| Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... | |
|
+4mallory pierrot 182 Z3R0 punkmike 8 participants |
Auteur | Message |
---|
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Jeu 8 Juin - 23:04 | |
| ...vous vous rappelez la petite vidéo d'un canadien qui imitait un combat de StarWars dans la salle audiovisuel de son bahut, tranquillement, tout seul. Et des "potes" son tombé dessus et ont balancé ca à la terre entière...et bien voila un autre gas du genre...ok y'a plein de vidéo de ce genre mais lui il craque!
http://www.koreus.com/media/cotton-eyed-joe.html | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Jeu 8 Juin - 23:13 | |
| putain trop délire ton truc miki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Ven 9 Juin - 1:57 | |
| énorme j'adore ! mdrrr putin c'est toi z3ro dans la vidéo non ? |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Ven 9 Juin - 8:36 | |
| exelent c trop bien merci punkmike | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Ven 9 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Ven 9 Juin - 15:45 | |
| même bourré je danse pas la dessus |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Ven 9 Juin - 15:54 | |
| Je danse sur n'importe quoi (souvent sur les pieds mais bon), pas de chichi. | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Ven 9 Juin - 16:11 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Je danse sur n'importe quoi (souvent sur les pieds mais bon), pas de chichi.
Lui c'est mon champion...il va gagner le prochain eurovision ^^ (pas toi RoRo...le gas de la vidéo...pas de malentendus) | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Ven 9 Juin - 19:26 | |
| - *RoRo* a écrit:
Faudra que je me filme quand j'ai bu et que je danse là-dessus en soirée. Ooh ouiii pleaaase | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Ven 9 Juin - 19:33 | |
| j' avais aps vu la vidéo !!!
énorme!
Mais je préfere le RAPEUR DU 92 | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Ven 9 Juin - 19:38 | |
| - macbeth a écrit:
Mais je préfere le RAPEUR DU 92 Ooh yeaah, avec Tinet on avait fait une parodie de lui ratée malheuresement | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... Sam 17 Juin - 0:20 | |
| tout bon j'avais deja vu se me fait bien rire et le rappeur du 92 c'est non stop!!! d'ailleur un jour je me filmerez p-e entrain de "danser" sur dani california des red hot s'est vraiment du meme genre vous vous enmerderez pas!!!:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont aimer StarWars Kid... | |
|