| Pourquoi se sont-il séparé déjà? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Pourquoi se sont-il séparé déjà? Ven 26 Mai - 19:43 | |
| J'ai entendu plusieur chose sur leur séparation mais en fait je sait rien de précis (box car racer en cause?). Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner stp? | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà? Ven 26 Mai - 19:51 | |
| A mon avis on ne sera jamais vraiment ce kil é a séparé , car je pense pas kil voudré ke le mond ele sache sinon je crois en effet que box car racer est lun des facteurs originaires , car mark a du se vexer ce qui daprés moi est tou a fé normal, ensuite tom voulé fr un epose pour rester auprés de sa famille , car les tournées léloignée de celle ci ( pourtant avc ava il fé des tournée lol) la surmédiatisation de travis pe etre aussi est un facteur du hiatus , tom était contre mais l' a tjrs soutenu. Ou peut etre tout simplement ils voulaient chacun aprtir fr leur style de musique a part .... Bon moi eprsonellement jessaie aps d eme ceuser la tete a savoir car bon c dommage , mé voila je me concentre sur les nouveaux projet tout en repensant aux années glorieuses de blink | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà? Ven 26 Mai - 19:54 | |
| frenchement simpales mec, j'ai fais le même sujet que lui et vous m'avez tous envoyé boulé comme une merde alors franchement simpa!
sinon je crois aussi que c'est du a une (des) dispute(s)! | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà? Ven 26 Mai - 20:10 | |
| Perso je pense qu'on ne sera jamais ce qu'il sait vraiment passé parce que je pense qu'eux même ne savent pas Fin ça c'est mon opinion | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà? Sam 27 Mai - 12:37 | |
| merci de m'avoir éclairé sur le sujets, en tout cas c'est vraiment dommage qu'il se soit séparé, mais bon maintenant il feront peut-être encore mieux chacun de leur côté (même si ça va être difficile), on ne sait pas de koi l'avenir sera fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà? | |
| |
|
| |
| Pourquoi se sont-il séparé déjà? | |
|