| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Juin - 19:44 | |
| Ouaiiiis !! bravo friskO !! Donc on est quatre (moi et les maths ...) | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Juin - 20:41 | |
| Marre du XML...et aussi des gens énervé | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Juin - 21:08 | |
| elle est où ma face d papillon d' ...... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 0:35 | |
| mdrrrrrrr putain c'est quoi ste team que ta autour de toi |
|
| |
billiejoe10 What's my name again?
Nombre de messages : 171 Age : 34 Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 0:36 | |
| Hé bé c'est violent chez toi | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 0:37 | |
| - Derek78 a écrit:
- mdrrrrrrr putain c'est quoi ste team que ta autour de toi
nan mais là voilà bon c'était 23h quand je les ai vu arriver de loin je me suis dit c'était mal parti... ils étaient à moitié bourrés je pense... et puis le pire c'est qu'ils font leurs malins il y en avait un c'était un gros tas en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 0:47 | |
| non le pire plutot c'est les gens qui t'entourait qui sont partis comme des baltringues en vous laissant ça faudra m'expliquer |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 0:51 | |
| - Derek78 a écrit:
- non le pire plutot c'est les gens qui t'entourait qui sont partis comme des baltringues en vous laissant ça faudra m'expliquer
ouais alors en fait il y en a 2 c'est un petit couple ils s'appellent Julien et Nelly sa soeur venait les chercher en voiture et elle est arrivée pile à ce moment là donc ils se son barrés en nous laissant ouais... et ensuite 2 autres potes qui s'appellent David et Adilson qui ont préféré s'écarter là aussi et ils se sont cassés aussi... moi j'allais les suivre puis quand j'ai vu mes 2 autres potes dans la merde je suis resté... mais c'est vrai qu'on peut pas dire qu'ils sont super courageux enfin bon ils voulaient pas se faire taper dessus alors voilà je leur en veut pas lol... pi nous bah on s'est cassé après mais si on insistait on se battait c'est certain mais d'habitude c'est pas plus chaud qu'ailleurs chez moi c'est juste ces derniers temps on les accumule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 1:09 | |
| - Citation :
- et ensuite 2 autres potes qui s'appellent David et Adilson qui ont préféré s'écarter là aussi et ils se sont cassés aussi...
c'est beau l'amitié |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 9:10 | |
| Ben moi un jour j' était en vélo avec deux autres pots , et 3 mecs avec une meuf npus ont dit de sarrété. Bon moi je m' arrete je decend de mon vélo, et je croyé qu'ils allaient de me demander quelque chose ( un des mecs été petit avec sa meuf + deux géant ils devé etre adulte) puis il mont dit :" c 'est toi qui a cherché la merde lotre fois je te reconné" ( je précise que je les connaissais pas j' avais absolument rien fé) , les deux géant se sont jetés sur moi , et une fois que gt immobilisé le petit ma frappé , j' ai tout fait pour me sortir g foutu des marrons aprtout , mais j' ai bien chargé , puis mes pots me regardait ( je précise que ce ne sont plus mes pots) et voila j' ai eu du cul q'une femme passe en voiture pour qu'ils arretent. Ils voulaient pe etre faire els beaux devant la fille . | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 10:16 | |
| Yoda t'as des potes de merde franchement moi je reste jusqu'à la fin dans ces cas là. pas moyen y a qqun qui se fait marave sans moi t'as eu de la chance Jordan que la meuf s'arrête.souvent les gens s'en foutent complètement. y a deux ans c'était la fête de la musique, donc paris était pleine de gens, y avait des condés partt, mais aussi tts les cailleras venues de dehors pour passer la soirée. j'étais sur la place de la Bastille (truc super central) avec mon velo, la place pleine de gens, musique sympa et tt. Je descend de mon velo pour traverser sur les clous (le truc que je fais jms en plus mais bon j'avais vu les flics à 3metres de moi). et là je pige pas y a une racaille d'1m90 qui se jette sur moi et qui commence à m'étrangler. comme ça. moi j'ai laché mon velo, je pouvais plus respirer, j'ai commencé à avoir la tête qui tournait je pensais vraiment que j'allais étouffer. et là je regarde devant moi. y avait un flic assi sur la capot de sa voiture en train de manger son grec.il m'a regardé dans les yeux. et il a continué à bouffer. y a avit des tas de gens, pleins de darons.aucun n'a bougé. c'est une fille, elle avait même pas son age qui l'a ttaqué par derrière. il a relaché prise. on s'est enfuies tts les deux. resultat: j'ai eu des marques de strangulation pendant une semaine. j'ai vraiment cru que j'allais y passer. j'en tire une haine pour les condés autant que celle pour les racailles. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 10:57 | |
