| Vos reves ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Vos reves ... Lun 22 Mai - 19:29 | |
| Voila ici postez vos reves que vous faites malenconscieusement kan vous dormez lol..... Si je fait ce topic c'est quer j' en ai fait un mythique hier ... Bon Bat avé organisé une fete pour mobiliser le sgens du forum , dc on se voyé on sembrassé ct bo lol... Puis aprés les musiciens fesait des démos , et moi je fesé Not now a la gratte avec frisko a la batterie et Derek a la basse ( pkoi je sais pas lol) ... Puis a la fin , ta Karl Blink (lol) est arrivée et a foutu la merde et il c frité avec frisko , qui lui le tapé en lui jetant ses baguettes ......... bon reve pourri ... jesperes que les votres seront mie! | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 19:31 | |
| etre le meilleur pote a tom mark et travis et enculer tout les vileur teroriste raciste avec un gode tranchant | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 19:32 | |
| mdr ton reve, a la fin ca part trop en free-style Moi aussi j'avais fait un reve forumial, alors je raconte : Y avais une rencontre forumiale, et c'était dans un hotel, sur la baie de Naples ( ), et y avait deux chambres, une pour les filles et une autre pour les garcons, alors le soir on était toutes les filles dans la chambre des filles et on discutait de tout et de rien, comme des filles quoi ^^, et apres on a fait une razzia dans la chambre des gars, on les a attaqués a coups de coussins, et la battaille de polochon !! c'était trop bien !! J'veuux vous voiiiiir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 19:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 19:41 | |
| lol a propos de karl ca fé un moment kon la pas vu ...
puis me souviens dune otre partie de mon reve, on été parti chez une vieille avc yanou, dk , frisko et roro et delonge fr un a plat ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 19:47 | |
| ouai Karl à plus internet pour l'instant c'est pour ça, il va pas tarder à le ravoir. Oula tu m'as fais peur avec ta partie chez la vieille, j'ai cru que t'allais dire autre chose que "faire un a plat ventre" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 19:50 | |
| - Derek78 a écrit:
Oula tu m'as fais peur avec ta partie chez la vieille, j'ai cru que t'allais dire autre chose que "faire un a plat ventre" ben lol c pas moi qui choisis c eke je reve .... mais si sa avait été ce ke tu pensé je me seré abstenu lol | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 20:09 | |
| alors moi.....j'ai rêvé....je sasi rêver?
enfin bon, j'ai rêve que j'étais sur scéne, genre 3million de personnes, le méga consert, je me donne à fond, le public geule, c'est le top, j'arrive sur le deavnt d la scéne, sa fait 1H32 qu'on a commencé je parle au public et là, d'un coup, je sature, je tombe dans les pommes, on m'emméne d'urgence à l'hosto, je me reveille 1h pile aprés le coma, je deviens fou pendant 30s et je tombe, les yeux voulant dire qqc d'indescriptible, .....Z3R0 est mort! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 20:14 | |
| - Z3R0 a écrit:
- Z3R0 est mort!
NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 20:41 | |
| Freud aide-nous.... | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Vos reves ... Lun 22 Mai - 22:27 | |
| Je suis pas Freud. Mais certain d'entre vous ont des poussés d'hormones lol | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos reves ... | |
| |
|
| |
| Vos reves ... | |
|