Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..

Aller en bas 
+6
Baptistekab
Yoda 182
Frisko
mallory
Macfly
Yva'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 0:13

Y'en aura toujours qui croiront personne jusqu'au jour où ça leur arrivera..mais bon passons.:

"Hey. Yeserday I Made My Weekly Trip To The California Pizza Kitchen And Mark, Shane, And Travis Walk Right On In. It Took Me A While But Finally I Walked Over To There Table and Asked For An Autograph Mark Smiled At Me And Asked If I Wanted To Join Them, He Loves Meeting Fans (as you all know).

When Travis Notices My Nervous Expression He Says Seriously Come Sit With Us. Shane Nods Along (i think he was high).

These Are The Answers I Got:
-Mark Hopes For The Album To Be Finished By September But Doesn't Think The Release Will Be Till Late December-Early 2007.

-All Three Think The "No It Isn't" Single Will Be Out Before August 1st.

-Most Of The Www.PlusFortyFour.Com Quotes Are Lyrics, Some Are Just Quotes.

-Carol Wasn't There Because She Was Out With Her Mom

-There Is NOT Another Member of (+44) But There Are Extras.

-himynameismark.com is NOT Mark's MSN Name And That Picture Was Not The Album Art...Just A Dumb Shit Kid Photoshopping.

-Mark LOVES Pepperoni

-Mark Thinks WDNTW Was Pretty Good and Travis Only Okay.

-Travis Is Sick Of Talking About Blink 182.

-Mark Kicks Ass At Animal Crossing "

Well...fuck travis...go play drums, don't make me sick and fuck you dirty bitch hi

rien ne dit que c'est sur..je poste la new, c'est tout, don't blame me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 0:18

Meme si c'est pas sur, c'est deja cool tu apportes ta news au forum merci NaKeD, et on verra si elle se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 0:41

bah nn c credible de rencontrer qqun à la pizzeria!! trs
etr c TRES credible le "only ok" de travis sur AVA mdr1 mdr1
t'as trouvé ça où????? cong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 1:08

oui je trouve ça credible aussi, mais bon faut savoir que y'en a toujours qui choptte:)

j'ai trouvé ça sur le fo' officiel de AVA

Le gas en question vient d'égypte lol, il était en vaccances.Un assez bon séjour d'apres moi trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 9:36

Ok, c'est pas tres crédible mais bon, on verra.
Ceci dit ce qui est sur, c'est qu'ils doivent etre bien énervé que AvA déclle comme ça, avec toutes les interview et tout!
Soit ils vont devoir s'y mettre maintenant ... Soit leur album sera tellement une turie qu'il n'y en aura meme pas besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 10:15

Frisko182 a écrit:
Ok, c'est pas tres crédible mais bon, on verra.
Ceci dit ce qui est sur, c'est qu'ils doivent etre bien énervé que AvA déclle comme ça, avec toutes les interview et tout!
Soit ils vont devoir s'y mettre maintenant ... Soit leur album sera tellement une turie qu'il n'y en aura meme pas besoin Razz

mdr vu comme ça, ça n'assonce cho, genre une grosse bataille netre les deux groupe...Jpense que c'est plutot travis qui est dans cet espris, puiske ce connard est la pour faire de la batterie, rie dautre, mais pas mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 10:41

pff un coup l'album sort en Octobre et 2 semaines après on nous annonce qu'il sortira pas avant la fin de l'année tongue

A noter aussi que ce genre de rencontre et de questions/réponses a déjà eu lieu 2 fois et ces 2 fois on a eu des photos pour preuve. Là on a rien... maintenant on ne peut pas savoir alors just wait and see merci naked hi
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 11:01

mais flo...moi je prend pas mon appareil numérique quand je vais à la pizzria.. oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 11:13

naked32 a écrit:
mais flo...moi je prend pas mon appareil numérique quand je vais à la pizzria.. oo

lol nan à la base je pensais à un téléphone portable qui a l'appareil photo mais c'est vrai qu'il y a pas tout le monde qui l'a t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 11:22

