Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en fout

Aller en bas 
+30
Baptistekab
La_Blinkeuse
Macfly
>BRUNO<
Nikiou
the_happy_girl
Sweetdream
P'tit Bri
Florence
buckscar182
pierrot 182
Matt'
Coaster
n'Helene
Tinet
Delphine182
Bam
billiejoe10
salome182
ZOZO
*Ro'
Yva'
Z3R0
Yoda 182
Apo
* TifOu *
JoJo
mallory
punkmike
Frisko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 19:27

Frisko182 a écrit:
Je suis une élite Blinkienne Tout le monde s'en fout - Page 5 48

birth party birth1 birth drink drink1 music cake doc



TOUTES MES FELICITATIONS FRISKO!!! hi Tout le monde s'en fout - Page 5 28 party cake drink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 19:44

Ouaiiiis !! bravo friskO !!

Donc on est quatre trs (moi et les maths ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:41

Marre du XML...et aussi des gens énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 21:06

Frisko182 a écrit:
Je suis une élite Blinkienne Tout le monde s'en fout - Page 5 48

birth party birth1 birth drink drink1 music cake doc


heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 cheri!!!!!!

sinon ma belle zonette journée de merde pour moi aussi tears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Z3R0
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Z3R0


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 117
Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, .....
Date d'inscription : 08/05/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 21:08

elle est où ma face d papillon d'heart1...... red
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 0:33

et voilà re-belotte... ce soir j'étais en ville avec des potes et 3 connards bourrés nous sont tombés dessus... on était quand même 6 gars et une fille mais non... les gars arrivent ils font tomber la casquette d'un pote qui s'est ensuite vite barré avec la fille en voiture (sa soeur venait les chercher en voiture), ensuite 2 de nos autres potes se sont barrés, et on s'est retrouvé 3 devant eux. ils cherchaient la merde ils voulaient se battre je voulais me barrer mais vu que mes 2 potes restaient je suis resté aussi... on leur a dit de se casser qu'on voulait pas se battre et tout... les types étaient chaud il y a deux trois coups de pieds violents qui sont partis... enfin on s'est barré ensuite avant que ça se batte...

putain mais les gars qui viennent foutre la merde alors qu'on les a jamais vu c'est vraiment colere colere colere red red red colere red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 0:35

mdrrrrrrr putain c'est quoi ste team que ta autour de toi oo
Revenir en haut Aller en bas
billiejoe10
What's my name again?
What's my name again?
billiejoe10


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 0:36

Hé bé c'est violent chez toi oo
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-party.skyblog.com/
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 0:37

Derek78 a écrit:
mdrrrrrrr putain c'est quoi ste team que ta autour de toi oo

nan mais là voilà bon c'était 23h quand je les ai vu arriver de loin je me suis dit c'était mal parti... ils étaient à moitié bourrés je pense...

et puis le pire c'est qu'ils font leurs malins il y en avait un c'était un gros tas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 0:47

non le pire plutot c'est les gens qui t'entourait qui sont partis comme des baltringues en vous laissant ça faudra m'expliquer oo
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 0:51

Derek78 a écrit:
non le pire plutot c'est les gens qui t'entourait qui sont partis comme des baltringues en vous laissant ça faudra m'expliquer oo

ouais alors en fait il y en a 2 c'est un petit couple ils s'appellent Julien et Nelly sa soeur venait les chercher en voiture et elle est arrivée pile à ce moment là donc ils se son barrés en nous laissant ouais... et ensuite 2 autres potes qui s'appellent David et Adilson qui ont préféré s'écarter là aussi et ils se sont cassés aussi... Confused

moi j'allais les suivre puis quand j'ai vu mes 2 autres potes dans la merde je suis resté... Confused mais c'est vrai qu'on peut pas dire qu'ils sont super courageux oo enfin bon ils voulaient pas se faire taper dessus alors voilà je leur en veut pas lol... pi nous bah on s'est cassé après mais si on insistait on se battait c'est certain Confused

mais d'habitude c'est pas plus chaud qu'ailleurs chez moi c'est juste ces derniers temps on les accumule mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 1:09

Citation :
et ensuite 2 autres potes qui s'appellent David et Adilson qui ont préféré s'écarter là aussi et ils se sont cassés aussi...

c'est beau l'amitié mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 1:10

Derek78 a écrit:
Citation :
et ensuite 2 autres potes qui s'appellent David et Adilson qui ont préféré s'écarter là aussi et ils se sont cassés aussi...

c'est beau l'amitié mdr1

mdr mdr et oui tu l'as dit confused

bon moi je vais oublier ça le plus vite possible Tout le monde s'en fout - Page 5 73 colere
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 9:10

Ben moi un jour j' était en vélo avec deux autres pots , et 3 mecs avec une meuf npus ont dit de sarrété.
Bon moi je m' arrete je decend de mon vélo, et je croyé qu'ils allaient de me demander quelque chose ( un des mecs été petit avec sa meuf + deux géant ils devé etre adulte) puis il mont dit :" c 'est toi qui a cherché la merde lotre fois je te reconné" ( je précise que je les connaissais pas j' avais absolument rien fé) , les deux géant se sont jetés sur moi , et une fois que gt immobilisé le petit ma frappé , j' ai tout fait pour me sortir g foutu des marrons aprtout , mais j' ai bien chargé , puis mes pots me regardait ( je précise que ce ne sont plus mes pots) et voila j' ai eu du cul q'une femme passe en voiture pour qu'ils arretent. Ils voulaient pe etre faire els beaux devant la fille .
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 10:16

