Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meet the Barkers House For Sale

Aller en bas 
+15
g.t.blink
ZOZO
punkmike
mallory
the_happy_girl
Nikiou
Z3R0
P'tit Bri
Tom 182
Spaulding
Tinet
Yoda 182
Frisko
n'Helene
JoJo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:47

Frisko182 a écrit:


nohs

Happy girl, prends toi une bonne cuite une bonne fois pour toute, à 15 on ne juge pas les affaires des grands, les Barkers profite de leurs succès, moi le seul truc que je trouve cheulou, c'est leur émission, qui est strictement médiatique, et complétement voyeuriste.
Bref les Barkers "s'excitent" au milieu d'un bar, ils sont bourrées, où est le problème, Travis vomi ses trip le lendemain matin dans les toilettes, ça m'est arrivé plus d'une fois ma fois, et je m'en porte bien.

Et c'est quoi cette remaque totalement bidon sur ses groupes ?
tu trouves ça mieux d'avoir pleins de groupes pour profité de toute la musique que l'on peut offrir, ou de blaisser des milliers de fans en faisant breaker un groupe mythique ? Désolé, j'opte pour la première solution et donc pour Travis, contrairement à Tom.

Happy girl = groupie de 12 ans, C'est bien ce que m'avait dit les autres Smile. Ecoute chérie on est pas tous comme toi à s*cer Tom, alors tes remarque pseudo musiciennes sur les qualitées musicales de travis tu peux te les carrer.
Ouuf ça fait du bien quand ça part dit donc !

violence mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:16

Je croyais que tout le monde pouvais donner son avis sur un forum?!

Qu'on soit d'accord ou pas avec Happy-girl, on peut donner son avis sans devenir méchant ou blessant pour autant.

Voila, mon message est passé ^^.

Rester Zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:31

Eh reste calme frisko....
Revenir en haut Aller en bas
g.t.blink
Dysentery newbie
Dysentery newbie
g.t.blink


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Chansons Favorites : THE WAR, DOWN, NOT NOW, NO IT INS'T
Date d'inscription : 27/06/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: WuuuuaaaAaaaaaOoo   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:32

jme souviendré toujour de lépisode ou la maison été encore en construction travis avé encore la jambe dans le platre lol! Ils ont signé un "T" é un "S" dans le garage il me semble pour bien montré ke se seré leur maison é leur nivel vie a lintérieur!!!Ct BO oo !vla sinon wui il se font pas chier pour leur maison lol!!!Remarke prk sen empêché??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikemxpx.skyblog.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:34

g.t.blink a écrit:
jme souviendré toujour de lépisode ou la maison été encore en construction travis avé encore la jambe dans le platre lol! Ils ont signé un "T" é un "S" dans le garage il me semble pour bien montré ke se seré leur maison é leur nivel vie a lintérieur!!!Ct BO oo !vla sinon wui il se font pas chier pour leur maison lol!!!Remarke prk sen empêché??
Ecris Français et va te présenter stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:22

redman182 a écrit:
g.t.blink a écrit:
jme souviendré toujour de lépisode ou la maison été encore en construction travis avé encore la jambe dans le platre lol! Ils ont signé un "T" é un "S" dans le garage il me semble pour bien montré ke se seré leur maison é leur nivel vie a lintérieur!!!Ct BO oo !vla sinon wui il se font pas chier pour leur maison lol!!!Remarke prk sen empêché??
Ecris Français et va te présenter stp Very Happy

heart
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:53

Ca fais un moment que j'etais parti et Redman ta pas changer lol :p tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:09

putain même ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:42

y craint se forum sérieu je suis trés déssu c'était pas comme sa avant....heureusement que je viens trés peu pour matter les news parsque le moindre commentaire sa crée des disputes hi sur chaque sujet c 'est plutot halucinant....mais que font les modérateur....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:58

Ben écoute au lieu de mettre ta philosophoe fleur bleu sur le plateau tu pourrais r quelque chose aussi ? c'est facile de critiquer et de se barrer . ALors soit tu participes a al vie du forum , ou tu te barres si c pour fr des commentaires comme celui ci . C'est simple tu vois trs
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:01

C'est clair, c'est un peu facile de critiquer...!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:12

yanou83 a écrit:
y craint se forum sérieu je suis trés déssu c'était pas comme sa avant....heureusement que je viens trés peu pour matter les news parsque le moindre commentaire sa crée des disputes hi sur chaque sujet c 'est plutot halucinant....mais que font les modérateur....

ça fait toujours plaisir de lire ça ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:36

yoda 182 a écrit:
yanou83 a écrit:
y craint se forum sérieu je suis trés déssu c'était pas comme sa avant....heureusement que je viens trés peu pour matter les news parsque le moindre commentaire sa crée des disputes hi sur chaque sujet c 'est plutot halucinant....mais que font les modérateur....

ça fait toujours plaisir de lire ça ... Confused

C'est ce que j'allais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:44

Il viens jamais il critiques, tu devrai même pas te prendre la tête, tu es tout seule et tu fais un boulot énorme
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:08

Serieux Yanou la tu me decois .... Tu viens ici tu balance ta sauce la, on s'en bat les rhins de ce que tu dis, je crois qu'on a un tres bon modo, et n'oublie pas que les forum ou tu vas sont inspirés de celui ci, donc toi qui parle souvent de respect Shut...Yoda fais du tres bon boulot et y a une tres bonne entente, les clashs ca arrivent c'est comme dans la vie Smile maintenant si toi tu as une vie en rose tant mieux mais c'est rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:12

yanou83 a écrit:
y craint se forum sérieu je suis trés déssu c'était pas comme sa avant....heureusement que je viens trés peu pour matter les news parsque le moindre commentaire sa crée des disputes hi sur chaque sujet c 'est plutot halucinant....mais que font les modérateur....

il faut avoué kil est rare de voir un sujet sans embrouille, les modo ni son pour rien, il ya quelques membres qui foutent la merde (comme moi par exemple) on va pas LES viré au moin c'est distrayant de voir la repartie de chacun!
moi personnelemen je tire chapeau bas a frisko qui est un des membres qui a le plus de repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:16

lol Karl...

merci pour ton mess Delonge et aussi Macbeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:17

karl_blink a écrit:
yanou83 a écrit:
y craint se forum sérieu je suis trés déssu c'était pas comme sa avant....heureusement que je viens trés peu pour matter les news parsque le moindre commentaire sa crée des disputes hi sur chaque sujet c 'est plutot halucinant....mais que font les modérateur....

il faut avoué kil est rare de voir un sujet sans embrouille, les modo ni son pour rien, il ya quelques membres qui foutent la merde (comme moi par exemple) on va pas LES viré au moin c'est distrayant de voir la repartie de chacun!
moi personnelemen je tire chapeau bas a frisko qui est un des membres qui a le plus de repartie.

Lool merci Karlos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:24

arf chui désolé les gars si jvous est offencé ( surtout au modérateur je sais que vous faite un taff énorme), je sais pas c'est les embrouilles qui m'énerve sa me fatigue je trouve qui yen a plus qu'avant c'est vrai mais sa a mon niveau je peu rien faire pasque c'est pas mes oignons... et puis si a une période je venais plus c'était a cause de mon pC .
et puis oué ma vie pour l'instant sa va .... bref

je tenais encore a m'excuser pour se que j'ai dit pour moi vous étes toujours mes potes surtout ceux que je connai depuis mon inscription : delonge,macbeth,friSko,l'ami derek lol et puis tous les modérateurs....sans qui se forum n'existerai méme pas.... peace les gars é vive le seeexe !! lol Meet the Barkers House For Sale - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:31

yep yanou la biiite a la maaaiiiinnnnn!!!!
petit message personnel a redman
jtrouv ton poste complétement bidon dir au gens d'ecrirre francais et de ce présenté, c bien; mais avec de la diplomatie c'est mieu, cette personne vien d'arriver sur le forum que tu lui casse deja les cou*lles
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:12

C'est beau cette réconciliation mais quel rapport avec la vebte de la maison des Barkers ? mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:57

oula les gars jen sais rien du tout Meet the Barkers House For Sale - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Barkers House For Sale   Meet the Barkers House For Sale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet the Barkers House For Sale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meet the Barkers episode 10!!!
» Meet The Barkers Episode 3
» Meet the Barkers Episode 4
» Meet The Barkers Episode 1
» Meet The Barkers Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Travis-
Sauter vers: