 a écrit:
- pourquoi tu peux pas la voir en VO?
ben j'aime pas la vraie voix des acteurs , je sais pas ça fait bûcheron ^^ Puis je suis trop habitué à la voix de Dean époque Dark Angel donc la transition est un peu violente haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 18:30 | |
| Ma copine me dit que j'ai la même voix que Dean (doublure française) | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 18:43 | |
| J'vais passer pour un retardé mais Ces derniers temps j'ai commencé à suivre House, la seule série qui me donne envie de regarder chaque épisode. Le personnage central est intéressant. J'ai essayé: Desperate Housewives, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Smallville et les 4400. Non non et non | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 18:53 | |
| - Citation :
- Ma copine me dit que j'ai la même voix que Dean (doublure française)
bon ben je crois que tu vas faire mon répondeur dans pas longtemp - Citation :
- J'ai essayé: Desperate Housewives, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Smallville et les 4400.
j'aime aucune de ces séries pareil ! De toute façon c'est simple je regarde que 3 séries actuellement : Supernatural, Lost & How I met your mother ! C'est déjà bien assez pour ma part ! Tout le monde me soule avec Dexter il parait que c'est terrible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries... Dim 27 Déc - 19:32 | |
| dexter ca démonte ouai. sa vaux pas Lost mais ca envoi du bois :p |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries... | |
| |
|
| |
| Vos séries... | |
|