| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:24 | |
| j'ai faim.....tu boufe quoi mon pt't friko? sa a l'aire bon ton truc! je peu gouté? | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:28 | |
| - mallory a écrit:
- ZERO tu delire?
pourquois? j'ai le droit de manger et d'avoir faim, ne? | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:33 | |
| - Blink-m3 a écrit:
- Hum...Est ce que quelqun à le zip code des etats unis sur le site atticusclothing à me passer please ? >__<
Le ZIP code des Etats-Unis? Ben y en a plein. | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:34 | |
| j'ai une question existentielle les amis. est ce que je met une minijupe en jean foncé ou une jupe en jeans clair qui s'arrête aux genoux demain? fo que je prepare mes affaires je prend le train à 9.37 demain
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:38 | |
| Moi jdiré une jupe en jean clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:39 | |
| - *RoRo* a écrit:
- C'est pour aller où?
à beauvais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:49 | |
| Non mais je veux dire ça dépend si c'est pour un rendez-vous sérieux ou pas...
Si c'est un truc d'études ou professionnel, mets la jupe la plus courte possible bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:51 | |
| c'est pour mon papa oncle roro! | |
|
| |
| |
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 0:54 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Blink-m3 a écrit:
- Hum...Est ce que quelqun à le zip code des etats unis sur le site atticusclothing à me passer please ? >__<
Le ZIP code des Etats-Unis? Ben y en a plein. oh ben en fait jvoudrais celui de New York. désolée, j'suis pas tres au courant de ce qui se passe avec ces zip codes en fait -_- *glandue et fiere de l'etreuh* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 1:07 | |
| - *RoRo* a écrit:
- FriFri je croyais qu'il habitait à Paris moi
J'ai rien suivi... Amour à distance alors? Dur. Bref, pas de jupe bien sûr! Bauvais c'est tous prés de paris! mais il faut quand même prendre le train! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 4:58 | |
| - mallory a écrit:
- Yoda t'as des potes de merde franchement
moi je reste jusqu'à la fin dans ces cas là. pas moyen y a qqun qui se fait marave sans moi
t'as eu de la chance Jordan que la meuf s'arrête.souvent les gens s'en foutent complètement. y a deux ans c'était la fête de la musique, donc paris était pleine de gens, y avait des condés partt, mais aussi tts les cailleras venues de dehors pour passer la soirée. j'étais sur la place de la Bastille (truc super central) avec mon velo, la place pleine de gens, musique sympa et tt. Je descend de mon velo pour traverser sur les clous (le truc que je fais jms en plus mais bon j'avais vu les flics à 3metres de moi). et là je pige pas y a une racaille d'1m90 qui se jette sur moi et qui commence à m'étrangler. comme ça. moi j'ai laché mon velo, je pouvais plus respirer, j'ai commencé à avoir la tête qui tournait je pensais vraiment que j'allais étouffer. et là je regarde devant moi. y avait un flic assi sur la capot de sa voiture en train de manger son grec.il m'a regardé dans les yeux. et il a continué à bouffer. y a avit des tas de gens, pleins de darons.aucun n'a bougé. c'est une fille, elle avait même pas son age qui l'a ttaqué par derrière. il a relaché prise. on s'est enfuies tts les deux. resultat: j'ai eu des marques de strangulation pendant une semaine. j'ai vraiment cru que j'allais y passer. j'en tire une haine pour les condés autant que celle pour les racailles. c'est incroyable, le monde est fou! J'ai peur pour mes enfants plus tard - macbeth a écrit:
- Ben moi un jour j' était en vélo avec deux autres pots , et 3 mecs avec une meuf npus ont dit de sarrété.
Bon moi je m' arrete je decend de mon vélo, et je croyé qu'ils allaient de me demander quelque chose ( un des mecs été petit avec sa meuf + deux géant ils devé etre adulte) puis il mont dit :" c 'est toi qui a cherché la merde lotre fois je te reconné" ( je précise que je les connaissais pas j' avais absolument rien fé) , les deux géant se sont jetés sur moi , et une fois que gt immobilisé le petit ma frappé , j' ai tout fait pour me sortir g foutu des marrons aprtout , mais j' ai bien chargé , puis mes pots me regardait ( je précise que ce ne sont plus mes pots) et voila j' ai eu du cul q'une femme passe en voiture pour qu'ils arretent. Ils voulaient pe etre faire els beaux devant la fille . oula ta de la chance qu'il y ai eu la bonne femme, c'est claire que les gens font rien d'habitude ils regardent comme des cons,tu sais que la prochaine fois tu devras pas t'arreter quand t en vélo même si c'est le père noel qui te fais signe - Frisko182 a écrit:
- Salut, je redouble
mes félicitations ma gueule - mallory a écrit:
- j'ai une question existentielle les amis.
est ce que je met une minijupe en jean foncé ou une jupe en jeans clair qui s'arrête aux genoux demain? fo que je prepare mes affaires je prend le train à 9.37 demain met un stringue ça suffit |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 10:25 | |
| RoRo -> J'habite pas à Paris mais tout près . Dk -> C'est la classe de redoubler | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 11:37 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Voilà les ZIP codes pour New-York:
http://www.mongabay.com/igapo/zip_codes/NY.htm Ca va pas t'aider, faut que tu saches que des ZIP codes c'est comme les codes postaux chez nous mais en mille fois pire... Ahhhh effectivement. Comment je vais faire pour voir les revendeurs atticus à New York alors ? | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 11:38 | |
| Lool bah faut chercher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 11:45 | |
| Ouais bon, je crois que je vais laisser mes parents chercher à ma place Ils font le marathon de New York en novembre, ils peuvent bien me ramener un ptit quelque chose hein. | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 14:10 | |
| Sa fait chier hier je me suis pété la gueule et j ai détérer des fleur pour foutre sur une voiture de flic il m ont fait soufler dans le ballon j avais 2,9 dans le sang j ai 2 plainte parce que j ai fait un délit de fuite...
Bref je suis dans la merde | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 14:51 | |
| Zoé...! dis moi comment tu fais moi j'ai toujours des sign a moitier massacré.. qu'est-ce que tu utilise?? | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 14:53 | |
| abh celle la c'est ma soeurette (tinet) qui me l'a fait ! Sinon, je sais qu'elle utilise photoshop, mais comment elle fait | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Juin - 14:58 | |
| - coaster182 a écrit:
- Sa fait chier hier je me suis pété la gueule et j ai détérer des fleur pour foutre sur une voiture de flic il m ont fait soufler dans le ballon j avais 2,9 dans le sang j ai 2 plainte parce que j ai fait un délit de fuite...
Bref je suis dans la merde Loooooln t'as essayé de te barrer avec 2.9g Tu m'étonnes que t'es pas réussi :D:D ! Bonne chance, t'inquiète normalement devrait rien y avoir si c'est la première fois. Regarde moi : - Tag en réunion - Délit de fuite - 15 heures de gardes à vues - 22 plaintes de commerçants contre moi Et j'ai toujours rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|