| Vidéo Clip "Violence" | |
|
+12vykker Spaulding P'tit Bri punkmike Ben from California dogtown the_happy_girl Matt' Macfly *Ro' Z3R0 cdrik78 16 participants |
Auteur | Message |
---|
cdrik78 What's my name again?
Nombre de messages : 127 Chansons Favorites : ....Toutes.... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Vidéo Clip "Violence" Ven 26 Mai - 20:49 | |
| Voilà .... Jpense ke bocou d'entre vous on déja du voir la vidéo de Violence donk jla met pour ceux ki ne l'on jamais vu !! Moi j'adore la fin !!! Jvous laisse jugé par vous meme .... | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Ven 26 Mai - 20:57 | |
| j'aime pas du tousle clip (plus précie j'aime pas la chanson!)! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Ven 26 Mai - 21:01 | |
| Moi j'aime le clip et j'aime la chanson. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Ven 26 Mai - 21:11 | |
| Moi j'adore vraiment cette song, et leur live a aol sessions etait enorme sur cette song :p le clip j'avais deja vu | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Ven 26 Mai - 22:13 | |
| Forever and after!!
Moi j'aime la chanson à partir de 1min15 Ensuite j'aime beaucoup les photos, vidéos en noir et blanc donc par déduction j'aime beaucoup ce clîp Re -Ensuite j'aime beaucoup le look de Travis et de Tom dans cette vidéo voilà | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Ben from California What's my name again?
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Sam 27 Mai - 0:49 | |
| Surment une de mes chanson preferer de Blink | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Sam 27 Mai - 1:20 | |
| Trop énorme, la song et le clip ^^.
Derière Travis y'a marqué Mister Travis Mark Tom dérrière non? (j'ai un doute car j'ai l'impression que c'est autre chose)...quoi qu'il en soit, j'espère un jour revoir ces 3 prénom ensemble (séquance nostalgie ^^) | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Sam 27 Mai - 16:31 | |
| Il morfle bien l'ampli à la fin... Le clip retranscrit à merveille l'ambiance de la chansons Merci beaucoup parce que depuis le temps que je la cherchais je commencais un peu à désespérer... | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Sam 27 Mai - 17:20 | |
| Il aurait pu me faire don de cet ampli...et la bass aussi | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Dim 28 Mai - 21:02 | |
| Ouai je connaissais la vidéo elle assure pas mal je trouve | |
|
| |
vykker Dysentery newbie
Nombre de messages : 39 Chansons Favorites : story of a lonely guys,other side,diamonds and guns, there is,DJDJ, Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Dim 28 Mai - 21:36 | |
| j'adore ses clip ya dans le méme genre mais avec feeling this | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Lun 29 Mai - 14:21 | |
| Moi j'ai vu mieux comme clip de blink , celui est pas top. | |
|
| |
esquimoVshamster First date groupie
Nombre de messages : 83 Age : 36 Chansons Favorites : Josie,a forest(the cure),make dam sure (taking back sunday),Already Dead(silverstein),All Nereids Be Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Lun 29 Mai - 23:05 | |
| quand je met le cd dans mon lecteur cd de mon ordi jpeu voir tous ces clip la vous non? | |
|
| |
cdrik78 What's my name again?
Nombre de messages : 127 Chansons Favorites : ....Toutes.... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Mar 30 Mai - 0:30 | |
| Bah voui il sont sur le dernier CD c clip ... enfin moi ils sont sur la version "Australian Exclusive Tour Edition" g pa l'album dans lédition francaise donk je c pa si ils sont sur cette édition là | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Mar 30 Mai - 9:47 | |
| ah je l'avais jamais vu moi ce clip et j'aime bcp. déjà je suis une grande fan du noir et blanc...nn mais j'aime tt le decor, leur manière de bouger et tt. franchement | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" Mar 30 Mai - 19:58 | |
| - punkmike a écrit:
- Trop énorme, la song et le clip ^^.
Derière Travis y'a marqué Mister Travis Mark Tom dérrière non? (j'ai un doute car j'ai l'impression que c'est autre chose)...quoi qu'il en soit, j'espère un jour revoir ces 3 prénom ensemble (séquance nostalgie ^^) oui j'ai remarqué aussi juste derriere lui on le voit bien a 1:28 s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Clip "Violence" | |
| |
|
| |
| Vidéo Clip "Violence" | |
|