n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 17 Juil - 17:35
Rah Zoé passe de bonnes vacances dire qu'on aurait pu se voir...
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 17 Juil - 17:54
bonne Vacance zoé!!! Profite bien!
Je déscent peut etre a montpelier début aout sa me ferai du bien la plage lol
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 17 Juil - 22:45
Yeah merci damoiseaux et damoiselles
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 17 Juil - 23:49
Bonnes vacs quand même zozo !
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 18 Juil - 0:04
Bonne vacances zoé profites en bien et amuse toi bien surtout
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 11:46
les decouvertes du myspace
group: "Emo hair Appreciation"
on en apprend ts les jours je me demande trop à quoi ça doit ressembler.
sinn plus que deux jours avant mon depart pour 4 jours de vacances
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 17:23
souvenirs d'enfance
<object><param></param></object>
(la voix du narrateur c'est Vincent Price qu'est ce que je l'aimais celui là il est décédé en 1990 avant la sortie d'Edward )
NON J EDITE PAS
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 17:46
Ma préférée restera 'Black or white'
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 19:12
MJ le boss, son album thriller j'en m'en séparerai jamais, "beat it" ma fait danser comme une chèvre fonsdé.
Dommage qu'il soit partis en live avec son ravalement de fassade et ces nuits blanche douteuses avec des petiots
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 19:14
Derek78 a écrit:
MJ le boss, son album thriller j'en m'en séparerai jamais, "beat it" ma fait danser comme une chèvre fonsdé.
Dommage qu'il soit partis en live avec son ravalement de fassade et ces nuits blanche douteuses avec des petiots
grave. je l'admire trop musicalement ce gars là. et aussi pour la manière dont il a revolutionné le clip video
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 19:16
quand je vois tout les Usher, Timberlake, Omarion et compagnie tapé leurs chorés ben c'est du pompé sur le master Jackson
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 19:20
Derek78 a écrit:
quand je vois tout les Usher, Timberlake, Omarion et compagnie tapé leurs chorés ben c'est du pompé sur le master Jackson
c'est le premier qui a inclus les chorés dans les clips. avant lui les cideos c'était du statique devant le chanteur en flou artistique. il a vraiment donné du mouvement et redonné une place à la danse.
et top d'accord Justin ou Usher ne font pas autre chose
Vinz Dysentery newbie
Nombre de messages : 27 Chansons Favorites : Transvestite,ben wah balls,feeling this Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 21:53
Vous abusez Van Halen est le maître de la choré improvisé: https://www.youtube.com/watch?v=zSi4WGRcB5Y =) ridicule...=)
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 22:45
Van Halen haha jsuis fan c'est fabuleux
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 23:25
tout le monde s'en fout mais tout mes plans pour les vacs sont tombé à l'eu et je suis partis pour ma faire chier comme un rat mort
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 23:27
Arf les boules
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Juil - 23:55
Nikiou a écrit:
et je suis partis pour ma faire chier comme un rat mort
bienvenue au club alors
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 20 Juil - 12:36
yoda 182 a écrit:
Nikiou a écrit:
et je suis partis pour ma faire chier comme un rat mort
bienvenue au club alors
J'm'incruste dans votre club
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 20 Juil - 13:08
Ah nan en ce qui me concerne le meilleur est à venir.. Mes parents gentillement pendant une semaine ==>
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 20 Juil - 13:53
Moi je suis comme un dingue, dans 5 jours je pars en chine !!!!! rah c'est trop cool. dites-vous que ya une semaine c'était annulé, mais finalement jy vais
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 20 Juil - 14:19
Bruno_1-8-2 a écrit:
Moi je suis comme un dingue, dans 5 jours je pars en chine !!!!! rah c'est trop cool. dites-vous que ya une semaine c'était annulé, mais finalement jy vais
rrrrrrrrrrroooooooooooooohhhhhhhhhhh la chine mon rêve amuse toi!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 20 Juil - 14:20
Merci
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 20 Juil - 14:24
Paye-toi le luxe d'un coup de soleil sur la Muraille, ça vaut le coup. (Avec 1 ou 2 sushis dans la main en plus, ça le fait vraiment)
Et fais des photos!! A bientôt.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 20 Juil - 14:26
*RoRo* a écrit:
Paye-toi le luxe d'un coup de soleil sur la Muraille, ça vaut le coup. (Avec 1 ou 2 sushis dans la main en plus, ça le fait vraiment)
Et fais des photos!! A bientôt.
des sushis en chine?il va galerer le pauvre
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 20 Juil - 14:29
Ouai lol Mais bon le problème c'est que je vais pas pouvoir. En fait jvai pas directement en Chine, je vais à Hong-Kong, qui est un état de Chine mais indépendant, je crois. Par contre je vais profiter des jeux pc et PSP neufs à 20€ (des vrais, pas des copiés) et pleins d'autres éléctroniques coutant que dalle . On va aussi aller voir un temple, ne me demandez pas le nom