moi par exemple si demain matin je rencontre clint eastwood bah je pourrais pas lui faire de foto à mettre sur le net tellement mon portable est pourri mdr
koi qu'il en soit, oui je crois que Travis prend les choses avec moins de philosophie que MArk en effet.question de caractère.
je pense qu'il a une idée forte du "groupe" alors forcemment pour lui Tom doit être une egocentrique qui fait de la musique de merde (avouez que AVA c vraiment pas le genre de truc que travis ferait..... Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. 28 )... mdr1
nn bon plus serieusement.
j'espère qu'ils prennent pas ça comme une guerre à mener. Ils doivent savoir eux même ce que vaut AVA et à quoi ressemble leur projet.
moi je le sens bien ce projet.
Je sais pas si vous êtes allés voir sur le space de mark les liens vers les spaces des collaborateurs son qui bossent avec +44 franchement c pas des charlatans mdr
bien sur ça fait pas tt mais je crois que l'équipe fonctionne plus que bien....
bon tt ça n'est que pure speculation happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 11:26

mallory a écrit:

j'espère qu'ils prennent pas ça comme une guerre à mener.

j'espère aussi !
et si Mark aime vraiment WDNTW il aurait pu en parler dans son podcast lorsqu'il a parlé des nouveaux albums qui sortaient tears ... à croire qu'il veut vraiment pas faire croire à un semblant de mieux...
ou alors il avait tout simplement pas envie d'en parler mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 11:55

pourquoi il parlerai de AVA alors que Tom ne parle pas du tout de lui...meme pas son nom sur la jaquette dans les remerciement. C'est pas à mark de faire le "premier pas" alors que c'est lui la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 11:57

naked32 a écrit:
pourquoi il parlerai de AVA alors que Tom ne parle pas du tout de lui...meme pas son nom sur la jaquette dans les remerciement. C'est pas à mark de faire le "premier pas" alors que c'est lui la victime.

Tom en parle pas mal dans ses interviews quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 12:08

yoda 182 a écrit:
naked32 a écrit:
pourquoi il parlerai de AVA alors que Tom ne parle pas du tout de lui...meme pas son nom sur la jaquette dans les remerciement. C'est pas à mark de faire le "premier pas" alors que c'est lui la victime.

Tom en parle pas mal dans ses interviews quand même Smile
de plus44? il me semble qu'il na dit que 4 ligne sur le sujet, un truc genre "je ne sais pas ce qu'ils veulent dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 12:14

naked32 a écrit:
yoda 182 a écrit:
naked32 a écrit:
pourquoi il parlerai de AVA alors que Tom ne parle pas du tout de lui...meme pas son nom sur la jaquette dans les remerciement. C'est pas à mark de faire le "premier pas" alors que c'est lui la victime.

Tom en parle pas mal dans ses interviews quand même Smile
de plus44? il me semble qu'il na dit que 4 ligne sur le sujet, un truc genre "je ne sais pas ce qu'ils veulent dire."

mah il parle bcp de Mark et de Travis je trouve.
je trouve surtt qu'il a abusé. A aucun moment ni Mark ni Travis n'ont parlé de lui personnellement.Alors que Tom passe son temp à parler de eux "j'ai perdu mes amis blabla...." et l'interview sur le hiatus laissée à Kerrang laisse apparaitre Mark en bourreau paranoiaque et Travis en opportuniste.....
après ce genre de comportement Tom pourrait faire l'effort soit de ne rien déclarer du tt à propos de +44 soit ne pas dire le genre de trucs qu'il a dit "je pige pas où ils veulent en venir" à traduire :"leur truc est à chier on y pige rien" (normal en même temps on a juste une demo oo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 12:17

Jp'ense qu'il n'a montré que de l'affection envers mark et travis dans ses interview (mis à part la putain de fois ou il a dit qu'il n'avait pas besoin du meilleur musicien au monde et d'un type qui devient fou a tout moment sur scene avec lui).
et pour ce qui concerne son opinion sur "ni it isn't" je traduirais plutot ça par " je sais pas s'il parle de moi ou pas."
t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 12:22

naked32 a écrit:
Jp'ense qu'il n'a montré que de l'affection envers mark et travis dans ses interview (mis à part la putain de fois ou il a dit qu'il n'avait pas besoin du meilleur musicien au monde et d'un type qui devient fou a tout moment sur scene avec lui).
et pour ce qui concerne son opinion sur "ni it isn't" je traduirais plutot ça par " je sais pas s'il parle de moi ou pas."
t'en penses quoi?

