| New song de New Found Glory ^^ | |
|
+6JoJo Hi ! my name is Mark Macfly n'Helene Coaster LuMpy-182 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: New song de New Found Glory ^^ Mer 2 Aoû - 16:16 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=P7VXL7GT Voila Voila moi perso jm bien |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Mer 2 Aoû - 16:29 | |
| merci pour la song! ben ouais moi aussi j'aime beaucoup | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Mer 2 Aoû - 17:28 | |
| Merci elle est super!!!!! J'adore l'intro et le refrain.... C'est quoi les titre de la song enfait?! | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Mer 2 Aoû - 18:11 | |
| merci c'est super sympa | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Mer 2 Aoû - 18:17 | |
| Le titre c'est "It's not your Fault" RoRo en avait deja parlé mais tout le monde est passé a coté j'avais deja cette song et elle est bien meme si ils se sont assagis | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Mer 2 Aoû - 20:09 | |
| beh... moi j'aime pas du tout perso ! sa vaut pas "l'ancien" new found glory du temps de sincerely me.. c'est mon avis | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Mer 2 Aoû - 20:30 | |
| Moi je connais pas trop new found glory , merci karl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Mer 2 Aoû - 21:36 | |
| mé derien! je trouv ke c la chanson la plu abouti de nfg juske la |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Jeu 3 Aoû - 0:18 | |
| - Hi ! my name is Mark a écrit:
- beh... moi j'aime pas du tout perso ! sa vaut pas "l'ancien" new found glory du temps de sincerely me.. c'est mon avis
Je suis d'accord, j'aime pas du tout cette nouvelle chanson. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Jeu 3 Aoû - 20:05 | |
| RoRo te répéter c sa?? en disant d blabla? | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Jeu 3 Aoû - 20:13 | |
| beh nan ya pa de réponse de toi avant? | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Jeu 3 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Jeu 3 Aoû - 20:20 | |
| Ca fait longtemps que RoRo en a parlé ...c'est sur le topic de new found glory | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ Jeu 3 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New song de New Found Glory ^^ | |
| |
|
| |
| New song de New Found Glory ^^ | |
|