| Ih i'm Mme Delonge | |
|
+5Macfly titexou Baptistekab wankeuz tite_tom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite_tom What's my name again?
Nombre de messages : 118 Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Ih i'm Mme Delonge Mer 1 Juin - 18:08 | |
| salut lé gens! jmapelle juliette , g 15pige et jabite o sud de paris dan le 91 (pratik pour lé concert a paris). pi ba jsuis fan de blink depui take off , ensuite g decouvert les autres album SPLENDIDE. tom c mon tit pref alor pa touche lol!! il son exelent c ptit guys. pi jfé dla gratte, du skate et j'ecoute autre ke blink, sum41, green day, offspring,transplants, boxcar racer,sugarcult, jimmy eat the world,NOFX,exploited,mxpx,soad,ratm é plein dotre lol. sinon jm sortir entre pote é ac mon copain !! je deteste le rap, lé wesh | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Mer 1 Juin - 18:35 | |
| Qu'une chose a te dire : BIENVENUE JULIETTE!!!! J'espere que tu t'eclateras avec nous!!! | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Mer 1 Juin - 18:40 | |
| coucou, Bienvenue à toi rulietta J'espere que tu passera de bons moments sur le forum et que tu y trouveras les news qui te faut | |
|
| |
titexou Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Mer 1 Juin - 21:34 | |
| yeah une nouvelle dans le club !! c'est super ce que t'écoutes ! ben alors BIENVENUE et eclate toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Mer 1 Juin - 22:41 | |
| merci bocou sa fé plaiz!!! zinkietez pa le forum a l'air extra pi vou ossi alor je sen ke sa va etre super! merci | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: oH!!Hello La mIss Juliette Mer 1 Juin - 23:06 | |
| Enchanté,j'espere que tu vas bien t'amusée sur ce forum et que tu vas trouvée ton bonheur,en tout cas j'ai connu ce forum y a pas longtemps et je te confirme il dechire c'est ce forum le BEST .......a bientot | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Jeu 2 Juin - 19:03 | |
| bien dit delonge!!! | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Ven 3 Juin - 13:05 | |
| salut a toi | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Ven 3 Juin - 16:44 | |
| Bienvenue parmi nous Juliette et Have fun! | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Sam 4 Juin - 10:24 | |
| jaime pas beaucoupt ta présentation t fais un peu groupie a mon gout mais bienvenue quand meme | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Sam 4 Juin - 12:41 | |
| - wankeuz a écrit:
- Qu'une chose a te dire : BIENVENUE JULIETTE!!!!
J'espere que tu t'eclateras avec nous!!! idem, jai la meme eaction, BIENVENU!!! nikel tout ce que tu écoutes, have fun here salome= au contraire ça presentation me plai bien sinon, tu compte aller voir the transplants le 8 septembre comme t sur paris?? | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Sam 4 Juin - 12:42 | |
| moi je trouve pas qu'elle fait groupie du tout mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Sam 4 Juin - 13:12 | |
| Oui,moi non plus,elle peut bien ecouter des groupes sans etre groupie,mais bon... | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Sam 4 Juin - 13:37 | |
| c'est pas les groupes qu'elle écoute c'est sa afcon d'écrire enfin vous pensez comme vous voulez mais c'est ma facond e penser (bizarre je sais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Dim 5 Juin - 20:39 | |
| - wankeuz a écrit:
- Oui,moi non plus,elle peut bien ecouter des groupes sans etre groupie,mais bon...
dailleur j'écoute les memes qu'elles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Dim 5 Juin - 21:14 | |
| wé jsuis bizar j'ecris bizar ba tan pis lol! ouai jvé ss doute alé voir transplants | |
|
| |
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Dim 5 Juin - 22:06 | |
| - tite_tom a écrit:
- wé jsuis bizar j'ecris bizar ba tan pis lol!
ouai jvé ss doute alé voir transplants oki, ben moi aussi normalement | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Mar 7 Juin - 21:25 | |
| é ben tout compte fé jte trouve po si groupie ke ca jte trouve meme sympathique lol come kwa chui nul lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Mar 7 Juin - 23:33 | |
| lol le deba il é fini alor? lol naked on se retrouvera , tu me garde une place o barier lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Mer 8 Juin - 14:06 | |
| lol, ben finalement ji v ptetre pa comme c pré de la rentré et ke je louperé 2jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Mer 8 Juin - 19:18 | |
| oooo merde... dommage... ouai c chian si tu doi fair un long voyage ossi... snif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Mer 8 Juin - 23:07 | |
| ben, ouais ça fait chié jte dirais definitivement kan joré la reponse sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| ok fé bien du leche cul o parent ava,n lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge Jeu 9 Juin - 18:53 | |
| j'y compte bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ih i'm Mme Delonge | |
| |
|
| |
| Ih i'm Mme Delonge | |
|