je sais pas je trouve vraiment que ça sonne hautain.pourtant je l'aime bien Tom et j'ai rien contre lui donc je pense pas que mon jugement soit alteré par d'autres considerations.
après c vrai que c aussi possible qu'il ait voulu parlé du contenu de la chanson.
pour le savoir il faudrait que l'interview en question soir circonstanciée ce qui est pas le cas on a juste une declaration en l'air trs
c'est à creuser en tt cas.
(en me relisant je constate que je suis d'humeur à bien écrire mdr1 )


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 12:30

oui Tom dit souvent qu'ils sont géniaux, etc... je pense que le premier pas il l'a fait depuis longtemps et que maintenant c'est à Mark et Travis de donner signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 12:30

t'as raison, et j'ai plus grand chose a dire.

c'est vrai que t'écris plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 12:32

yoda 182 a écrit:
oui Tom dit souvent qu'ils sont géniaux, etc... je pense que le premier pas il l'a fait depuis longtemps et que maintenant c'est à Mark et Travis de donner signe de vie...

EXACT!!
jsui désolée j'ny avait pas pensé.

t'as carééééément raison. fuck mark, time to wake up duuude


dsl jvoulais pas flooder oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 14:08

Non moi je pense que se serait Tom qui devrait se bouger le cul pour récupérer ses amis.. Ou au moins Mark vu qu'il ne peut pas saquer travis (qui n'est soit dit en passant pas un connard naked -_-')
On a tous l'impression que c'est Mark et Travis qui font leurs con en ne parlant par exemple pas de WDNTW dans les podcast ...
En meme temp ça vous plairait de parler de l'album du mec qu'a dit que EN GROS votre demo était incompréhensible...
Bref je veux défendre personne... Mais j'en déduit tout simplement que y'a d'un coté ceux qui veulent la musique ... de l'autre le fric.
Enfin la je vais me faire incendier par les groupies :/.
ALlez défouler vous tous la.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 14:13

j'ai pas dicerné ceux qui veulent la musique ou le fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 14:57

Frisko182 a écrit:
Non moi je pense que se serait Tom qui devrait se bouger le cul pour récupérer ses amis.. Ou au moins Mark vu qu'il ne peut pas saquer travis (qui n'est soit dit en passant pas un connard naked -_-')
On a tous l'impression que c'est Mark et Travis qui font leurs con en ne parlant par exemple pas de WDNTW dans les podcast ...
En meme temp ça vous plairait de parler de l'album du mec qu'a dit que EN GROS votre demo était incompréhensible...
Bref je veux défendre personne... Mais j'en déduit tout simplement que y'a d'un coté ceux qui veulent la musique ... de l'autre le fric.
Enfin la je vais me faire incendier par les groupies :/.
ALlez défouler vous tous la.

perso je pense aussi que c'est à Tom de bouger ses fesses à partir du moment où c'est lui qui est parti. trs
en mêem temps je sais pas si Travis va avaler ça rapidement mdr
je crois que les pods de Mark sont faits pour faire decrouvrir de nouveaux musiciens or les musiciens d'AVA tt le monde les connait pas la peine de leur faire de la pub.
et puis bon fo pas pousser y a assez de tapage mediatique autour du groupe pour ne pas avoir besoin de l'aide de Mark mdr
pour ce que je vois de +44 ça me semble d'orienter vers de la vraie recherche musicale, de la bonne experimentation. c pour ça que j'ai du mal à avaler que Tom utilise le terme 'imcomprehensible' au sujet de la demo. oo
je pense que même si le choix de Tom est pas l'argent, en tt cas l'orientation qu'il a fait prendre à AVA est bien plus commerciale que celle que semble prendre +44.
c'est pas un jugement qualitatif, c'est juste une consideration objective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 15:03

c'est clair qu'il y a un but commerciale pusiqu'il veut changer le monde..."every one every one will listen"...bien sur..et toute la pub qu'on a eu sur myspace!! "spread the world"....c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. EmptyMar 6 Juin - 15:09

naked32 a écrit:
c'est clair qu'il y a un but commerciale pusiqu'il veut changer le monde..."every one every one will listen"...bien sur..et toute la pub qu'on a eu sur myspace!! "spread the world"....c'est évident.

en même temps tt ça est un discours sans fin mdr mdr
on en reparlera demain, quand on se fera chier ss le soleil devant le Trabendo on aura tt loisir de blablater mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Contenu sponsorisé





Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty
MessageSujet: Re: Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..   Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dees news d'un type qui a rencontré mark, travis et shane..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: News/Actualité-
Sauter vers: