| Forum d'une amie | |
|
+6Matt' billiejoe10 Bam Frisko *Ro' the_happy_girl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Forum d'une amie Lun 19 Juin - 23:29 | |
| Voilà donc c'est le forul d'une amie, il est tout neuf, donc pas encore bien rodé, mais je compte sur vous. C'est surtout sur la team nowhere mais bon: www.soukaripa-nowhere.bbconcept.net | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 0:14 | |
| Désolé mais la Nowhere Team & moi...
Sinon dis à ton amie de changer les couleurs, c'est impossible un forum comme ça... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| |
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 14:05 | |
| Ouah sympa les couleurs, perso ça me fait plus peur qu'autre chose. | |
|
| |
billiejoe10 What's my name again?
Nombre de messages : 171 Age : 34 Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 14:27 | |
| Oué ça flash un peu trop je trouve | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 14:28 | |
| - billiejoe10 a écrit:
- Oué ça flash un peu trop je trouve
Grave!!! MAis sinon sa va je suis déja sur 15 forum alors c'est bon hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 16:06 | |
| j'au cliké sur le lien et j'ai eu une crise d'épilepsie c'est normal ? |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 18:38 | |
| nowhere sa craint ya juste leur marque de fringue kill qui est bien | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 18:40 | |
| Ca va c'est pas trop violent au niveau des couleurs... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 19:10 | |
| - pierrot 182 a écrit:
- nowhere sa craint ya juste leur marque de fringue kill qui est bien
On ne dit pas "ça craint" mais "j'aime pas", et plus objiectivement on peut se contenter d'argumenter. Perso je trouve que Pleymo (à l'époque de médecine cake) c'était vraiment bien, j'écoute encore d'ailleurs. Enhancer aussi je trouvais ça pas mal, c'est vrai que maintenant c'est devenue un peu fleur bleue, domage. Leur marque de fringue j'aime pas trop ... Kill je ne connaissais même pas, et Rumble, boarf c'est bien si tu veux etre a l'aise dans ton jogging . | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 19:55 | |
| Moi ça va être rapide je n'aime rien dans le Nowhere Team: ni le nom, ni les groupes, ni la musique, ni l'univers, ni les gars, ni leur look, ni les marques de fringues. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Forum d'une amie Mar 20 Juin - 20:14 | |
| Tu pouvais t'arrêter à "je n'aime rien de la Nowhere Team"^^. Moi j'aime bien "Rock" et "Divine Excuse" de Pleymo c'est tout ! | |
|
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Forum d'une amie Lun 21 Aoû - 1:47 | |
| ahem c'était mon forum.... Merci Frisko,je suis d'acc avec toi,Pleymo c'était vraiment dla balle à l'péoque de medecine cake et Enhancer ça part un peu en sucette avec dirty dancing et les groupies qui aiment le groupe juste pour la belle gueule de certains membres... Il ne parle pas que de la TN ce forum Enfin bon...Je vois qu'il a pas trop plu et encore moins visuellement Jvoulais un truc bien flashy,ouais j'ai réussi mon coup Et bien écoute roro,tu as le droit de ne pas aimer,est-ce que j'ai le droit à un peu plus d'explications ou pas? Nowhere ça craint?Explique stp...J'aime pas les gens qui crachent dessus comme ça... C'est vrai que la TN a bien changé au cours du temps et que ok c'est un peu partir en couille avec Vegastar mais de là à dire que ça craint,ils ont apporté une fraîcheur au rock français,ils ont fait bougé les choses,et puis ils ont quand même un long parcours.... Bref c'est facile de critiquer pour ce qui est de la marque KILL Perso,jtrouve sa abusé que ça soit si cher!Autant certains modèles sont sympas et j'adore frank (lun des créateurs!)mais même les sapes Nowhere sont moins chères!La jss pas d'accord!jlm pa trop cte marque Rumble à la base ct pour les breakers lool Enfin,quand j'aurais le temps je changerais les couleurs! | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Forum d'une amie Lun 21 Aoû - 11:46 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Tu pouvais t'arrêter à "je n'aime rien de la Nowhere Team"^^. Moi j'aime bien "Rock" et "Divine Excuse" de Pleymo c'est tout !
hey ho sa va on est pas obligé d'avoir tous les mémes gouts et d'aimer les méme choses...respect | |
|
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Forum d'une amie Dim 3 Sep - 1:38 | |
| oui respect..... On dit jm pas je crois ke c mieuxpr tt le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum d'une amie | |
| |
|
| |
| Forum d'une amie | |
|