| Vidéo Cleveland Ohio | |
|
+8mallory AsThEnIa hoppus44 >BRUNO< Macfly buckscar182 Psycko* Black Yoda 182 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Vidéo Cleveland Ohio Sam 22 Juil - 19:11 | |
| La vidéo est cool pendant que Tom fait son speech (1minute50 après le début environ) il se ballade à travers le public dans la foule et chante même le début de There is!! enfin dégustez-ça https://www.youtube.com/watch?v=dDq_-fsXUQM | |
|
| |
Psycko* Black What's my name again?
Nombre de messages : 119 Age : 35 Chansons Favorites : Blink: Très très légère préférence pour Adam's song; toutes celles d' AvA... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Sam 22 Juil - 19:24 | |
| merci jtrouve que, quand il se promène dans la foule ça fait genre: "Le dieu Tom salut ses fidèles". Jdirais même qu'il en rajoute un peu trop... mais bon, j'm'en fout, tant qu'il continu à faire de la bonne musique ^^ | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Sam 22 Juil - 19:26 | |
| Il a fait la même chose a Toronto, c'était le seul moment fort de leur show. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Sam 22 Juil - 19:33 | |
| putin violent, Tom il a trop gérer, merci Yoda |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Sam 22 Juil - 19:50 | |
| Je vois pas ou il en fait trop, il fait son role, c'est a dire mettre l'ambiance a son concert, et la il le fait tres bien | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Sam 22 Juil - 20:09 | |
| Reagrdez vers 3,00 min la fille brune à droite Alala... Sinon c'est vraiment sympa que Tom mette tant d'ambiance et qu'il soit si proche de son public | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Sam 22 Juil - 20:10 | |
| Euh désolé pour la fille brune c'est à gauche pas à droite | |
|
| |
hoppus44 Dysentery newbie
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Sam 22 Juil - 20:24 | |
| comment sa ma plairé de voir tom d'aussi pret bravo tom mais exagére pas trop quant même c'est mark le seul dieu et pas toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Sam 22 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Dim 23 Juil - 12:05 | |
| - hoppus44 a écrit:
- comment sa ma plairé de voir tom d'aussi pret bravo tom mais exagére pas trop quant même c'est mark le seul dieu et pas toi
Ta pas l'impression d'exagérer un peu? | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Dim 23 Juil - 12:40 | |
| Lol hoppus 44 quand t'as dit ca j'ai preferé ne pas repondre, parce que la c'est n'importe quoi | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Mer 26 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Jeu 27 Juil - 0:10 | |
| alors ça on peut dire que c'est du show! là il était bien proche des fans mais bon il se la joue quand même bien sérieux je c'est pas si l'ancien Tom aurait réagis comme ça si il avait été lâché parmis les fans... | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Jeu 27 Juil - 15:03 | |
| J'aurai aimé être à la place du gars derrière la camera, sinon j'aime bien les 4 ou 5 garde du corps qu'il a autour de lui (si c'est des garde du corps je suis pas sur) il a peur de se faire agresser ou quoi? | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Jeu 27 Juil - 16:08 | |
| - Nikiou a écrit:
- sinon j'aime bien les 4 ou 5 garde du corps qu'il a autour de lui (si c'est des garde du corps je suis pas sur) il a peur de se faire agresser ou quoi?
C'est pas lui qui décide je pense il a des gardes du corps pour sa sécurité et puis c'est tout on sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des fans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Jeu 27 Juil - 17:16 | |
| tu verras jamais un chanteur comme ça ce ballader tout seul au milieu de la foule, les gardes du corps sont obligatoire |
|
| |
Psycko* Black What's my name again?
Nombre de messages : 119 Age : 35 Chansons Favorites : Blink: Très très légère préférence pour Adam's song; toutes celles d' AvA... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Jeu 27 Juil - 19:25 | |
| et encore heureux! comme dit yoda on sait jamais avec les fans barjos qu'on peut voir de nos jours :s | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Jeu 27 Juil - 21:27 | |
| Ouais il finirait à poil si il n'y avaient pas de gardes du corps... | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Jeu 27 Juil - 22:54 | |
| Vous avez raison n'oublions pas comme exemple que John Lennon a été tué par un fan complétement fou (mais c'était pas en concert). | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Jeu 27 Juil - 23:07 | |
| Moi je dirais plutot souvenons nous de "Dimebag Darell" qui a ete assassiné directement sur scene et que le fan ou l'abruti en question a blessé plusieurs personnes, moi j'appelle pas ca des fans! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio Ven 28 Juil - 12:10 | |
| "Fanatique" serait plus exact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Cleveland Ohio | |
| |
|
| |
| Vidéo Cleveland Ohio | |
|