Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...

Aller en bas 
+5
Bam
wankeuz
salome182
tite_tom
Baptistekab
9 participants

De 1 à 5 quelle note metteriez vous à la biographie Blink-182 de A à Z?
*
Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_lcap0%Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_lcap0%Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_lcap8%Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
****
Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_lcap38%Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_rcap
 38% [ 5 ]
*****
Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_lcap54%Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 18:06

Voilà donc le topic danslequel vous pouvez faire Critique litteraire lol Surprised , entrainement pour le bac de Français... lol. Critiquer ou dresser un veritable eloge de cette petite Biographie consacré à Tom, Mark, Travis, et Scott...

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Aaaaaaa4wh
Revenir en haut Aller en bas
tite_tom
What's my name again?
What's my name again?
tite_tom


Nombre de messages : 118
Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte!
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 18:23

sa srai exelent kil propose ce livre o bac de français lol !! pa encor ht jdirai plu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuztom182.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 18:29

non mé mwa jaime bien la tite caricature imagine le sujé de bac de francé lol tite tom ca sré tro bien pour nous lol jle fini toute de suite parce ke c un livr ke jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 18:31

je vais surement le preseter au bac oral, en lecture personnel parceque ca coincide avec une des partie d'un de mes objet d'etude, la biographie et l'autobiographie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 19:05

Bon alors il me reste quelques pages a lire,mais je peux deja donner mon idée generale sur ce livre...
Dans un premier temps nous verrons....nan jdeconne,c'est vrai que ça serait cool pour le bac!!!
Donc je commence par les points negatifs... je dirais qu'on apprend pas enormement de trucs nouveau,que l'auteurs a fait pas mal d'erreurs d'inattention on dira,(ex:TOYPAJ est sorti en Juin 2004...ça je savais pas Mr.Red ou encore le fils de Travis s'appelle Lanson... Razz )
Bon encore c'est pas trop grave vous me direz,mais quand même,on fait une biographie bien ou on la fait pas....

Sinon mes points positifs et il y en a !!! Wink
Tout d'abord,j'ai été contente en voyant qu'ils parlent de trucs super recent,comme du split par exemple,ou encore du 10 decembre a Bercy!
Very Happy Chaque album est reprit un par un avec une bonne description,ect....

Bref,moi je met 3 sur 5 (la caricature enleve deja un point!lol!jrigole) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 19:12

merci Maud pour ta review, dans le meme genre ily a aussi DC choe... lol vive les fautes de frappes! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 19:14

oui moi aussi j'adore les DC choe!!!lol!
Sinon y en a encore une autre...Il met que Travis et Shanna se sont mariés le 9 octobre 2003,alors que c'est la naissance de "Lanson"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 19:31

j'ai mi 4 je pense que sa peu etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 19:46

Tu l'as lu? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 19:57

non lol mais jle coné d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 20:03

aaaah Shocked bin tu viendras quand meme mettre comment tu l'as trouvé quand tu l'auras lu,ça serait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 20:38

oué le but c'est de donner son avis une fois qu'on l'as lu, sinon qu'elle est l'interet franchement ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_tom
What's my name again?
What's my name again?
tite_tom


Nombre de messages : 118
Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte!
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 7 Juin - 20:39

ba sa pe eter pa mal si ya de bone description é tt! pi pour 6euro jvé courir lacheter lol!!!
c abusé lé fote nempeche lol, il orai pu + se rensiegné!!mé bon sa fé tjrs un truc de + sur blink, c interessan !
a oaui presente sa o bac de français sa srai cool, moi jte met 20/20 direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuztom182.skyblog.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMer 8 Juin - 10:15

Sa y est, je l'ai lu...
Alors mon constat global: c'est pas mal le concerte du A à Z déjà je connaissait pas avant mais c'est une bonne idée en plus sa facilite la lecture. Le format du bouquin est bien il y a la discographie avec les dates impotante, ça aussi c'est cool. Dans le détail, et c'est là que je suis agréablement surpris, ça m'as paru pas mal du tout. Les erreurs meme si existantes sont tres rares (j'entends les vraies fautes et non les fautes de frappes...Smile ). La plupart des fait raconter sont veridiques, et ça c'est cool. Un autre truc Bien, c'est la largeur des sujet abordé, en effet ils parlent pas que de blink-182, ils parlent de tout se qu'il y a autour (des marques à la soma ect...). Un autre truc bien c'est qu'il à du etre actualisé juqu'as la parution car ils parlent du split ect... Un poitn négatif, c'est que c'est trop cours pour raconter la vie d'un groupe aussi mytjique et un livre de meillerus qualité grand format avec des photos pour illustrer aurait été le top!
En conclusion, je met 4 etoiles car la perfection n'existe pas, mais je dois avouer que sans etre un e veritable encyclopédie, cet bio m'as appris 2-3 détails dont j'ignorrai l'existance... Si vous êtes Fan du groupe acheter-le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_tom
What's my name again?
What's my name again?
tite_tom


