Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guitare de tom

Aller en bas 
+31
Yva'
fan de tom delonge
ineedmy182
Duck-Tape
°-LoVe-ToM_°
klinb-821-
OVERTOM182
jordinou182
npy182
blinkeur182
Coaster
Hi ! my name is Mark
ZOZO
P'tit Bri
*Ro'
mallory
Ben from California
Frisko
nico77
punkmike
Tom 182
>BRUNO<
SuKi
LoLo DeLonge
Punkboy
buckscar182
AsThEnIa
JoJo
Macfly
Yoda 182
dogtown
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 21:45

>BRUNO< a écrit:
Yva' a écrit:
JoJo a écrit:
Il touche aussi a la basse puisqu'il a enregistré les parties de Box Car Racer.

Ah Bon? Mais ils ert à quoi le "Anthony"? Juste les vidéo?
J'suis consciente que ce pst a l'air ironique ou jsais pas quoi, mais aps du tout Wink

Non mais il y a plein d'artistes qui ne sont bassistes sur scène qui composent quand même des parties de bass pour l'album, ça ne veut pas dire que le bassiste officiel ne sert à rien...

Oui, j'crois que j'étais au courant. Anthony, je le croyais membre à part entière du groupe, comme l'est david, c'est tout. Quoi, on va pas me reprocher de n'avoir pas lu la chose qui informait que Tom a crée les ligne de bass pour BCR..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 21:47

>BRUNO< a écrit:
Yva' a écrit:
JoJo a écrit:
Il touche aussi a la basse puisqu'il a enregistré les parties de Box Car Racer.

Ah Bon? Mais ils ert à quoi le "Anthony"? Juste les vidéo?
J'suis consciente que ce pst a l'air ironique ou jsais pas quoi, mais aps du tout Wink

Non mais il y a plein d'artistes qui ne sont bassistes sur scène qui composent quand même des parties de bass pour l'album, ça ne veut pas dire que le bassiste officiel ne sert à rien...

Exact, comme Patrick de Fall Out Boy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 22:46

Ben pour Box Car Racer Tom était tout seul a la base, il a enregistré la basse et la guitare ainsi que la voix. Il a demandé a Travis de s' occuper de saprties de batterie et des arrazngements. Tiout le monde a aimé donc Tom a fait appel a Anthony et David pour les lives donc oui ils sont en part entiere dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Punkboy
First date groupie
First date groupie
Punkboy


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Chansons Favorites : plein plein de blink et autres!
Date d'inscription : 17/06/2005

guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 12:07

Bon je sais pas si c'est déjà passé ce lien mais bon ça m'a fait tripper hier ! : http://www.guitarcenter.com/Epiphone-Tom-DeLonge-Signature-ES-333-Semi-Hollow-Electric-Guitar-515625-i1382796.gc
Revenir en haut Aller en bas
http://punkpolly.blogspot.com
Lifeline
What's my name again?
What's my name again?
Lifeline


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 20:48

Y'a quoi de tripant ? le fait qu'elle vaille 310 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 21:00

Lifeline a écrit:
Y'a quoi de tripant ? le fait qu'elle vaille 310 € ?


Non non il fait pari des gens qui se branlent dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 22:17

karl a écrit:
Lifeline a écrit:
Y'a quoi de tripant ? le fait qu'elle vaille 310 € ?


Non non il fait pari des gens qui se branlent dessus Smile

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Invité
Invité




guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptySam 3 Mai - 3:27

Pour en revenir au gens qui évaluent la qualité de jeu des musiciens:

un musicien se juge sur les morceaux qu'il compose et sur leur diversité, car c'est la qu'on vois sa capacité de mettre en application ses influences personnelles et son propre apport.

