| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 25 Juin - 16:44 | |
| Fini les cours, fini le BAC, fini le Français, fini la SVT.
Je passe un début de vacances phénoménal, j'espère que tout le monde profite comme il faut. La fête de la musique c'était super mais assez calme étrangement.
Vendredi soir sorti de l'oral, fêtes de village, nuit blanche. Samedi soir pareil.
J'ai mal au ventre d'avoir trop bu et j'ai plus de voix d'avoir trop gueulé, j'ai mal aux jambes d'avoir trop dansé. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment des dizaines de fois...
Je remets ça mercredi & samedi!
Bref bonnes vacances à tous, profitez bien de ces 2 mois de bonheur. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 25 Juin - 16:52 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Fini les cours, fini le BAC, fini le Français, fini la SVT.
Je passe un début de vacances phénoménal, j'espère que tout le monde profite comme il faut. La fête de la musique c'était super mais assez calme étrangement.
Vendredi soir sorti de l'oral, fêtes de village, nuit blanche. Samedi soir pareil.
J'ai mal au ventre d'avoir trop bu et j'ai plus de voix d'avoir trop gueulé, j'ai mal aux jambes d'avoir trop dansé. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment des dizaines de fois...
Je remets ça mercredi & samedi!
Bref bonnes vacances à tous, profitez bien de ces 2 mois de bonheur. et c'est ainsi que notre pauvre heroine qui a des exams en septembre et pas un seul ami qui aime faire la fete, pris une corde et se pendit à son balcon. | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 25 Juin - 17:03 | |
| - demain brevet - aprés d'main brevet -mercredi sex beer fart n pnuts! ( ) | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 25 Juin - 20:47 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Blink-m3 a écrit:
- Hum est ce que quelqun sait si l'indien boutique est ouvert le lundi?
*pitié dites oui xD* si non, je deprime jusqu'a la fin de mes jours. Non, AAAAAAH lol mais tu peux aller voir sur le site je suis pas sur. Petit coquin non sur le site j'ai rien vu...en meme temps, j'suis un peu taupe girl donc bon. Je passerai un coup de fil hann | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 25 Juin - 20:49 | |
| taupe girl naaaan chavroux's sistaaaa | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 25 Juin - 21:44 | |
| MERDE à ceux qui passent leur Brevet demain et mardi... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 25 Juin - 22:02 | |
| bonne chance à ceux qui passent leur brevet mais faut pas s'inquiéter c'est vraiment ultra facile | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 25 Juin - 22:05 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- taupe girl naaaan chavroux's sistaaaa
oééééé comme on skiffe tmtc!! d'ailleurs vous avez aussi cette mode du "tmtc" ? ça veut dire toi meme tu sais à ce train la, pourquoi pas abreger le "bonjour comment allez vous" pas un bcav ? bref c'est tres con jtrouve | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 25 Juin - 22:23 | |
| mdr ! nan par chez moi ya pas encore la mode du tmtc (t'facon, ya aucune mode chez moi ) C'est zarb', pour mes deux brevets blancs j'avais trop révisé et la, j'ai meme pas ouvert un cahier | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 14:09 | |
| c marrant y a pas bcp de gens aujourd'hui. g ma theorie... vous êtes ts en train de passer votre brevet avouez?? | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 14:25 | |
| Non moi je suis la | |
|
| |
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 14:37 | |
| Ah oui c'est le brevet aujourd'hui : j'ai fait la teuf toute la nuit et genre vers 8h00 on voyait les troisièmes depuis la chambre d'un pote qui arrivaient pour le brevet... Le collège, que de souvenirs mais pas toujours bons malheureusement (pour moi c'est la pire période scolaire) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 14:54 | |
| - Citation :
- les modos là par hasard je me suis retrouvé sur le profil du membre rectom là.
ce serait cool si qqun pourrait lui signifier qu'on aime pas les fotos de cul en avatar sur ce site hey mais je l'aime ce type |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 15:05 | |
| tte façon c'est encore un no life qui postera jamais |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 15:07 | |
| C'est comme etamerellesuce...je comprends pas pourquoi ces mecs là s'inscrivent sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 15:43 | |
| moi je regarde rex le chien policier , puis je v bossé | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 16:51 | |
| Ouais sa y est j'ai passer le brevet d'histoire et de Français là :$J'ai carrément foiré l'Education - Civique Et Français j'en sais rien Demain j'ai Maths, sa craint | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 16:58 | |
| Ah nan moi ça va celle d'hier soir elle m'a mis H.S pour aujourd'hui et demain... Moi j'ai pas les "fêtes du village" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 26 Juin - 17:00 | |
| Les fêtes de village, c'est la meilleure chose au monde: musique, alcool, foule.
Fêtes de Bayonne: 1 million de personnes chaque année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|