Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi se sont-il séparé déjà?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi se sont-il séparé déjà? Empty
MessageSujet: Pourquoi se sont-il séparé déjà?   Pourquoi se sont-il séparé déjà? EmptyVen 26 Mai - 19:43

J'ai entendu plusieur chose sur leur séparation mais en fait je sait rien de précis (box car racer en cause?). Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi se sont-il séparé déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà?   Pourquoi se sont-il séparé déjà? EmptyVen 26 Mai - 19:51

A mon avis on ne sera jamais vraiment ce kil é a séparé , car je pense pas kil voudré ke le mond ele sache sinon je crois en effet que box car racer est lun des facteurs originaires , car mark a du se vexer ce qui daprés moi est tou a fé normal, ensuite tom voulé fr un epose pour rester auprés de sa famille , car les tournées léloignée de celle ci ( pourtant avc ava il fé des tournée lol) la surmédiatisation de travis pe etre aussi est un facteur du hiatus , tom était contre mais l' a tjrs soutenu. Ou peut etre tout simplement ils voulaient chacun aprtir fr leur style de musique a part .... Bon moi eprsonellement jessaie aps d eme ceuser la tete a savoir car bon c dommage , mé voila je me concentre sur les nouveaux projet tout en repensant aux années glorieuses de blink
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Z3R0


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 117
Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, .....
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourquoi se sont-il séparé déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà?   Pourquoi se sont-il séparé déjà? EmptyVen 26 Mai - 19:54

frenchement simpales mec, j'ai fais le même sujet que lui et vous m'avez tous envoyé boulé comme une merde alors franchement simpa!


sinon je crois aussi que c'est du a une (des) dispute(s)!
Revenir en haut Aller en bas
the_happy_girl
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
the_happy_girl


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres
Date d'inscription : 28/01/2006

Pourquoi se sont-il séparé déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà?   Pourquoi se sont-il séparé déjà? EmptyVen 26 Mai - 20:10

Perso je pense qu'on ne sera jamais ce qu'il sait vraiment passé parce que je pense qu'eux même ne savent pas

Fin ça c'est mon opinion
[cow]
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi se sont-il séparé déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà?   Pourquoi se sont-il séparé déjà? EmptyVen 26 Mai - 20:59

Z3R0 a écrit:
frenchement simpales mec, j'ai fais le même sujet que lui et vous m'avez tous envoyé boulé comme une merde alors franchement simpa!


MDR c'est clair mdr
Nan mais je t'avais expliqué vite fait moi trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Z3R0
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Z3R0


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 117
Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, .....
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourquoi se sont-il séparé déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà?   Pourquoi se sont-il séparé déjà? EmptyVen 26 Mai - 21:30

*RoRo* a écrit:

Nan mais je t'avais expliqué vite fait moi trs
mouai, vite fais.....
*RoRo* a écrit:
Sinon oui la principale raison du split de Blink c'est leurs raisons personnelles et leurs envies et priorités du moment qui n'étaient plus les mêmes...
love u
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi se sont-il séparé déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà?   Pourquoi se sont-il séparé déjà? EmptySam 27 Mai - 12:37

merci de m'avoir éclairé sur le sujets, en tout cas c'est vraiment dommage qu'il se soit séparé, mais bon maintenant il feront peut-être encore mieux chacun de leur côté (même si ça va être difficile), on ne sait pas de koi l'avenir sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi se sont-il séparé déjà? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se sont-il séparé déjà?   Pourquoi se sont-il séparé déjà? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se sont-il séparé déjà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: