| Les Chaines... | |
|
+9Yanou punkmike Spaulding pierrot 182 P'tit Bri ZOZO Z3R0 Frisko Ben from California 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben from California What's my name again?
| Sujet: Les Chaines... Lun 22 Mai - 19:10 | |
| Bonjour à tous!
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînespendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté:
1 - J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. 2 - Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. 3 - Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. 4 - J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5 - GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 6 - J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil. 7 - J'ai su 170 fois que Microsoft allait supprimer mon compte 8 - Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.) 9 - J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaine mail que je n'ai pas renvoyé. 10 - j'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant !!! A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30.
P.S: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts msn mais comment dire...si ca t'as fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envoi cette chaine et passons aux choses serieuses ...!!!
Vos reactions ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chaines... Lun 22 Mai - 19:14 | |
| |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Les Chaines... Lun 22 Mai - 19:19 | |
| LOl je l'avais déja vu ce truc. Mais loin de moi l'idée de faire chier le monde, mais t'aurais peut etre pas du créer un topic pour ça ... A la rigueur tu le post dans tout le mon s'en branle, mais là :/. Biz | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Chaines... Lun 22 Mai - 19:22 | |
| mdr, tu me fais marrer ben....je hais les chaines, je les lis même plus! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Chaines... Lun 22 Mai - 19:25 | |
| ahlala, les chaines et moi, une grande histoire de haine | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les Chaines... Lun 22 Mai - 19:32 | |
| Comme pour tout le monde je pense... Elles sont toutes plus ridicules les unes que les autres... | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les Chaines... Lun 22 Mai - 19:36 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Les Chaines... Lun 22 Mai - 21:16 | |
| J'ai aussi reçu ça par e-mail mais comme d'habitude...j'ai pas fais tourné | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Les Chaines... Lun 22 Mai - 22:30 | |
| C'est simple mes contacts qui spam je les mets en boite spam et je les pourris. Enfin c'est bien n'imp les chaines. | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les Chaines... Mar 23 Mai - 0:40 | |
| sa me gonfle moi les chaines o début jle fsé mé aprés g tou virer.... | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Les Chaines... Mar 23 Mai - 13:31 | |
| Moi j'en envoi des chaînes aux gens que j'aime pas et ben sa les fait chier c'est marrant | |
|
| |
Pimprenelle Dysentery newbie
| Sujet: Re: Les Chaines... Mer 23 Avr - 18:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah mondieu nan j'en peux plus des chaînes . Je crois que c'est bien la 50ème fois que j'envoie un email à tous mes contacts pour leur dire d'arrêter de m'en envoyer. A croire que je ne parle pas français | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Chaines... Mer 23 Avr - 19:11 | |
| Quitte à déterrer un topic préhistorique, autant qu'il soit intéressant, non ? | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Pimprenelle Dysentery newbie
| Sujet: Re: Les Chaines... Mer 23 Avr - 19:39 | |
| Ah mais je suis tout à fait d'accord Faut pas chercher. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Chaines... Jeu 24 Avr - 15:48 | |
| - *Ro' a écrit:
- Punkmike
Un autre bon membre qui est parti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chaines... | |
| |
|
| |
| Les Chaines... | |