| [Vidéo] Concert de Chicago | |
|
+7pep mallory esquimoVshamster Z3R0 punkmike Spaulding Baptistekab 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptistekab Administrateur
| Sujet: [Vidéo] Concert de Chicago Lun 29 Mai - 22:06 | |
| Voici un bootleg de Qualité plutot bonne voir tres bonne. Il nous propose 24 minutes du concert de Chicago. On y retrouve les chansons:
- There Is - Do It For Me Now - Start The Machine - The Gift - The War (Les deux premieres minutes...)
La vitesse de téléchargement est incroyable. En effet j'ai mis 4 minutes à télécharger un fichier de 88Mo! De plus il s'agit d'un lien direct! Cliquez Droit, enregistrer la cible sous.
Pour ce concert cliquez droit sur ceci: http://www.jnbpodcast.co.uk/music%20files/AVAchicagosmallfiletry.wmv
*A noter que l'absence de Screenshoot n'est pas voulu c'est juste que je ne reussit pas a figer l'image. | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Lun 29 Mai - 22:19 | |
| Je le télécharge merci bien mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Lun 29 Mai - 22:28 | |
| merci mec : 2 minutes 30 qui dit mieux ? EDIT: Cedric78 la posté déjà cette vidéo, juste en dessous de ce topic |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Mar 30 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Mar 30 Mai - 22:46 | |
| dsl j'avais absolument pas capté. | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Mar 30 Mai - 22:55 | |
| les premiére second où il chnate.....j'ai eu l'impresion que c'était blink sur scéne.....le même style! | |
|
| |
esquimoVshamster First date groupie
Nombre de messages : 83 Age : 36 Chansons Favorites : Josie,a forest(the cure),make dam sure (taking back sunday),Already Dead(silverstein),All Nereids Be Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Mer 31 Mai - 0:22 | |
| perso je trouve qu'il chante mieu que d'abitude mais bon p-e que ces la qualité du song qui me touble | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Mer 31 Mai - 10:54 | |
| - esquimoVshamster a écrit:
- perso je trouve qu'il chante mieu que d'abitude mais bon p-e que ces la qualité du song qui me touble
ouais pareil.j'étais super surprise. il a assuré au chant par rapport aux autres lives c cool ça. je me suis bien marré pendant le groupi-lover time du debut quand même...je préférais quand il parlait d'oral sex avec Blink mais bon après ça n'engage que moi | |
|
| |
pep First date groupie
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Sam 3 Juin - 1:13 | |
| Merci pour la vidéo. Tu sais de quand date ce concert? | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| |
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Lun 12 Juin - 14:44 | |
| Super ce live ! Merci | |
|
| |
Curtain Dysentery newbie
Nombre de messages : 4 Chansons Favorites : adam's song, shut up, what's my age, obvious, Down, i miss you... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Lun 12 Juin - 19:18 | |
| merci pour ce live il est tro bien! | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago Lun 12 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Concert de Chicago | |
| |