| Tom DeLonge video interview | |
|
+7Nikiou AsThEnIa Macfly P'tit Bri Yoda 182 mallory JoJo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 9:11 | |
| You can see a 2 minute long video interview with Tom from CBS News http://www.cbsnews.com/sections/i_video/main500251.shtml?id=1806891n | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 10:59 | |
| je vais pas la regarder je crois. marre de Tom | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 11:01 | |
| Ah oui effectivement tu l'avais posté et c'est vrai qu'il y en a un peu marre de toutes ses interviews. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 12:38 | |
| Le messie Tom va parler... Vraiment marre de toutes ses interviews ! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 14:21 | |
| Lol pour changer Cool une autre interview merci macbeth | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 19:39 | |
| Aller encore une interview!! mais merci quand même!! En + jsuis sur que dans toutes les interviews qu'il fait, il dit a peu près la même chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 19:40 | |
| c'est claire chaques pays, chaques villes c'est toujour la même |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 20:23 | |
| Moi perso, ça commence à me souler toutes ses interviews et tout... Jtrouve qu'il a changé par rapport a avant (ouais je sais on évolue et blablabla) mais n'empèche, il aurait pas du évoluer dans ce sens... | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 20:42 | |
| ça doit être super chiant les journaleux qui te posent tj les mêmes questions quand même.....normal aussi qu'au bout d'un moment il lache l'affaire de réponde intelligement et se repete. | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 21:59 | |
| Il a fait une interview en français? J'aime pas les regarder en anglais je comprends rien. | |
|
| |
Psycko* Black What's my name again?
Nombre de messages : 119 Age : 35 Chansons Favorites : Blink: Très très légère préférence pour Adam's song; toutes celles d' AvA... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 22:11 | |
| C'est vrai qu'on le voit un peu trop souvent. merci quand même pour la vidéo jvais la regarder quand même, essayer de comprendre ce qu'il dit ^^ et pis même si il dit des crasses (encore) ça m'empècheras pas de penser que ce qu'il fait c super. même si il est devenu un gros s c'est son choix et on va pas se priver de AVA pour ça. | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Mer 19 Juil - 23:01 | |
| ... pour changer "marre de Tom" !! Quand on disait que Travis était devenu "commercial" (qu'il était partout tout le temps, sur toutes chaînes pour montrer son torse...) bin désolée mais c'était moins lourd que là, Tom et son groupe... Y'a que Mark qui garde la tête froide... Pour combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Jeu 20 Juil - 1:38 | |
| - La_Blinkeuse a écrit:
- ... pour changer "marre de Tom" !!
Quand on disait que Travis était devenu "commercial" (qu'il était partout tout le temps, sur toutes chaînes pour montrer son torse...) bin désolée mais c'était moins lourd que là, Tom et son groupe... Y'a que Mark qui garde la tête froide... Pour combien de temps ? Grav'!! quoique là, Travis s'est un peu calmé, on le voit moins souvent... Apart tous les week end sur MTV PULSE! lol Mais bon nos paroles ne changeron rien... Il a decider de devenir comme ça, et on y peut rien... C'est vraiment dommage mais bon, c'est comme ça... Enfin moi j'di que toutes ces interviews, au final, sa sert pas à grand chose si il se répète à chaque fois...... | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Jeu 20 Juil - 1:55 | |
| En même temps si on lui pose toujours les mêmes questions, il va pas inventer des fausses réponses, juste pour changer. | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Jeu 20 Juil - 8:39 | |
| Ben voila c son job si il fait sa pour gagner sa vie ben il est obliger de le fair | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview Jeu 20 Juil - 9:26 | |
| - *RoRo* a écrit:
- En même temps si on lui pose toujours les mêmes questions, il va pas inventer des fausses réponses, juste pour changer.
c bien ce que je disais. c'est aux journalistes aussi de faire des efforts d'intelligence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom DeLonge video interview | |
| |
|
| |
| Tom DeLonge video interview | |
|