| p***** mallory ; ca c 'est abusé cca crains sérieux | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 10:59 | |
| Les flic c'est des grosses tantouses! Ils sont jamais là où il faut ! Pour faire chier les graffeur qui peignent dans des skouatte miteux parce que la mairie veulent pas leur filer de mur, Là LES FLICS ILS SONT TOUJOURS Là ! Mais alors quand c'est quelqu'un qui se fait agresser, les flics tu peux toujours les attendre hein ! Bande de putain de baltringues ! Dans ma ville y'a trop de mauvaise expérience, le genre de mec qui te frappent pour des clopes. Ou pire ... Le genre de mecs qui viennet t'embrouiller à 6 alors que vous êtes que 2 ou 3, pour un regard sur le trottoire d'en face. Bref les racailles faut les faire péter dans leur cité autant que les flics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 11:17 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Les flic c'est des grosses tantouses!
Ils sont jamais là où il faut ! Pour faire chier les graffeur qui peignent dans des skouatte miteux parce que la mairie veulent pas leur filer de mur, Là LES FLICS ILS SONT TOUJOURS Là !
Mais alors quand c'est quelqu'un qui se fait agresser, les flics tu peux toujours les attendre hein !
Bande de putain de baltringues !
Dans ma ville y'a trop de mauvaise expérience, le genre de mec qui te frappent pour des clopes.
Ou pire ... Le genre de mecs qui viennet t'embrouiller à 6 alors que vous êtes que 2 ou 3, pour un regard sur le trottoire d'en face. Bref les racailles faut les faire péter dans leur cité autant que les flics. exactement.ils sont censés faire regner l'ordre mais ils se trompes de cible. moi ça me depasse.tt le monde fait des grands discours mais au final on se fait emmerder pour un graff ou un joint, mais dans les cité y a pas une seule antenne de police. ils font de l'abus de pvoir sur des gamins mais il bougent pas leur cul pour botter ceux de ces connards de racailles. ces gens là il sont perdu la valeur des choses.la valeur de l'integrité physique des gens, la valeur de la vie. le type il m'aurait tué ça lui aurait rien fait.il en avait rien à battre. frapper pour des clopes pou un regard ça veut dire qu'on a plus aucune conscience de la valeur des gens. moi ça me degoute.je sais pas ce qu'il faudrait en faire de ces gens là. sérieusement. les gars qui brulent les bagnoles des autres vieux qui habitent les mêmes HLM qui triment et survivent avec les mêmes bas salaires... on se demande ce qu'ils ont dans la tête. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 11:32 | |
| Salut, je redouble | |
|
| |
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 11:59 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Salut, je redouble
laisse tomber l'oral du bac ce mois-ci lol!! et bonne chance pour le redoublement ça m'aurait fait chié | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 12:01 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Salut, je redouble
comment tu le sais ta meme pas les résultats du bac ? | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 12:13 | |
| J'ai reçu les résultats de mon conseil de classe, je vais voir avec les résultats du bac, mais à mon avi comme ça tournera autour de 12, ils voudront pas me laisser passer, j'aurais eu 16 encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Juin - 12:17 | |
| - Frisko182 a écrit:
- J'ai reçu les résultats de mon conseil de classe, je vais voir avec les résultats du bac, mais à mon avi comme ça tournera autour de 12, ils voudront pas me laisser passer, j'aurais eu 16 encore ...
ils ont pas le choix.si t'as des point d'avance (mêm deux) ils sont obligés de te laisser passer si tes parents le demandent. bon ça les parents c une autre histoire et pas des plus simples. après ils voudront sans doute pas de toi encore une année ça aussi c'est une auatre affaire....en tt cas c'est pa facile comme situation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|