| Spiderman 3 | |
|
+14P'tit Bri N'Amélo Yva' Nico+44 Camille dreamsabout~ TheSnakeKilleur mallory Frisko Z3R0 *Ro' Nikiou Yoda 182 cdrik78 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cdrik78 What's my name again?
Nombre de messages : 127 Chansons Favorites : ....Toutes.... Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 12 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 12 Juin - 23:04 | |
| si ça marche chez moi |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 12 Juin - 23:51 | |
| Merci pour la bande annonce et si le bouffon vert est jaune c'est parce que c'est son fils qui c'est fait un nouveau costume pour traké spidey | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 13 Juin - 17:40 | |
| C'est vrai que tout se ki est super-héros américain j'aime bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Chansons Favorites : ....Toutes.... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 13 Juin - 17:42 | |
| - Nikiou a écrit:
- C'est vrai que tout se ki est super-héros américain j'aime bien.
Ouai moi aussi j'accroche bien à tout ce qui touche aux Comics Marvel genre Superman, Spiderman, X-men et tout le reste quoi ! | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 13 Juin - 17:50 | |
| merci cdrik78 mais.....je vois pas l'homme sable! sinon un gand merci! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 13 Juin - 18:21 | |
| Venom il remballe tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 13 Juin - 19:51 | |
| - Z3R0 a écrit:
- merci cdrik78 mais.....je vois pas l'homme sable! sinon un gand merci!
Si si il y est ... tu peut l'apercevoir à 08 seconde du trailer ! Sur la premiere page du journal ... y'a même marqué "Who Is Sand-Man ?" ... Voilà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 13 Juin - 22:18 | |
| - cdrik78 a écrit:
- Nikiou a écrit:
- C'est vrai que tout se ki est super-héros américain j'aime bien.
Ouai moi aussi j'accroche bien à tout ce qui touche aux Comics Marvel genre Superman, Spiderman, X-men et tout le reste quoi ! Comme moi. | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 13 Juin - 22:26 | |
| - cdrik78 a écrit:
- à 08 seconde du trailer ! Sur la premiere page du journal ... y'a même marqué "Who Is Sand-Man ?" ... Voilà !!![/color]
t'as raison....mais je trouve que 3 super mechant (surtout venom) c'est dur! et quand spidey est venom....son costume est trop moche! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 14 Juin - 11:19 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Venom il remballe tout le monde
c'est mon perso de comics préféré avec le joker. oui j'aime bien les mechants | |
|
| |
TheSnakeKilleur Dysentery newbie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Chansons Favorites : Hold On Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 4 Avr - 20:26 | |
| j'espère qu'il sera meilleur que le 2ème opus ! | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 4 Avr - 20:30 | |
| C'est vrai, il sort bientot le 1er mai Je viens de trouver la tracklist BO de Spiderman 3 :
01 Snow Patrol: "Signal Fire" 02 The Killers: "Move Away" 03 Yeah Yeah Yeahs: "Sealings" 04 Wolfmother: "Pleased to Meet You" 05 The Walkmen: "Red River" 06 Black Mountain: "Stay Free" 07 The Flaming Lips: "Spiderman vs. Muhammad Ali" 08 Simon Dawes: "Scared of Myself" 09 Chubby Checker: "The Twist" 10 Rogue Wave: "Sight Lines" 11 Coconut Records: "Summer Day" 12 Jet: "Falling Star" 13 Sounds Under Radio: "Portrait of a Summer Thief" 14 Wasted Youth Orchestra: "A Letter to St. Jude" 15 The Oohlas: "Small Parts"Je vais écouter les groupes pour voir j'en connais pas beaucoup. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 5 Mai - 0:00 | |
| Je reviens du ciné, le film était fort sympathique même si tout se bouscule un peu. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 5 Mai - 0:10 | |
| J'irais ptêtre le voir lundi, j'aime pas spécialement les Spidermen mais si ça fait plaisir a toute la bande... MOUAHAHA JE SAIS QUI MEURT A LA FIN | |
|
| |
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 5 Mai - 0:18 | |
| Moi j'ai vraiment bien aimé mais moins que le 2 et surtout le 1 vraiment excellent. Y a des trucs que je trouve stupides du genre t'as 4 super-héros (ou super-méchants lol) qui se battent sur un immeuble de 70 étages et en bas t'as la foule tranquille qui assiste au spectacle c'est limite s'ils ont pas les pop corns ^^ | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 5 Mai - 1:32 | |
| Cool, simpas. J'aime la liaison de Spiderman et Harry. A voir ! une fois ça suffi, mais pk pas. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 6 Mai - 17:46 | |
| Perso j'ai vraiment adoré Pour moi ça a fait crescendo, le début bof bof, plus on avance dans le film plus j'ai aimé, très beau effets spéciaux, après y'a quelques détails mais ça reste dans l'univers de Spiderman. A voir. | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Spiderman 3 Dim 6 Mai - 18:19 | |
| Je viens d'aller le voir et il est vraiment génial. Surement mon préféré parmi les 3. Il est long mais il se passe plein de choses. Vraiment pour ceux qui l'ont pas vu, j'vous le conseil. mais c'est vrai que le film est long a démarrer, il faut attendre au moin 30 min voir 1h pour que l'action démarre etc. Mais il reste extra . Et quand Harry se bat aux cotés de Peter à la fin, c'est grandiose | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 6 Mai - 18:39 | |
| Plutôt sympa mais pour moi il y a trop de méchants dans le film et du coup on arrive pas trop à les cerner psychologiquement. Enfin bon scènes d'actions grandioses qui nous font oublier des dialogues parfois ridicules (oui il faut le dire). | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 7 Mai - 19:03 | |
| Jviens de le voir, ouai simpa, les effets spéciaux sont impressionants, et il est il m'a bien fait marrer (toutes les scènes clichés, les dialogues de folie et les ptits trucs pas toujours trés logiques..) Mais il reste simpatoche | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 19 Mai - 23:01 | |
| Franchement je l'ai trouver bof comparé au 2. Les je t'aime moi non plus entre les scènes d'action (réussi mais trop courte et pasassez nombreuses) m'ont vraiment saouler sans parler des incohérences avec la BD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman 3 | |
| |
|
| |
| Spiderman 3 | |
|