| Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] | |
|
+19Psycko* Black n'Helene buckscar182 JoJo hoppus44 Nikiou La_Blinkeuse Macfly mallory Yva' *Ro' Matt' Yoda 182 ZOZO Z3R0 >BRUNO< Delphine182 P'tit Bri Coaster 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Jeu 20 Juil - 23:16 | |
| - yoda 182 a écrit:
- moi je l'aime trop cette chanson et j'ai dans l'espoir que l'album de +44 soit meilleur que celui de AVA
wé moi aussi ^^ mais j'suis presque sûre qu'il me plaira... Mark a toujours fait des chansons que j'adore, si il change pas de style, c'est sûr j'vais l'adorer | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Jeu 20 Juil - 23:31 | |
| Cette song est super et Mark a une voix superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Ven 21 Juil - 1:47 | |
| - Citation :
- j'ai dans l'espoir que l'album de +44 soit meilleur que celui de AVA
mmm pour moi ce sera pas meilleur mais bien quand même mais bon jsui déçu qu'il yai plus la nana |
|
| |
hoppus44 Dysentery newbie
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Ven 21 Juil - 11:18 | |
| moi aussi super impatient pour l'album mais sur cette chanson on peut dire que mark cartonne une voix superbe | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Ven 21 Juil - 13:42 | |
| - Derek78 a écrit:
-
- Citation :
- j'ai dans l'espoir que l'album de +44 soit meilleur que celui de AVA
mmm pour moi ce sera pas meilleur mais bien quand même mais bon jsui déçu qu'il yai plus la nana Tu peux pas dire si sera moins bon encore Sinon je viens découter a peine la chanson et elle est vraiment énorme perso j' ai accroché de suuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Sam 22 Juil - 0:10 | |
| Si quelqun a les lyrics de la song cela me fairait plaisir |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Sam 22 Juil - 0:34 | |
| millions of people looking for love is it a secret from heaven above willing and waiting wishing for more will somebody save me and unlock my heart seasons are changing the passage of time living in sequence dont step out of line can anyone see this, is everyone blind and walk through the darkness just follow the light
i see what i say, i say what i see does everything seem so different to me i saw what i said, i said what i saw coming in different just running it hot
Read the writting on the wall precious paper doll the pages fall apart, I just cant shake it from my head and all the things you said they only break my heart
step out of your comfort and into your fears jumping through windows sucking up tears reason with knowledge changing the gears remember be honest forget all those years
i see what i say, i say what i see does everything seem so different to me i saw what i said, i said what i saw coming in different just running it hot
Read the writting on the wall precious paper doll the pages fall apart, I just cant shake it from my head and all the things you said they only break my heart
remember that first kiss when time was lost and love was missed recall my finger tips caress your neck and pick your lips | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Sam 22 Juil - 0:54 | |
| oh jolie coup Toi talent de chercheur avoir |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Sam 22 Juil - 1:17 | |
| Perso, j'aime pas trop la song mais ça passe quand même. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Sam 22 Juil - 12:08 | |
| c'est vrai que l'instru n'est pas exceptionnelle, mais ca sonne bien quand meme. Et puis bon avec la voix de Mark Ca va moi je trouve ca très sympa | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Sam 22 Juil - 13:15 | |
| Perso, j'aime pas trop trop ! C'est sympa à ecouter une fois mais pas plus...J'suis du meme avis que toi Roro ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Sam 22 Juil - 14:49 | |
| La version studio était beaucoup mieux mais ça passe quand même mieux...
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Psycko* Black What's my name again?
Nombre de messages : 119 Age : 35 Chansons Favorites : Blink: Très très légère préférence pour Adam's song; toutes celles d' AvA... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Sam 22 Juil - 19:09 | |
| la chanson est super mais jpréfère quand même la version studio ( même si elle est un peu courte). | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Mar 25 Juil - 21:38 | |
| ben moi j'aime bien les 2 versions mais c'est vrai que la version studio sonne mieux mais bon en tout cas ça le fait bien avec la voix de Mark | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Mer 26 Juil - 9:36 | |
| les paroles sont chouettes quand même mici bien. moi je l'écout en boucle cte chanson | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Dim 30 Juil - 16:38 | |
| Moi j'aime bien cette chanson mais j'aime pas trop le coté hip-hop. | |
|
| |
Hi my na Invité
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Dim 30 Juil - 17:33 | |
| Les millions de personnes recherchant l'amour,un secret du ciel,le disposé et l'attendre souhaitant la volonté de quelqu'un pour l'économiser,les saisons de coeur changent le passage du temps dans l'ordre ne fait pas un pas hors de la ligne. qu'importe qui voit que chacun de ces abats-jour est la promenade par l'obscurité, ils suivent juste la lumière. Je vois que ce que je me dis, c'est ce que je pense, tout semble si différent, j'ai vu ce que j'avais dit et je l'ai vu venir dans le fonctionnement, c'est juste différent... l'écriture chaude et précieuse sur la poupée de papier accrochée au mur, les pages pour tomber à part je ressent juste la secousse dans ma téte et toutes ces choses que vous avez dit,elles brisent seulement mon coeur... L'étape hors de votre confort et dans vos craintes sautant par des fenêtres allant vers le haut des larmes raisonne avec la connaissance. Elle change les vitesses se rappelle d'être honnête pendant toutes ces années…se rappeler du premier baiser quand le temps a été perdu et l'amour gaché, j'aimerai sa carresse du bout du doigt,son cou et toucher ses lèvres... voici la traduction de paper doll |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Dim 30 Juil - 17:41 | |
| merci beaucoup pour la traduction | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Lun 31 Juil - 0:16 | |
| Bah moi j'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Mar 1 Aoû - 16:26 | |
| MOi j' aime beaucoup comme roro je trouve ca plat mais bon si on regard el'instrumental et tout ben c comme ava de la merde!
mais bon la musique c 'est un tout | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Mar 1 Aoû - 23:28 | |
| t'y vas un peu fort avec AVA quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Mer 2 Aoû - 12:01 | |
| - Nikiou a écrit:
- t'y vas un peu fort avec AVA quand même
Ben quoi c 'est vrai , regarde les partis instrumentale , les chansons de angels & airwaves sont a 90 % consitué d' effets et moi je trouve ca con , meme Blink 182 c ' était mieux instrumentalement! Mais comme j' ai dit une chanson c 'est un tout , il faut prendre en compte les aproles etc etc ..... | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] Mer 2 Aoû - 16:56 | |
| - macbeth a écrit:
- les chansons de angels & airwaves sont a 90 % consitué d' effets
J'suis d'accord même si y'a quelques parties instrus qui sont bien quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] | |
| |
|
| |
| Collaboration Mark + Renee Renee [Vidéo:studio] | |
|