| [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 | |
|
+6Frisko punkmike Delphine182 Yoda 182 JoJo Bam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Lun 12 Juin - 17:17 | |
| Un grand merci à Adams de Bkn et Math de blink182-fr
dispo ici : Valkyrie Missile
La suite très bientôt ! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Lun 12 Juin - 17:24 | |
| merci , qualité nikelle ! | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Lun 12 Juin - 17:47 | |
| Allez sur blinknews ils upload tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Lun 12 Juin - 17:59 | |
| c'est dla bombe bébé et ça vient d'ici |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Lun 12 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Lun 12 Juin - 19:59 | |
| Tout disponible
www.blinknews.com | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Lun 12 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Lun 12 Juin - 20:47 | |
| Merci beaucoup, ca assure ^^ | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Lun 12 Juin - 20:58 | |
| Je trouve ça trop abusé! Adams je l'ai dans mes contacts depuis trop longtemp, on s'est vu au concert, et il me remballe, tsss. J'suis un peu sur le cul là. Mais merci quand meme ... | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Mar 13 Juin - 22:17 | |
| Ohh yeah Ben jvais télécharger tout ça maintenant | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Mer 22 Aoû - 13:55 | |
| Désolé pour le déterrage de topic, mais ayant formaté mon pc je ne retrouve plus le BOOTLEG du concert du 7juin au trabendo. Est-ce que quelqu'un l'aurai en sa possession, il sera gentil de me le donné. Plz !! C'est que j'y tient bcp a ce live Merci | |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Jeu 23 Aoû - 21:13 | |
| Super bien merci et super qualité | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Jeu 23 Aoû - 21:35 | |
| - fan de tom delonge a écrit:
- Super bien merci et super qualité
Je demande si quelqu'un a le bootleg et toi tu dit "merci"? Mais merci a quoi?.. "Super qualité"? Qualité, mais de quoi au juste ? On c'est pas de quoi tu parle... mais c'est pas grave, je déterre le topic... et toi tu fais une phrase sur "on ne sais quoi"... Sérieux t'as 10ans ?? tu ce que c'est une discution sensé, avec un verbe dans ta phrase? tu c'est t'exprimé ?? parce que là je vois pas de quoi tu parle.. Sérieux y'a des gens je me demande pourquoi il sont là... Ral le bol des posts qui servent a rien... Ceci dit je repose ma question. "Est-ce que quelqu'un aurai le bootleg du Trabendo, s'il vous plait?" | |
|
| |
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Jeu 23 Aoû - 21:40 | |
| - +Arno.18² a écrit:
- fan de tom delonge a écrit:
- Super bien merci et super qualité
Je demande si quelqu'un a le bootleg et toi tu dit "merci"? Mais merci a quoi?.. "Super qualité"? Qualité, mais de quoi au juste ? On c'est pas de quoi tu parle... mais c'est pas grave, je déterre le topic... et toi tu fais une phrase sur "on ne sais quoi"... Sérieux t'as 10ans ?? tu ce que c'est une discution sensé, avec un verbe dans ta phrase? tu c'est t'exprimé ?? parce que là je vois pas de quoi tu parle.. Sérieux y'a des gens je me demande pourquoi il sont là... Ral le bol des posts qui servent a rien...
Ceci dit je repose ma question. "Est-ce que quelqu'un aurai le bootleg du Trabendo, s'il vous plait?" T'énerve pas Arno, je crois qu'il parlait du lien qui est tooouuttt en haut et toujours actif (Valkyrie Missile). C'est clair que c'était pas évident à comprendre faut reconnaître ^^. Sinon pour le bootleg wait and see ça devrait pas trop tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Jeu 23 Aoû - 21:45 | |
| Ben dsl mais je fais un déterrage de topic et lui il me parle de se qui a en haut ... sa date quoi.... Je c'est pas, si je fais un détterage c'est que je post pour une chose en particulier... pas pour parlé de chose qui date de Jérusalem.... (façon de parlé) Sinon voila mon post serre a rien... et il va reprendre le débat a lui tt seul? je sais il a quoi dans là tete?
Merci Nico si ta le bootleg :p | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Jeu 23 Aoû - 21:50 | |
| - +Arno.18² a écrit:
- Ben dsl mais je fais un déterrage de topic et lui il me parle de se qui a en haut ... sa date quoi....
Je c'est pas, si je fais un détterage c'est que je post pour une chose en particulier... pas pour parlé de chose qui date de Jérusalem.... (façon de parlé) Sinon voila mon post serre a rien... et il va reprendre le débat a lui tt seul? je sais il a quoi dans là tete?
Merci Nico si ta le bootleg :p Oui je suis d'accord mais faut pas être trop sévère avec certains nouveaux un peu djeunes lol. Le bootleg jle retrouve plus lol désolé attendons que quelqu'un de plus compétent que moi passe ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Ven 24 Aoû - 0:11 | |
| - +Arno.18² a écrit:
- Ben dsl mais je fais un déterrage de topic et lui il me parle de se qui a en haut ... sa date quoi....
Je c'est pas, si je fais un détterage c'est que je post pour une chose en particulier... pas pour parlé de chose qui date de Jérusalem.... (façon de parlé) Sinon voila mon post serre a rien... et il va reprendre le débat a lui tt seul? je sais il a quoi dans là tete?
Merci Nico si ta le bootleg :p Ho mais c'est bon la ta qu'a le dire si je peux pas parler moi je parler de valkiry missile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Ven 24 Aoû - 0:14 | |
| - fan de tom delonge a écrit:
- +Arno.18² a écrit:
Merci Nico si ta le bootleg :p Ho mais c'est bon la ta qu'a le dire si je peux pas parler moi je parler de valkiry missile Mais siiii tu peux t'exprimer ^^. Mais tu vois dans le contexte on comprenait pas trop trop de quoi tu parlais, dans ce cas mieux vaut préciser direct dans ton premier post | |
|
| |
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 Ven 24 Aoû - 0:17 | |
| - Nico+44 a écrit:
- fan de tom delonge a écrit:
- +Arno.18² a écrit:
Merci Nico si ta le bootleg :p Ho mais c'est bon la ta qu'a le dire si je peux pas parler moi je parler de valkiry missile Mais siiii tu peux t'exprimer ^^. Mais tu vois dans le contexte on comprenait pas trop trop de quoi tu parlais, dans ce cas mieux vaut préciser direct dans ton premier post Ouai mais il a pas a le prendre comme sa c bon je suis pas une merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 | |
| |
|
| |
| [Audio] Angels & Airwaves - TRABENDO 07.06.06 | |
|