Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Dim 3 Sep - 19:52
Bon je vous poste un magnifique clip des Beastie Boys, Sabotage une bonne replique des series policieres americaine
Le Clip de sabotage: https://www.youtube.com/watch?v=lzTxuDUfzzM&mode=related&search=
Le Live de sabotage :p : https://www.youtube.com/watch?v=Iax5nhmPga8&mode=related&search=
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Lun 4 Sep - 23:41
Beastie
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Lun 4 Sep - 23:47
Ouai les Beastie
Matter moi la performance de Mix Master la dessus :] Un seul vynil :] Grand copain de Q bert
EDIT -> PUTAIN DE SA GROSSE MERE LA PUTE LA VIDEO KE JE VEU METTRE NAPARAIT PAS, VIVE LES BUGS DE FORMACTIF !
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Sam 30 Sep - 21:28
Gros moment de Rock avec Tenacious D feat Dave grohl qui est aux drums, avec un Jack Black dechainé comme a son habitude presence sur scene et voix superbe, un live enorme voila si ca interesse c'est ici :
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Dim 1 Oct - 12:11
Merci Delonge elle est trop cool Jack Black me fait trop marrer à être toujours déchéné comme ça ^^
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Mer 4 Oct - 20:44
Mes lives préférés de l'an dernier sont 'I'm a fake' de The Used à Soma et 'Image of the invisible' de Thrice chez Jimmy Kimmel. L'année d'avant Taking Back Sunday avait tout déchiré chez Jimmy aussi, l'inoubliable 'Title & registration' de Death Cab For Cutie chez McEnroe, les super sessions AOL d'Hawthorne Heights et y avait l'incroyable MTV Hard Rock Live de Story Of The Year, ma référence des vidéos live. Et puis toutes années confondues dans les leaders du genre on a évidemment Flogging Molly (chez Jimmy Kimmel ou KIllborn par exemple).
Si vous cherchez une vidéo live en particulier, demandez toujours, j'en ai plus de 500 donc on sait jamais, si je peux aider.
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Mer 4 Oct - 20:52
Moi j'veux bien celle d'"I'm a fake" si ca te dérange pas.
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Mer 4 Oct - 20:59
Je l'ai à San Diego & à Soma, comme tu veux. A San Diego c'est une vidéo amateur, à Soma non.
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Mer 4 Oct - 21:28
A Soma alors, please.
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Mer 4 Oct - 23:31
Ca marche, j'up et je la mets ici. Je le ferai sans doute vendredi soir si je ne sors pas car ce soir MegaUpload merde et demain je suis pas chez moi...
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Mer 4 Oct - 23:32
Ok merci bien. T'es un ange
Orion Forum syndrome
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Mer 4 Juil - 10:13
Très belle chanson faite par Black Label Society en l'honneur de Dimebag Darrell. Une chanson vraiment poignante. Elle s'appelle In This River
<object><param></param><param></param></object>
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Mer 4 Juil - 13:36
Très belle chanson. Le guitariste est pas mauvais.
Orion Forum syndrome
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Ven 10 Avr - 0:34
Sigur Ròs - Untitled 1 ("Vaka")
J'ai vraiment une grande admiration pour ce groupe et la musique qu'il produit. Chaque album est un voyage et chaque chanson une étape de ce voyage. Et le voyage est différent à chaque écoute. J'ai jamais l'impression d'entendre la même chose. Je trouve toujours quelque chose de nouveau après plusieurs écoutes, quelque chose auquel je ne pensais pas ou que je ne voulais pas entendre peut-être. Mais une chose est sur, ces chansons me procurent des sensations différentes selon le parcours que j'imagine.
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Ven 10 Avr - 1:10
vrément superbe , !! un grand moment merci a toi sa fait du bien un truc calme comme sa des fois ...
Invité Invité
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Ven 10 Avr - 11:41
C'est a l'ancienne mais quelle turie
Orion Forum syndrome
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Sam 9 Mai - 22:01
Petite découverte
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Sam 9 Mai - 22:33
Je suis à fond sur ce groupe
Invité Invité
Sujet: Re: MusiC Is A PoWeR Lun 11 Mai - 11:23
Aller un live de l'apocalypse de Nightwish, epoque Tarja Turunen (je hais toujours la nouvelle chanteuse, trop a gerber)