Yoda t'as des potes de merde franchement confused
moi je reste jusqu'à la fin dans ces cas là. pas moyen y a qqun qui se fait marave sans moi no

t'as eu de la chance Jordan que la meuf s'arrête.souvent les gens s'en foutent complètement.
Tout le monde s'en fout - Page 5 44
y a deux ans c'était la fête de la musique, donc paris était pleine de gens, y avait des condés partt, mais aussi tts les cailleras venues de dehors pour passer la soirée.
j'étais sur la place de la Bastille (truc super central) avec mon velo, la place pleine de gens, musique sympa et tt.
Je descend de mon velo pour traverser sur les clous (le truc que je fais jms en plus mais bon j'avais vu les flics à 3metres de moi).
et là je pige pas y a une racaille d'1m90 qui se jette sur moi et qui commence à m'étrangler.
comme ça.
moi j'ai laché mon velo, je pouvais plus respirer, j'ai commencé à avoir la tête qui tournait je pensais vraiment que j'allais étouffer.
et là je regarde devant moi.
y avait un flic assi sur la capot de sa voiture en train de manger son grec.il m'a regardé dans les yeux. et il a continué à bouffer.
y a avit des tas de gens, pleins de darons.aucun n'a bougé.
c'est une fille, elle avait même pas son age qui l'a ttaqué par derrière. il a relaché prise. on s'est enfuies tts les deux.
resultat: j'ai eu des marques de strangulation pendant une semaine.
j'ai vraiment cru que j'allais y passer. Tout le monde s'en fout - Page 5 44
j'en tire une haine pour les condés autant que celle pour les racailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 10:28

oo et bien je me dis que vous avez connu encore pire décidément tout le monde y passe à un moment... red
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 10:57

p***** mallory ; ca c 'est abusé Tout le monde s'en fout - Page 5 44

cca crains sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 10:59

Les flic c'est des grosses tantouses!
Ils sont jamais là où il faut !
Pour faire chier les graffeur qui peignent dans des skouatte miteux parce que la mairie veulent pas leur filer de mur, Là LES FLICS ILS SONT TOUJOURS Là !

Mais alors quand c'est quelqu'un qui se fait agresser, les flics tu peux toujours les attendre hein !

Bande de putain de baltringues !

Dans ma ville y'a trop de mauvaise expérience, le genre de mec qui te frappent pour des clopes.

Ou pire ... Le genre de mecs qui viennet t'embrouiller à 6 alors que vous êtes que 2 ou 3, pour un regard sur le trottoire d'en face.
Bref les racailles faut les faire péter dans leur cité autant que les flics.
red
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 11:17

Frisko182 a écrit:
Les flic c'est des grosses tantouses!
Ils sont jamais là où il faut !
Pour faire chier les graffeur qui peignent dans des skouatte miteux parce que la mairie veulent pas leur filer de mur, Là LES FLICS ILS SONT TOUJOURS Là !

Mais alors quand c'est quelqu'un qui se fait agresser, les flics tu peux toujours les attendre hein !

Bande de putain de baltringues !

Dans ma ville y'a trop de mauvaise expérience, le genre de mec qui te frappent pour des clopes.

Ou pire ... Le genre de mecs qui viennet t'embrouiller à 6 alors que vous êtes que 2 ou 3, pour un regard sur le trottoire d'en face.
Bref les racailles faut les faire péter dans leur cité autant que les flics.
red

exactement.ils sont censés faire regner l'ordre mais ils se trompes de cible.
moi ça me depasse.tt le monde fait des grands discours mais au final on se fait emmerder pour un graff ou un joint, mais dans les cité y a pas une seule antenne de police.
ils font de l'abus de pvoir sur des gamins mais il bougent pas leur cul pour botter ceux de ces connards de racailles. ces gens là il sont perdu la valeur des choses.la valeur de l'integrité physique des gens, la valeur de la vie.
le type il m'aurait tué ça lui aurait rien fait.il en avait rien à battre. frapper pour des clopes pou un regard ça veut dire qu'on a plus aucune conscience de la valeur des gens.
moi ça me degoute.je sais pas ce qu'il faudrait en faire de ces gens là. sérieusement.
les gars qui brulent les bagnoles des autres vieux qui habitent les mêmes HLM qui triment et survivent avec les mêmes bas salaires...
on se demande ce qu'ils ont dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 11:32

Salut, je redouble heart
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 11:37

Frisko182 a écrit:
Salut, je redouble heart

je te soutiens.même si ça sert pas à grand chose Tout le monde s'en fout - Page 5 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 11:59

Frisko182 a écrit:
Salut, je redouble heart

laisse tomber l'oral du bac ce mois-ci lol!!

et bonne chance pour le redoublement ça m'aurait fait chié Confused
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 12:01

Frisko182 a écrit:
Salut, je redouble heart

comment tu le sais ta meme pas les résultats du bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 12:13

J'ai reçu les résultats de mon conseil de classe, je vais voir avec les résultats du bac, mais à mon avi comme ça tournera autour de 12, ils voudront pas me laisser passer, j'aurais eu 16 encore ...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 12:17

Frisko182 a écrit:
J'ai reçu les résultats de mon conseil de classe, je vais voir avec les résultats du bac, mais à mon avi comme ça tournera autour de 12, ils voudront pas me laisser passer, j'aurais eu 16 encore ...

ils ont pas le choix.si t'as des point d'avance (mêm deux) ils sont obligés de te laisser passer si tes parents le demandent.
bon ça les parents c une autre histoire et pas des plus simples.
après ils voudront sans doute pas de toi encore une année ça aussi c'est une auatre affaire....en tt cas c'est pa facile comme situation. Tout le monde s'en fout - Page 5 44 Tout le monde s'en fout - Page 5 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: