| Bonjour, bonjour tous le monde !! | |
|
+12Matt' La_Blinkeuse Florence P'tit Bri JoJo >BRUNO< *Ro' Delphine182 Z3R0 Frisko ZOZO Justine-182 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:22 | |
| Salut, ben voîlà je me présente je m'appelle Justine je vais avoir 14 ans dans un mois et je suis fan de blink depuis...3 ans déjà ! Donc voîlà, ce forum m'avait l'air plutôt sympa alors je me suis joint à vous tous !! Et puis ben je vois pas trop ce que je peux vous dire... à part que jje trouve ce forum super ! Voîlà !!! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue Justiiiine !!
(dis, j'ai comme un gros doute la, j'ai l'impression que tu fais partie de mes anciens contacts msn) | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue . T'es d'où ? Une photo ? D'autres groupes ? | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:29 | |
| welcome
et pour frisko...il aime bien draguer ^^" | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:39 | |
| - Z3R0 a écrit:
- welcome
et pour frisko...il aime bien draguer ^^" Mais ta grosse mere toi ! Pd va! Va crever p'tite pucelle ! J't'encule toi et toute ta famille ! Ouais j'suis vnr contre toi aujourd'hui sale con ! 'tain mais mange tes dents putain, va baiser ta chose au lieu de nous faire chier ! | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:42 | |
| Bienvenue Justine! PS: Frisko reste ZEN ! Tu peux dire à Z3RO ce que tu veux, il répondra toujours, et ça c'est qui énerve putin!!!! Je le supporte plus | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:43 | |
| draguer est un défaut de l'homme, tous hommes est obligé de dragué (+ ou -) mais cela ne veut pas dire qu'il y aura du sexe, en draguant on peut aussi se faire des ami(e)s! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:49 | |
| Putin mais arrête Z3RO, t'appelle ça draguer ? Il a juste demander d'où elle était, une photo, et quels autres groupes elle aimait! T'appelle ça draguer? N'importe quoi mon pauvre... J'aurais très bien pu lui demander la même chose à Justine. Pfffff... désespérant ce gars... | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:56 | |
| Eh oh Zen hein c'est blink ici pas la guerre D'abord ici c'est Justine donc BIENVENUE JUSTINE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:57 | |
| c'est vrai! mais d'hab' ses question au nouvaux sont:... - Frisko182 a écrit:
- C'est quoi ton nom?
T'es d'où ? T'as quel age? T'as une photo ? T'aime quoi (je crois qu'il la jamais dit celle là)? ... enfin bon, c'est un peu les question de base de la drague! je le sais je le fais tous le temps pour déconnais! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:58 | |
| Welcome Justine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 20:59 | |
| Z3RO, apprends à écrire ! MERDE ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 21:00 | |
| Welcome Justine ! Ce forum est fait pour toi si tu aimes Blink yen a pas de meilleur tu peux me croire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 21:04 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Ce forum est fait pour toi si tu aimes Blink yen a pas de meilleur tu peux me croire !
il a raison! je suis arrivé içi, je connaissais presque rien dessus, j'ai tous appris içi grace au gentil membres! bonne visite! | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Florence First date groupie
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 21:06 | |
| Saluuuut Justiiiiiiiiiiiiiine !!!
(ça fait comme Patriiiiiiiiiiiiiiiick euhm moi jsuis un boulet -_-) | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 21:09 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
Delphine est pas contente oui, il m'énerve avec ses post de mes deux là... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 21:11 | |
| Mode Con [ON] Mais nom d'une pipe ne savez-vous donc point écrire le mot "médeux" ? Mode Con [OFF] | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 21:20 | |
| - Z3R0 a écrit:
- draguer est un défaut de l'homme, tous hommes est obligé de dragué (+ ou -) mais cela ne veut pas dire qu'il y aura du sexe, en draguant on peut aussi se faire des ami(e)s!
ma main dans la gueule tu vas pas la draguer celle la ? Mallory ça va elle tu la dragues, j'peux t'assurer que le jour où je te tombe dessus tu seras pas déçu du voyage, je vais te mettre misere au derriere tu vas pas comprendre, ça va te faire otut drole. Quand au questions que j'aurais pu poser, bah j'ai posé celle ci, car TOUT LE MONDE S'EN FOUT de savoir son prénom, vu qu'on l'apellera par son pseudo principalement ! Alors excuse mais tes réponse médiocre tu les carres au derche ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 21:24 | |
| Notre premier meutre... | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 23:15 | |
| Vous êtes trop fort ! Quel accueil !! Merci à tous ! Bon ben pour les groupes y'a pas mal de choses alors: Bad religion, Offspring, Incubus, Travis, P.O.D, Garbage, Indochine ( faut bien un peu de français ) et Blink bien sure !! Après il y a ceux qu'on ne cite plus comme Plus 44 et Angels and airwaves ! Heu..par contre Zoé hoppus, il me semble pas t'avoir eu dans mes contacts à moins d'avoir zappé... Et pour le "dragueur" , y'aura rien, j'suis prise !!! Et pis j'ai pas de photo de moi (ça m'arrange bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 23:17 | |
| t'avais pas fait un blog sur blink, et t'avais pas donné le mot de passe a tout le monde, pour faire des articles (l'adresse c'était blink18203.sky je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! Mar 27 Juin - 23:20 | |
| Heu...non, c'est pas moi... Mais t'es pas inscrite sur le site de la coccinelle.net ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour tous le monde !! | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour tous le monde !! | |
|