| Les awards | |
|
+17Apo Delphine182 Matt' Coaster Macfly Yoda 182 Z3R0 mallory salome182 punkmike n'Helene Frisko Spaulding *Ro' P'tit Bri JoJo ZOZO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 14:49 | |
| t'as déjas de la chance d etre dans les votes des forum tu fait parti de son histoire alors plein toi pas en plus sa fait pas long que tu est venu | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 14:56 | |
| Essaye d'acheter l'award du plus chiant à Delonge ca devrait se négocier et tu l'auras ta table basse | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 15:02 | |
| Mdr, j'y tiens a mon prix et puis on se la partage avec Redman ce prix la, je peux pas engager les negociations sans lui !! :p | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 15:05 | |
| L'award de l'illétré du forum pour Z3RO pour compléter une vitrine déjà bien étoffée... | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 16:09 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- L'award de l'illétré du forum pour Z3RO pour compléter une vitrine déjà bien étoffée...
ayer j'ai ma table......sinon je vous hais tous mais sa vous le saviez depuis le début allez me tire le topic est fini! edit: le topic était une bonne idée, mais, svp, enlevé les caté' qui peuvent faire de la peine, parsque sa peut blaisser les gens! zoé me traitant de ringint et tinet de chiant sa ma pas fais grand plaisir bon vais looker la TV ac mes awards! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 16:11 | |
| Maaais faut pas le prendre mal tristanounet , me dit pas que ca t'as blessé ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 16:21 | |
| je te l'ai dit, j'ai eu l'impresion de recevoir un couteau dans le dos! c'est pas ma faute si je suis super sensible! donc oui sa m'a blaissé, en + tous le monde l'a mis aprés ( ) et en + aprés ta soeur me "dit" que je suis chiant....... ² | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 17:25 | |
- Je te la monte quand ta table basse ?
ben t'as pas une idée de la forme et de la grandeur de la vitre? | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 17:29 | |
| J'avais pensé à une vitre en forme de zéro. Je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 5 Juin - 17:32 | |
- J'avais pensé à une vitre en forme de zéro. Je sors.
ouai mais non......c'est plus une table basse si le centre est creux! je voudrai un truc qui tienne......15kg, on sais jamais se qui peut arriver dessus je voudrai aussi quelle fasses lit, cuisine, WC, ..... quoi? a on parle pas de mon futur aparte.......sourry! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
| Les awards | |
|