| Travis juge de l'émission "star tomorrow" | |
|
+10Yva' *Ro' ZOZO Yoda 182 Macfly Nikiou LuMpy-182 JoJo AsThEnIa P'tit Bri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hi my na Invité
| Sujet: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 16:46 | |
| Voila Travis qui est juge dans l'émission de télé réalité américaine "star tomorrow" pendant les auditions. on peut l'apercevoir sur la premiére vidéo aprés la pub débile sur versa... c'est par ici http://www.nbc.com/StarTomorrow/ star tomorrow = recherche de la nouvelle star en France |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 17:03 | |
| Ptain je sens qu'ils vont se péter les dents les candidats avec Travis... Je trouve ça con qu'il fasse ça par contre ! | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 17:13 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Ptain je sens qu'ils vont se péter les dents les candidats avec Travis... Je trouve ça con qu'il fasse ça par contre !
Moi aussi... Je pensais vraiment pas voir Travis dans une émission aussi conne. Mais bon, ça l'amuse peut être. Mais je souhaite quand même bonne chance aux candidats, surtout avec lui! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 19:07 | |
| Si c'est une émission dans le genre de la nouvelle star ça peut-être sympa de le retrouver la-dedans, travis est quand même un musicien de haut niveau et les candidat n'ont qu'a bien se tenir avec un juge pareil. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 19:12 | |
| Je vois pas ce qu'il va encore branler dans cette emission a la con... | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 19:19 | |
| Il doit surement gagner du fric en participant à ça | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 19:21 | |
| Lol comme si il en avait besoin .... Il casse son image en faisant des conneries comme ca. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 20:11 | |
| - Delonge a écrit:
- Je vois pas ce qu'il va encore branler dans cette emission a la con...
merde t'as bien raison | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Lun 31 Juil - 21:00 | |
| Perso je le verrais bien dire des trucs du genre : "You sing like a shit! Don't hope to become a star with a similar voice !" Ca me ferait trop délirer... | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 0:37 | |
| c le manu katché version US | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 14:14 | |
| - macbeth a écrit:
- c le manu katché version US
Exactement ce que j'allais dire | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 14:39 | |
| Manu Katché grosse reference , sauf que katché est un boulet, contrairement a Travis , je vois vraiment ce qu'il y gagne | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 14:40 | |
| Katché est un bon batteur | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 14:41 | |
| Ok il a peut etre du talent, pour moi c'est un branc, la pauvre vedette a la francaise quoi.....Bah moi je l'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 15:08 | |
| Katché est bon mais je trouve qu'il a un peu le globe | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 17:09 | |
| Katché est vraiment loin d'être la pauvre vedette à la française, s'il avait pas fait La Nouvelle Star la plupart des gens ne le connaîtraient même pas alors qu'il a joué pour des artistes comme Sting. Après ce qu'il fait de sa vie, je m'en fous mais il est sacrément bon. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 17:21 | |
| oh non il va trop loin Travis. la nouvelle star... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 19:19 | |
| Peut etre RoRo toujours est il que je l'aime pas et pour moi c'est un branc | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 20:08 | |
| Ah je savais pas ca ror merci pmour ce complément d' information | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 20:20 | |
| Des 4 du jury de la nouvelle star, c'est de loin celui que je respecte le plus musicalement après la grosse marianne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 22:48 | |
| pour moi celui qui a le plus de mérite c dove atia qui a fé la comédie musicale " notre dame d eparis" si je dis pas de bétise | |
|
| |
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mar 1 Aoû - 22:55 | |
| Bah moi mon idole, l'homme auquel je pense jour et nuit c'est ... DEDE MANOUKIAAAN : | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" Mer 2 Aoû - 12:43 | |
| Quel homme ce manoukian... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travis juge de l'émission "star tomorrow" | |
| |
|
| |
| Travis juge de l'émission "star tomorrow" | |
|