| Tout le Sport!!!! | |
|
+53155 Teddy Picker TheSnakeKilleur Nico+44 Atticus'ELLE anais Camille Dag' jupunk182 Skull-Boy dreamsabout~ sk8erantho Yanou LoLo DeLonge SuKi blinkeur182 Hi ! my name is Mark N'Amélo adidi5z Tinet Nikiou Psycko* Black La_Blinkeuse Fao Niwa AsThEnIa Rachel182 salome182 Yva' n'Helene blinks >BRUNO< Baptistekab Tom 182 pierrot 182 Sweetdream Florence P'tit Bri ZOZO billiejoe10 Z3R0 Coaster Spaulding buckscar182 Matt' cdrik78 Macfly mallory JoJo Yoda 182 Frisko punkmike *Ro' 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 17:59 | |
| Le coin des beaufs. Sortez les binouses!
EDIT BATSK8: Bon alors je le mets en Annonce. Merci de pas creer d'autre topics, tout les matchs de la coup du monde, c'est la pas ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:05 | |
| Je suis pour le Brésil comme toujour, je suis amateur du beau jeu c'est normal, je supporte la France en 2 ème même si leur équipe pue du cul et en 3 ème l'Italie car j'adore cette équipe ils ont le boogystyle et de belles coupes de cheveux. Voilà allez le Brésil avec leur trio "ronaldo/ronaldhino/adriano" ça peut que enflammé les filets ! Que le meilleur gagne et ça commence dés 18h ! |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:08 | |
| yeahhhhhhhhh cacahouète pistache and Co.
Allé je me mets en condition... Je me met en short, je sort le ventre, une main sur la binouz l'autre proche de mes cahouètes (lesquels ?).
1ere pensée... au putain pas cette arbitre 2ème pensée... ben pourquoi qu'il a mis Govou Raymond? (même la France ne joue pas today) 3ème pensée... ca craint il n'y aura que de la bièrre américaine dans les stades (car ils ont gagner l'exclu en payant 45 millions d'€)...ca craint pour le pays de la bierre !
Ahhh ca fait du bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:09 | |
| Mes favoris: Brésil
Mes préférés: France (bah oui, quand même, à fond)
Mes chouchoux outsiders: Corée du Sud, République Tchèque | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:13 | |
| Sérieusement, j'aimerai bien que la France face un bon truc...mais il faudra pas compter que sur Zidane, bouger Vierra qui fait rien à droite (ok c'est pas son poste). Envoyer Dhoraso et Govou en vacance (je dis ca car je voyais quand même mieux que eux à leur poste...même sio ils n'ont rien demandé). Mettre Coupet en titulaire (et pourtant je préfère l'OM)...
Sinon j'espère du beau jeu et surtout une belle surprise d'une équipe africaine par exemple. Même si le Brésil est un prétendant très sérieu ils peuvent chuter et j'espère que ca va arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:20 | |
| L'Afrique je la sens pas du tout cette année...
Dans l'équipe de Francce, c'est clair que y a du remaniement à faire. Viera faut le virer du couloir droit, c'est évident. Le fait que Cissé m'arrange bien, je crois que plutôt que de porter l'attaque sur son physique imposant, il faut compter sur le talent du duo Henry/Trézéguet et avoir des jokers efficaces comme Ribéry et Saha. A la place de Govou, j'aurais pris Giuly, de très loin. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:28 | |
| Putain moi j'y connais rien que dale, à part que la France ils sont total nul. moi j'suis pour Paris, allez hop ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:30 | |
| moi quand je regardes les joueurs de l'équipe de France j'ai l'impression que c'est l'équipe d'Afrique avec quelques intrus dedans | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:32 | |
| - *RoRo* a écrit:
- j'aurais pris Giuly, de très loin.[/b][/i][/color]
J'attendais aucun autre joueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:36 | |
| dun poin de vue footbalistik, jpense kil oré mieu fé de remetre deschamps il a fé lerreure de sa vie le doménék... mé bon. meme si jm pa specialemen le foot je sui pr la france car tirri roland a promis de faire le tour de la place concorde a poil si la france gagnai ALLER TIRI MONTRE NOUS TA BITEUUUU |
|
| |
| |
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:05 | |
| Super la cérémonie v fr comme roro
favoris : brésil
mes préférés : france , angleterre
outsiders : république tcheque , suede | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:08 | |
| Je suis excité à un point, vous pouvez pas savoir. J'adore l'ambiance d'une Coupe du Monde, j'ai l'impression que le temps arrête sa course et que le monde entier est tourné vers la pelouse...
On ne va voir que ça partout, les journaux ne parleront que de ça, il y aura des couleurs partout, quand on allumera la télé il y aura toujours un match...
Au feu le BAC. | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:08 | |
| - *RoRo* a écrit:
Au feu le BAC. toi aussi | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:14 | |
| Costaaaaaaaa ricaaaaa ^^ (il vont pas gagner comme ca quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:15 | |
| 2 jolies buts!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:18 | |
| Et de 3!
Purée ça commence fort! C'est ce que j'appelle une excellente entrée en matière! Pourvu que ça dure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:20 | |
| Clair il a pas tapé comme un con celui qui a fait la apsse décisive bonne initiative!! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:22 | |
| que se soit les italiens ou le sparisiens ije les aime aps !!!!!!
c'est pas contre vous !!!
paris je déteste depuis toujour ( je suis aps pour l' om)
et les italiens euh aiment bien se jeter sur les terrains | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:24 | |
| - macbeth a écrit:
- que se soit les italiens ou le sparisiens ije les aime aps !!!!!!
c'est pas contre vous !!!
paris je déteste depuis toujour ( je suis aps pour l' om)
et les italiens euh aiment bien se jeter sur les terrains arrete c bon c pas parce que Pippo l'a fait une fois en 1998 qu'on va en parler 1000ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:26 | |
| une fois ?? il le fait a tous les matchs | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:29 | |
| Les italiens ils sont trop balèse, ils ont réussi a perdre 2 fois de suite contre la France . (Marseille il me semble que ça fait 8 matchs de suite qu'il ne gagnent pas contre Paris remarque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! Ven 9 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le Sport!!!! | |
| |
|
| |
| Tout le Sport!!!! | |
|