| COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour | |
|
+14n'Helene *Ro' P'tit Bri Coaster Psycko* Black ZOZO Yva' the_happy_girl buckscar182 Yoda 182 AsThEnIa Macfly Delphine182 LuMpy-182 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hi my na Invité
| Sujet: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 21:16 | |
| Alors voilà j'ai eu une idée d'organiser une COUPE DU MONDE qui va désigner la chanson de blink n°1 par les fans de blink donc.. le principe serait le suivant : les 7 albums de blink 182 serait engagés -Buddha -Cheshire Cat -Dude Ranch -Enema of the state -The Mark, Tom and Travis Show -Take off your pants and jackets -blink-182 (album) et une catégorie qui serait appeler "bonus" qui regrouperait toutes les songs de blink qui ne sont pas sortit en album forcement. ensuite chaques membres voterait pour une song dans chaques catégories, les deux votes les plus forts serait garder. -Il nous reste donc 16 participants ensuite, les deux premiéres songs de chaques album s'affronte (ex: M+M's vs Toast and Bananas ) -il nous reste 8 participants ensuite la song qui représente l'album affronte la song de l'album le plus proche. (song de cheshire cat v.s buddha) (song de dude ranch v.s enema of the state) (song de the mark tom and travis show v.s toypaj ) (song de blink-182 album v.s catégorie bonus ) il reste 4 participants pour les demi-finales méme chose, on repren les albums les plus proches (ex de demi finale : song de cheshire cat v.s the mark tom and travis show et song de blink-182 album v.s bonus ) nous arrivons donc a la finale et le gagnant de la meilleur chanson de blink-182 serat effectué. Je voulais avoir votre avis et si c'est positif, sa serai cool q'un modérateur m'aide à l'organiser (yoda ou bam ) merci de participer ! |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 21:25 | |
| ben moi je trouve ça bien cool comme idée! ça risque peut être d'être un peu long mais c'est cool!!Moi ça me tente! en plus t'as déjà tout prévu lol | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 21:29 | |
| moi aussi ça me plaît, je suis ok | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 21:50 | |
| Ouai c'est pas mal ca me tente bien aussi | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:13 | |
| Moi aussi ça me tente bien! Jsuis d'accord! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:16 | |
| bof lol | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:18 | |
| - yoda 182 a écrit:
- bof
lol Yoda tu casses tout là! ^^ On était chauds! mdr | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:20 | |
| J'aime bien si tu t'occupes de tout. | |
|
| |
Hi my na Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:21 | |
| beh oui mais justement yoda faut qtu maide vu kjui nouvo tu c pour mettre les sondages et tou calculer ok? |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:25 | |
| - Hi my name is Mark a écrit:
- beh oui mais justement yoda faut qtu maide vu kjui nouvo tu c pour mettre les sondages et tou calculer ok?
On peut pas faire un sondage par album il faudrait je ne sais combien de topics alors chacun vote et il y a juste à comptabiliser... | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:25 | |
| - buckscar182 a écrit:
- J'aime bien si tu t'occupes de tout.
pareil pck j'ai pas tout compris en plus | |
|
| |
Hi my na Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:26 | |
| beh faut faire d tour pour que se soi un peu suspense qsi chacun vote pour sa song et c fini je trouve sa nul ! |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:37 | |
| Bah si tu veux faire 15 topics pour ça vas-y mais bon je trouve que c'est un peu con tout ça pour élire une chanson on s'en fout un peu le principal c'est qu'on aime... | |
|
| |
Hi my na Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:42 | |
| jveu pas faire 15 topic je veu faire en sorte d'en ouvrir un et on doit répondre en numérotan de lalbum 1 cheshire cat a l'album bonus en 8 en mettant en face sa song préféré sa fera 1 topic puis 1 otre pour le deuxiéme tour, le troisiéme etc... sa me donne 5 topic en tout et puis j'ai limpréssion que tu pren sa mal mais moi sa mintéresse de savoir en général la chanson préféré d fans de blink dans une ambiance compétition donc voila! mais c toi qui décide donc si faut pas que je le fasse je le ferai pas mais je serai désu... |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:47 | |
| Moi ça me motive pas trop mais si vous voulez le faire il y pas de problèmes pour que vous le fassiez c'est parti
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
Hi my na Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:48 | |
| Ok merci alors je poste le premier maintenant! merci yoda tu va voir sava étre marren |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:51 | |
| -Buddha : Carousel -Cheshire Cat : M+M's -Dude Ranch : Waggy -Enema of the state : Dumpweed -The Mark, Tom and Travis Show : Man overboard -Take off your pants and jackets : First date -Blink-182 : Down -Bonus : Another girl, another planet | |
|
| |
Hi my na Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:53 | |
| je faisai un topic exprés la mais bon jle compterai dans merci |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:55 | |
| nan celui là il sert pour le premier tour. | |
|
| |
Hi my na Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 22:59 | |
| le premier tour est simple vous allez voter pour votre song préféré dans chaque catégorie (1 seul vote) a la fin les deux votes plus forts de chaques albums seront gardés et on passera au deuxiéme tour.
(pas de limites de temps, on verra au nombre suffisant de votes)
Buddha : Carousel Cheshire cat : Ben wah balls Dude ranch : Degenerate Enema of the state : What's my age again? The mark tom and travis show : Pathetic live toypaj : give me one good reason blink 182 : down bonus : not now |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 23:00 | |
| Buddha: Carousel Cheshire Cat: Toast And Bananas Dude Ranch: Pathetic Enema of the State: Adam's song The Mark, Tom and Travis show: Going away to college Take off your pants and jackets: Stay together for the kids Blink 182: Asthenia Bonus: Another girl,Another planet | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Dim 30 Juil - 23:37 | |
| Buddha : Carousel Cheshire cat : Peggy Sue Dude ranch : Untitled Enema of the state : All The Small Things The mark tom and travis show : Untitled Live toypaj : Stay TogeTheR FoR The KiDs blink 182 : Stockolm Syndrom bonus : NoT NoW | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Lun 31 Juil - 0:07 | |
| j'ai pa compri comment ça marche j'me tente quand meme Buddha : 21-days Cheshire cat : wasting time Dude ranch : josie Enema of the state : Wendy clear The mark tom and travis show : Carousel toypaj : the rock show blink 182 : feeling this bonus : I just Wanna | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour Lun 31 Juil - 0:32 | |
| Buddha : The girl next door Cheshire cat : Strings Dude ranch : Waggy Enema of the state : What's my age again? The mark tom and travis show : The country song toypaj : Shut up blink 182 : Easy target bonus : dead man's curve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour | |
| |
|
| |
| COUPE DU MONDE (chanson blink-182) - Premier tour | |
|