Nombre de messages : 118
Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte!
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMer 8 Juin - 13:08

merci bcp pour c information lol!! ba jpense ke la c sur je lachete.
c vré ke sa orai pu etre mieu un grd livre ac lé foto é tt mé deja kil on fé sa c pa mal!!! pi kil parle dans le details c cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuztom182.skyblog.com
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMer 8 Juin - 13:14

Oui j'aime bien ta ptite critique littéraire Bat!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMer 13 Juil - 13:24

J'ai pas mis de note because 1) jlé pas encore lu en entier 2) Le bouquin s'est échoué chez mon copain

Mais bon les fautes d'orthographes c'est un peu lourd quand mm(DC Choes,je pense que je m'en remeteré jms lol)
Ou le mariage de Shanna et trav 1 an à l'avance
Lanson
Enfin

Mais aprés ben c super sympa quoi comme bouquin
J'ai appris des trucs style que Mark est dans un clip de Simple plan!
Putain jlé vu plein de fois ce clip et j'ai pas remarqué lol
Chuis une quequette

happy

**Bien sinon vos cririques les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMer 13 Juil - 14:16

Dès que tu l'as lu,tu mets une note hein!
Mais mais c'êst vrai que les fautes,moi non plus je vais pas m'en remettre!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyVen 15 Juil - 15:30

wankeuz a écrit:
Dès que tu l'as lu,tu mets une note hein!
Mais mais c'êst vrai que les fautes,moi non plus je vais pas m'en remettre!! mdr1

No prob
Ben jpense que je finirais de le lire quand je serais partie en vacs!
oooh
Revenir en haut Aller en bas
MiSs DeLoNgE
Dysentery newbie
Dysentery newbie
MiSs DeLoNgE


Nombre de messages : 37
Chansons Favorites : Toutes comme sa pas de jaloux
Date d'inscription : 30/07/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyLun 1 Aoû - 12:31

ou on peux l'avoir le livre de blink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pop182.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyLun 1 Aoû - 13:03

dans les librairie
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
What's my name again?
What's my name again?
Kaneda


Nombre de messages : 107
Chansons Favorites : Toast and Bananas
Date d'inscription : 10/05/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyMar 2 Aoû - 1:40

J'ai acheté le bouquin y a deux semaines et je l'ai lu sur un banc de gare du nord en 30 minutes max en regardant les oiseaux tellement je me faisais chier!!
Franchement c'est sympa pour connaitre les dates (quand y a pas d'erreurs ) et apprendre 2/3 trucs.
Pour le style d'ecriture , passons , parce que je risque d'etre violent vu le peu d'entrain que donne " l'auteur " a son recit!!
Blink facon recette de cuisine!

Mais bon , je connais un mec qui a travaillé pour un meme genre type d'edition et celui de Blink a le merite de ne comporter que peu d'erreurs, principalement des fautes de frappe ou coquille ( ce genre d'editions se passent souvent de plusieur relecteurs... )

Certains passages sont vraiment repetitifs : je crois qu'il raconte cinq fois l'histoire de Adam's song!

Le concept reste sympa et j'ai mis 5 ( hé oui malgré tout ca) parce que sortir un bouquin sur un groupe moyennement connu en france et juste apres leur split est une belle lecon de courage.

Si on etait sur un site literraire je noterais ca par : a avoir!!

Et je suis d'accord avec Wankeuz sur la pochette : la caricature (et les dents de tom pour ne citer que ca) est trop mal faite
Revenir en haut Aller en bas
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... EmptyJeu 1 Sep - 1:30

alors moi g mis 4 paske le livre est sympas et g appris keke affaire mais bon, ya des passages répétitifs, yen a ki n'ont aucun but et il y a les fautes. sinon, je le recommande aux fans de blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Contenu sponsorisé





Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...   Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: