| J'accuse! | |
|
+6Frisko Macfly Coaster ZOZO P'tit Bri *Ro' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'accuse! Lun 17 Juil - 20:39 | |
| C'est ce que je me suis dit, je n'ai jamais lu quelque part quelqu'un de traiter de groupie, donc c'était avant que j'arrive. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: J'accuse! Lun 17 Juil - 22:26 | |
| Delonge je te traiterais pas de groupie pour une raison : je trouve ce terme complètement inapproprié à un mec qui s'intéresse à l'artiste qu'est tom et non à l'homme qu'il est... Voilà ! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: J'accuse! Lun 17 Juil - 22:27 | |
| Merci Blinkeur mais je m'etais pas senti agressé par tes propos a toi t'inquietes pas . | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: J'accuse! Mar 18 Juil - 0:10 | |
| heureux de voir un peu d'amour par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'accuse! Mar 18 Juil - 0:15 | |
| j'aimerai bien que le topic discussion diverses soit fermer je suis sur qu'on verrai plus certains membres pendant 2,3 ans |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'accuse! Mar 18 Juil - 9:55 | |
| - Derek78 a écrit:
- j'aimerai bien que le topic discussion diverses soit fermer je suis sur qu'on verrai plus certains membres pendant 2,3 ans
D'un coter c'est un peu normal avec le peu de news avec plus-44 le split de blink et les interwiev tjs pareil de tom... ... enfin voila quoi | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: J'accuse! Mar 18 Juil - 16:20 | |
| Ouais les semaines qui vont suivre la sortie de l'album de +44 vont voir un peu d'activité sur le topic concernant le groupe ! P.S : Peace&Love les amis ! | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: J'accuse! Mer 19 Juil - 23:10 | |
| - Delonge a écrit:
- Moi je pense qu'on a pas trop notre mot a dire sur les decisions de Yoda, c'est le modo
Avec tout le respect que j'ai pour tous les membres du forum (donc aussi les modérateurs). C'est pas parce qu'un modo dit quelque chose qu'il faut dire amen. On peut lui demander si y'a pas une érreur de jugement (un modo reste un humain). Je vais raconter un peu ma life (pour une fois), je viens moins souvent (je sais je vous manque pas ) en ce moment (bon j'ai du travail par dessus la tete), mais a chaque fois que je viens je zap beaucoup de topics car ils ne m'interesse pas. Alors quand je vois un topic comme celui des riffs (même si c'est pas du nouveau pour moi et d'autre) je trouve ca intéressant, et la réaction de certain dommage. Y'a des règles sur un forum, mais l'essence même d'un forum (le partage) est baffoué. Je suis avec toi RoRo . | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: J'accuse! Mar 5 Sep - 16:43 | |
| Je détère le topic mais c'est pour répondre au dernier message. (ben oui ca fait plaisir à lire). Merci RoRo ^^ Visiblement le débat est clos, j'espère que le message est passé . J'en profite pour dire que si je viens pas en ce moment c'est que j'ai beaucoup de taff...mais je lache pas le forum promis . (désolé pour le hors sujet) | |
|
| |
| |
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: J'accuse! Mer 6 Sep - 20:49 | |
| Je n'y manquerai pas...regarde 2 bises en 2 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'accuse! | |
| |
|
| |