Ce qui est important dans la musique, ce n'est pas spécialement de faire un truc compliqué avec des solos partout, une ligne de basse de dingue et des percus hyper travaillées.
L'important c'est de faire une mélodie accrocheuse, de créer une athmosphère spécifique à chaque morceau, que les morceaux soit complets, qu'il n'y ait pas de blancs ou de mauvaises transitions, et de trouver des paroles qui collent avec tout ca. Et que le tout sois efficace.
Donc, pour moi, quand j'écoute Angels and Airwaves je trouve que ca correspond plutôt bien a ce que viens d'écrire.

Ca fait 8 ans que je fais de la guitare, donc en effet c'est pas bien compliquer à jouer. Mais les morceaux les plus "simples" sont parfois les meilleurs.



PS: Ceux qui aiment la epiphone es 333 Delonge signature réfléchissez y a 2 fois avant de l'acheter, surtout qu'elle n'a rien à voir avec le modèle réèlement utilisée par tom delonge (mis à part la forme et la couleur marron). La lutherie n'est pas la même, la qualité du bois non plus, le micro n'est surement pas rêglé pareil, les potentiomètres sont très souvent à chier (si je peux me permettre) sur les epiphone. Sans compter le fait que vous n'avez pas d'ampli Mesa Boogie ni les différents racks utilisés par Tom Delonge et David Kennedy.
Pourquoi vendraient t'ils une guitare 300€ (et des broutilles) si la qualité étais vraiment bonne, alors que rien que le micro Gibson Dirty Fingers coûte dans les 100€.
Autrement dis cette guitare est un mauvais plan (surtout le marron atrocement laid), sauf la Gibson bien entendu bien qu'elle soit chère pour ce que c'est.


Sur ces bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Awake
What's my name again?
What's my name again?
Awake


Masculin Nombre de messages : 112
Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black
Date d'inscription : 29/12/2007

guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptySam 3 Mai - 11:40

Thirteen jcrois qu'on ne pouvait pas dire mieux.

C'est exactement ca, perso' je trouve que cette guitare ne vaut vraiment pas le coup.
Pour moi ce n'est qu'une très très pâle copie de l'originale.
Mis à part la forme et la couleur (et encore..) cette gratte n'a rien à voir avec le modèle de Tom.
Cependant il y a deux types d'acheteurs : les collectionneurs qui, je pense seront ravis de cet achat et les gratteux qui veulent absolument jouer dessus mais qui seront decu...

Voila trs
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptySam 3 Mai - 14:51

Thirteen a écrit:
Pour en revenir au gens qui évaluent la qualité de jeu des musiciens:

un musicien se juge sur les morceaux qu'il compose et sur leur diversité, car c'est la qu'on vois sa capacité de mettre en application ses influences personnelles et son propre apport.

Ce qui est important dans la musique, ce n'est pas spécialement de faire un truc compliqué avec des solos partout, une ligne de basse de dingue et des percus hyper travaillées.
L'important c'est de faire une mélodie accrocheuse, de créer une athmosphère spécifique à chaque morceau, que les morceaux soit complets, qu'il n'y ait pas de blancs ou de mauvaises transitions, et de trouver des paroles qui collent avec tout ca. Et que le tout sois efficace.
Donc, pour moi, quand j'écoute Angels and Airwaves je trouve que ca correspond plutôt bien a ce que viens d'écrire.

Ca fait 8 ans que je fais de la guitare, donc en effet c'est pas bien compliquer à jouer. Mais les morceaux les plus "simples" sont parfois les meilleurs.


Alleluïa !
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Invité
Invité




guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptySam 3 Mai - 20:11

ZOZO a écrit:
Alleluïa !

Super "lol" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 2:46

Thirteen a écrit:
ZOZO a écrit:
Alleluïa !

Super "lol" Smile

Thirteen c par rapport a la taille de ton prépus ou alors c'est ton QI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitare de tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guitare de tom   guitare de tom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guitare de tom
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Guitare préféré de Tom ?
» guitare de tom s'exporte
» [Video] Travis joue de la guitare
» Don't leave me Mark seul, guitare acoustique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tom-
Sauter vers: