| Physiquement ... | |
|
+36Orion vAcAtiOn44 N'Amélo marktomandtravisshow CaRo Apo dreamsabout~ Nico+44 [f]ate klinb-821- Camille fan de tom delonge Macfly OVERTOM182 +Arno.18² >BRUNO< Atticus'ELLE ineedmy182 Teddy Picker * TifOu * Bam Nikiou *Ro' Tinet Yanou n'Helene Matt' Yva' Z3R0 JoJo Yoda 182 Frisko the_happy_girl mallory Ben from California ZOZO 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Dim 21 Mai - 17:00 | |
| - Tinet a écrit:
je sais pas pourquois mais je suis sous le charme de tinet sur s'te tofo! t'es bellle (pensé au inconnu) | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Dim 21 Mai - 17:16 | |
| Ché pas si tu le pense vrément mais c'est gentil | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Dim 21 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Dim 21 Mai - 17:37 | |
| - Tinet a écrit:
- Ché pas si tu le pense vrément mais c'est gentil
je ne ment jamais sur se sujet! | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Dim 21 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Physiquement ... Dim 21 Mai - 17:48 | |
| t'es même + jolie que johnny depp et travis, mais bon, je vais en arrêter là sinon on (tu) va(s) croire que je te drague! | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Lun 12 Juin - 22:24 | |
| Elle c'est la plus belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physiquement ... Lun 12 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Lun 12 Juin - 23:47 | |
| - Derek78 a écrit:
- bien gaulé la Carmen
Tu m'étonne, c une véritable bombe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 0:05 | |
| |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
* TifOu * First date groupie
Nombre de messages : 74 Age : 34 Chansons Favorites : All The Small Things, Dammit, Asthenia, Dumpweed, Untitled Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 9:26 | |
| Elle a de ces putains de yeux ! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 10:41 | |
| lol elle est trop granndeeee jpréfére les filles petite moi. genre... KRISTIN KREUK... ou... MIMI MATY (nan jdeconne) |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 10:56 | |
| c la mode les filles maigrichonnes? Kristen? nn mais serieux vous abusez là les gars. ok c l'été les hormones se reveillent et tt et tt mais faut pas pousser. un peu de feminité quand même j'aime bien les actrices dans les années 60 elles sont vraiment belles. Grace Kelly, Lana Turner, Anna Magniani.... ça c'était des belles femmes les amis...... et elles trichaient pas elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 11:05 | |
| aten kristin kreuk est jolie mé c pa mon ideal feminin... si tu veu une idé de mon ideal feminin... Ayumi hamasaki tape sur google |
|
| |
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 11:12 | |
| - karl_blink a écrit:
- aten kristin kreuk est jolie mé c pa mon ideal feminin...
si tu veu une idé de mon ideal feminin... Ayumi hamasaki tape sur google putain elle pour le coup elle a de ces yeux!!!!! la classe!! je la trouve encore un peu trop maigre mais elle a un visage vraiment très bo. respect mamzelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 11:14 | |
| elle fé dla zik ayumi, c ma future femme jinterdi kikonk du forum de la convoité |
|
| |
* TifOu * First date groupie
Nombre de messages : 74 Age : 34 Chansons Favorites : All The Small Things, Dammit, Asthenia, Dumpweed, Untitled Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 11:53 | |
| http://www.zhongshan.gd.cn/star/japen/Ayumi%20Hamasaki/ah-08.jpg http://imagesdefonds.free.fr/celebrites/Ayumi_Hamasaki/ayumi_hamasaki.jpg JE SUIS JALOUSE ! Arrêtez de trouver des filles maigres belles sinon vous allez me faire complexer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 12:04 | |
| elle est pa si maigres en ce momen elle pren du poid. Ayumi c LA star o japon, elle a can meme 42 clip a son actif depui 1998. 4 million d'album vendu chak jour de sorti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 12:07 | |
| moi jla trouve flingué pas mon style physiquement |
|
| |
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 12:11 | |
| pppffff remballe ta pute Derek. voilà mes referencs perso: Lana Turner et mon ideal: Ava Gardner: j'aimerais tellement lui ressembler edit:j'arrive pas à resizer la première desolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physiquement ... Mar 13 Juin - 12:27 | |
| mes références http://img147.imageshack.us/my.php?image=jessicaalba00995fv.jpg http://img147.imageshack.us/my.php?image=kristinkreuk8as.jpg http://img99.imageshack.us/my.php?image=adrianalima178byjnathanjason5j.jpg http://img147.imageshack.us/my.php?image=scarlettjohanssonellejun04083a.jpg |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physiquement ... | |
| |
|
| |
| Physiquement ... | |
|