| marre de ces imbéciles... | |
|
+9mallory Macfly ZOZO Yoda 182 *Ro' P'tit Bri Frisko JoJo Punkboy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Punkboy First date groupie
Nombre de messages : 94 Age : 41 Chansons Favorites : plein plein de blink et autres! Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 12:49 | |
| chepa si je peux le faire ce topic mais est ce que vous aussi vous connaissez des gens qui vous soule a propos de blink en disant que c pas un groupe que leur musique c tro nul etc... parce que moi oui et ca me gave trop quand je vois des gens qui ne respectent pas le gout des autres.. la je suis entrain de me defendre sur un autre forum a propos de blink et le gars mais il est tro con, tro intolerant!! enfin bon.. la je gere chui pas entrain de m'enerver mais si ca continue ca va barder...
exemple de trucs debiles : "C 0 DIRE VOUS NE PARLER QUE DES PSEUDO GROUPES? LES VRAIS GROUPES DE PUNK? SE SONT LES SEX PISTOLS........
PAS LES BLINK "
"ecouter des groupes comme ça apres les vieux maitres c comme manger une gousse d'ail aprés une tarte aux fruits"
"tu vas me faire comme le gars qui m'a dit dream theatre techniquement sont mieux que les pink floyd,c pitoyable
on ne touche pas aux references"
"ça me fait mal au coeur q'on laisse tomber l'origine, et qu'on la prend pour un vieux jeu , et prendre les nouveau pour des dieux, si tu poses la question aux membres de blink .ils vont te dure surement qu'ils ont été fan des precedents"
d'un coté c tro lol comment il s'excite c pr ca que je m'enerve pas pr l'instant, je le laisse s'xciter hihihi.. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 13:01 | |
| on sen fout du genre musical de Blink , lessentiel c 'est qui te plaise a toi , tu ten fosu des autres tu les emmerdes | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 41 Chansons Favorites : plein plein de blink et autres! Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 13:03 | |
| ben ouais mais c lui qui continue :p lol | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 13:09 | |
| Bah rentre pas dans jeu, qu'est ce que tu veux te défendre, il aime pas, tu aimes, ça se limite juste à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 13:12 | |
| hihi ben ouais!! completement! il s'excite tt seul l'autre :p en fait ca m'amuse de voir ca!! héhé.. je disai ca comme ca que j'allai m'enerver.. chui juste entrain de le taquiner
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 13:14 | |
| S'ils aiment pas tant pis pour eux... Ya pas longtemps un pote à mon cousin m'a dit que Adam's Song c'était de la merde j'ai pris sur moi et on a discuté tranquillement là dessus... Juste un point sur lequel on était d'accord : Tom Delonge, pendant les concerts de Blink, chantait atrocement faux... | |
|
| |
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 13:21 | |
| enfin bon je v pas le forcer a ecouter blink.. c juste ce manque d'intolerance qui me désole.. tanpis pr lui quoi.. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 13:50 | |
| Toujours les mêmes vieux débats... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 13:54 | |
| moi ce qui m'emmerde c'est un pote qui arrête pas de dire les chewing-gum pour Angels and Airwaves | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 13:59 | |
| Machez, respirez .. hum, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 14:36 | |
| moi j'aime bien les gens ils croient que Blink c'est punk rien que ça moi jrigole quoi mais bon ya tjr des haters et tant mieux j'adore avoir des converses avec eux |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 16:45 | |
| Je pense que souvent ceux qui critique, c'est ceux qui sont dans leur bulle, qui croit que les autres n'y connaissent rien et qu'eux sont meilleurs personnelement moi on m'a comparé Black Sabbath avec Blink l'autre fois ....il voulait me casser le mec mais bon faut rien dire c'est pas du tout le meme style | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 17:01 | |
| Ca serait comme comparer Blink 182 et AvA en disant que le premier est mieux que l'autre ! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 17:05 | |
| - Derek78 a écrit:
- moi j'aime bien les gens ils croient que Blink c'est punk rien que ça moi jrigole quoi mais bon ya tjr des haters et tant mieux j'adore avoir des converses avec eux
bah c d'inspiration koi. en même temps c'est dur koi. Blink c blink je vois pas trop dans quelle categorie le fouttre. Bien sûr que c'est pas du sex pistols ni du Clash, et ça n'en a pas la prétention d'ailleurs. suis ouverte à parler de Blink au niveau musical avec des gens qui ont vraiment écouté et on un vrai avis. après avec les cons qui le se la racontent old shool juste pour la frime ou ceux qui touchent pas une bite en son merci. en général je les envoie chier severe. et ceux qui disent que Blink c pour les gosses je leur ressort cette phase merveilleuse de MTVcribs où Mark en parlant de la vitrine dans laquelle Maria Carey aligne ses grammy, "moi j'ai mieux que tt" et il sort son prix de "best band:Blink 182" descerné par les spectaters de Nickeldoon (chaine de télé pour gamins) c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est con. age machin....et tt et tt... | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 18:39 | |
| Non mais déja c'est marrant parce qu'il a dit ton mec que blink ils se croient pour les Sex Pistols déja sa sa montre qu'il est pas très intélligent le mec | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 18:42 | |
| C'est carrément un abruti le mec... | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 21:50 | |
| - Derek78 a écrit:
- moi j'aime bien les gens ils croient que Blink c'est punk rien que ça moi jrigole quoi
Deja c'est sûr que si le type qui est en face de toi te dit que Blink c'est du punk et qu'il dit qu'ils sont pourris dans ce milieu du punk il a déjà rien compris Tu sais d'avance que le débat ne sert à rien lol Tu aimes? T'as raison Si tu peux faire aimer Blink à d'autres gens ça le fait aussi mais des fois c'est une cause perdue,si le gars devant toi à des a prioris et qu'il n'en dément pas,rien à faire T'essayes quoi et si c'est pas possible faut laisser tomber et laisser parler Là jpense que c'est le cas surtout s'il fait des comparaisons à la con | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 22:12 | |
| Oh ouais moi aussi ça me gave mais à un point ! putai* pour la plupart des gens, ceux qui ecoutent du rock ne sont que des jeunes qui sont dans la periode de l'adolescence...Et ils nous prennent pour des cons rebels. Ouais apres ça donne pas envie d'etre sympa ! Tiens, à l'instant, mon frere à invité un des ses pote, et en passant devant ma chambre c'est "oh ouais moi chuis une rebelle" sur on ton completement idiot. Et apres ils se croient intelligents... C'est désolant, il faut connaitre avant de juger. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 22:14 | |
| - Blink-m3 a écrit:
Tiens, à l'instant, mon frere à invité un des ses pote, et en passant devant ma chambre c'est "oh ouais moi chuis une rebelle" sur un ton completement idiot Tsss, il doit etre vachement expérimenté musicalement pour juger un groupe comme ca | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... Sam 3 Juin - 22:17 | |
| Ya même pas à débattre sur le sujet "blink c'est du punk ou pas?" quand tu as des gens commme ça en face de toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre de ces imbéciles... | |
| |
|
| |
| marre de ces imbéciles... | |
|