| Ils mon répondu !!!! | |
|
+15Nikiou Hi ! my name is Mark Apo n'Helene Psycko* Black JoJo LuMpy-182 *Ro' Yoda 182 ZOZO P'tit Bri Macfly Yva' AsThEnIa cdrik78 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Sam 5 Aoû - 21:27 | |
| Moi aussi je préfère the party song | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Sam 5 Aoû - 22:19 | |
| On va partir sur un débat à propos de la meilleure chanson d'enemaof the state... | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Sam 9 Sep - 15:54 | |
| Avril Lavigne c'est ma chanteuse preférée et je suis pas d'accord quand vous dites qu'elle a une voix de merde...
Avril Lavigne est blonde platine et elle s'est marrié,normal c'est une femme maintenant c'est pour ça qu'elle a + son look rebele,elle n'as plus 16ans.
C'est vrai que la reprise de All The Small Things est pouri mais Avril Lavigne fait de tres belle chanson rock tels que Sk8er Boi et He Wasn't. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Sam 9 Sep - 21:39 | |
| Franchement je l'aime bien moi mais 'The sk8er boy' c'est vraiment la pire qu'elle ait faite... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Sam 9 Sep - 21:43 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Franchement je l'aime bien moi mais 'The sk8er boy' c'est vraiment la pire qu'elle ait faite...
"Nobody's home" ça passe le reste je kiffais à mort quand j'avais 12 ans mais là.... | |
|
| |
Blink3rpunk First date groupie
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Lun 23 Juil - 22:49 | |
| - Macfly a écrit:
- Une pseudo Rockstar rebelle je deteste .... et oui chop suey c'est une honte
ABSOLUMENT D'accord !! | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Mar 24 Juil - 2:16 | |
| Moi avril lavigne je l'aime bien aussi , c'est trop formaté radio ( c'est le plus dommage d'ailleur !! ) mais c'est toujours efficace et pas degueu !
Je deteste personnellement son premier album mais le deuxieme " under my skin " m'inspire un grand respect tellement l'univers etait dark par rapport a ce qu'elle fais d'habitude ! | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Mar 24 Juil - 13:14 | |
| Je crois que si j'avais une chanson a retenir d'elle ça serai "Nobody's Home". Mais il faut qu'elle évite de faire des reprises car la plupart du temps elles sont mauvaises (a part Basket Case de Green Day que j'avais trouvé pas trop mal) | |
|
| |
Blink3rpunk First date groupie
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Mar 24 Juil - 13:24 | |
| Pour moi pa préférée est 'complicated' meme si elle se la joue 'bad girl' ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! Mar 24 Juil - 14:07 | |
| Allez sur le topic d'Avril Lavigne pour en parler merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils mon répondu !!!! | |
| |
|
| |
| Ils mon répondu !!!! | |
|