Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 concert made in belgium....!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

concert made in belgium....!^^ Empty
MessageSujet: concert made in belgium....!^^   concert made in belgium....!^^ EmptySam 17 Juin - 11:43

salut a tous alors pour la plupart vous aviez compris que je suis belge happy
et ici les concert sava sava mais nous on a pas AVA qui vient pour le premiere tournéeè!!! red
fin bon alors un petit topic pour regrouper tout les concerts bien (nous mettez pas james blunt svp trs ) pour nous les petits belege si je suis pas le seul a trainer sur se forum alors la j'en mettrai bien 2-3 mais j'avoue que la sur le moment je suis plus trop au courant concert made in belgium....!^^ 28
mais si vous avez des bon truc (en belgique vous aviez bie compris concert made in belgium....!^^ 46 ) alors postez ^^


ps:je suis tjr degouter de pas avoir pu aller au rockwerchter ou au GMM (il y avait les GN'R qaund meme!!!:p fin bon ya pas de rapport XD...XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

concert made in belgium....!^^ Empty
MessageSujet: Re: concert made in belgium....!^^   concert made in belgium....!^^ EmptySam 17 Juin - 12:56

Moi je suis en France Smile.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

concert made in belgium....!^^ Empty
MessageSujet: Re: concert made in belgium....!^^   concert made in belgium....!^^ EmptySam 17 Juin - 16:47

GROEZROCK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Contenu sponsorisé





concert made in belgium....!^^ Empty
MessageSujet: Re: concert made in belgium....!^^   concert made in belgium....!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert made in belgium....!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: