Yep je suis de Bordeaux m'sieur
$
Bon pour ce qui est fringues, y'a méso, comme tu connais, ya meme du famous now las bas, mais les prix sont tjrs tres élevé^^
y'a un surf shop que j'ai découvert ya pas longtemps aussi.
Tu connais Bordeaux?
Le surf shop est au centre, en partant du virgin, tu passe sous la porte de je sais plus quoi, et tu prend la premiere rue à droite, apres le bar-resto.
En descendant, la botik est sur la droite. Pour pas te pomé, assure toi d'etre dans la bonne rue, c'est celle qui descend sur Pey Berland (la cathédrale) et l'hotel de ville.
Sinon pour les cd, ya fnac qui est mieu que virgin en tout cas, mais ya des promos simpa a virgin de temps en temps.
undi c'est le grand jour pour AVA, et comme jai l'apres midi de libre, j'irais surment me l'acheter à la fnac, ptetre qu'on se croisera ptdr
Sinon y'a la boutik bien simpathique de revendeur de cd. C'est la que j'ai acheté mon TMT show, pour seulement 9 euros.
Elle est dans la rue Ste Cath, en descendant, un peu avant méso, sur la droite, la boutik est petite et assez sombre, ça s'appelle OCD, faut pas hésité a rentrée pour jeter un coup d'oeil, y'a souvent des bonnes occaz.
bon apres y'a des boutik de music simpas, dis moi un peu plus c que tu cherche et j'te dirais ce que je conais