Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44

Aller en bas 
+20
OVERTOM182
*Ro'
HRych-182
ineedmy182
Blink3rpunk
LoU
Atticus'ELLE
mini-mark
punkmike
dogtown
buckscar182
>BRUNO<
JoJo
Nikiou
N'Amélo
Frisko
Macfly
Yva'
P'tit Bri
Yoda 182
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 125
Date d'inscription : 14/02/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:46

N'Amélo a écrit:
dogtown a écrit:
bon alors heu j'ai lu que les 2 premier post ^^
mais deja le fait que tom joue des morceaux de blink a ses concert prouve pour moi qu'il ne veut pas vraiment abandonner blink que sa a ete une partie de sa vie qu'il ne pourra pas oublier et pour rendre a hommage a cette partie il l'a joue en concert puis sa fait tjr plaisir de l'entendre... Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 28

C'est vrai que c'est un bon résonnement...!

A fond cong
Il a toujour un peu de Blink en lui et sa fait vraiment plaisir =)
Peu importe ce qu'on peut dire sur lui que c'est un c*n, qu'il se drogue, tout sa, tout sa, il reste Tom Delonge heart
Revenir en haut Aller en bas
LoU
What's my name again?
What's my name again?
LoU


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Chansons Favorites : Feeling this;No it isn't;WYHSB;there is...
Date d'inscription : 26/11/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:01

ouais c'est vrai, toute facon blink a fait parti de sa vie pendant 15ans et ca il ne pourra jamais l'oublier. Mais je trouve ca un peu irrespectueux. Il dit qu'il n'aimait plus ce style de musique, et il continue quand meme a jouer des morceaux en concert.. Il avait qu'a rester avec blink alors.

Et pour le fait qu'il est utilisé les demo de blink pour AVA, pfffou ca me degoute un peu, je ne pensais pas qu'il ferait ca.. Mark et Travis ont bien réagi par rapport a ca, et je trouve ca plutot normal que Mark soit pas tres amical dans l'interview avec Tom. Il faut se mettre a sa place.

En bref, je suis daccord avec mini-mark.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:23

Mark c'est le plus fort je l'aime en plus il est trop beau lov1
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:30

Macfly a écrit:
Mark c'est le plus fort je l'aime en plus il est trop beau lov1

Tu l'as déjà faite happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:38

Non l'autre etait mieux, celle la est moins salé, et puis c'est toujours un plaisir, de dire mes sentiments sur ce forum heart
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:49

Ce débât tourne en rond. On a perdu 1 très bon groupe et aujourd'hui on en a 2 bons. On regrettera toujours blink, mais faut aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
mini-mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mini-mark


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Chansons Favorites : Carousel, Stockholm Syndrome, Make You Smile, Chapter XIII, Feeling This
Date d'inscription : 10/03/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:37

Ouais c'est sur qu'il faut aller de l'avant et apprécier ces deux groupes, mais c'est très dur d'apprécier Angels And Airwaves tout en sachant les sales coups que Tom a fait autour. AvA est est un bon groupe sans aucun doute (quoique un peu pompé mais tout le monde pompe), mais il pliera tout le monde quand Tom reconnaitra ses torts et se la jouera un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 125
Date d'inscription : 14/02/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:42

mini-mark a écrit:
Ouais c'est sur qu'il faut aller de l'avant et apprécier ces deux groupes, mais c'est très dur d'apprécier Angels And Airwaves tout en sachant les sales coups que Tom a fait autour. AvA est est un bon groupe sans aucun doute (quoique un peu pompé mais tout le monde pompe), mais il pliera tout le monde quand Tom reconnaitra ses torts et se la jouera un peu moins.

Moi j'ai vraiment pas eu de mal a apprecier Angels And Airwaves, peu importe ce qu'il a fait Tom, ses musiques je les aimes heart
Mini-Mark ecoute Angels and Airwaves sans penser a Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:12

mini-mark a écrit:
Ouais c'est sur qu'il faut aller de l'avant et apprécier ces deux groupes, mais c'est très dur d'apprécier Angels And Airwaves tout en sachant les sales coups que Tom a fait autour. AvA est est un bon groupe sans aucun doute (quoique un peu pompé mais tout le monde pompe), mais il pliera tout le monde quand Tom reconnaitra ses torts et se la jouera un peu moins.

T'exagères pas un peu? Franchement je pense pas que ce qu'a fait Tom puisse t'empêcher d'aimer la musique qu'il fait. Après la musique qu'il fait c'est une question de goûts, mais tu ne peux pas te dire ce type a fait un sal coup, alors j'aime pas sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:19

MDR ca me fais rire de lire ce genre de chose ... je laisse couler
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:23

Putain mais dans le genre je déterre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:31

uép, puis dans le genre on s'en branle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Blink3rpunk
First date groupie
First date groupie
Blink3rpunk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 19:23

Yoda 182 a écrit:
Alors voilà après avoir pris connaissance des interviews de Mark, un débât est nécessaire. Côté américain tout le monde est remonté contre Tom (ils parlent même de boycot d'AVA mdr ) de tout évidence ce qu'il se passe actuellement est important.

Alors moi ce que je voudrais savoir c'est quelle conclusion tirez-vous de ces interviews? Quel est votre avis sur tout ça.

Par exemple quand Mark dit que c'est irrespecteux de jouer des chansons de blink durant les concerts d'AVA qu'est-ce que vous en pensez,etc...
Ou encore sur le fait que Tom a pris les dernières démos de blink pour AVA...

J'en pense que (+44) ont repris 'what's my age again' sans remords , alors il pourrait fermer sa gu*ule Mark' ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 11:08

Woahou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:19

Blink3rpunk a écrit:

J'en pense que (+44) ont repris 'what's my age again' sans remords , alors il pourrait fermer sa gu*ule Mark' !

bin oui mais tom la fait bien avant alor pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:32

Il dit ce qu'il pense ca n'engage que lui ...Evitons de retombver dans ce debat qui n'a aucune fin Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 72 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HRych-182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
HRych-182


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Chansons Favorites : No It I'snt-I Miss You-Carousel-Dammit(live)-Adam's Song-Distraction-I fell so
Date d'inscription : 29/04/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:49

je vais encore me faire engeuler car je relance ma ta reponse ma fait tilter


Citation :
bin oui mais tom la fait bien avant alor pourquoi pas lui?
faut pas oublier que Mark et Travis ont critiquer ouvertement Tom lorsqu'il a repris Down et du coup ce sont mis beaucoup des fan de blink de son coter faisant passer Tom pour un gros con qui lache blink ect ect on en a asser parler dans le topic)

et puis tout d'un coup il se mettent a jouer du blink en concert de +44 et voila c'est merveilleux tout le monde l'adore colere

franchement on aura pu dire toiut ce qu'on voulais sur AVA +44 n'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mqcd.fr/musique/
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:27

Putain relançe pas ça c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:06

On dirait vraiment que vous avez 8 ans putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
HRych-182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
HRych-182


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Chansons Favorites : No It I'snt-I Miss You-Carousel-Dammit(live)-Adam's Song-Distraction-I fell so
Date d'inscription : 29/04/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:45

*Ro' a écrit:
On dirait vraiment que vous avez 8 ans putain...

juste aue rien que le fait d'avoir repondu a ce forum prouve que toi aussi tu as l'air bien con

je remarque aussi que des qu'on ne critique plus AVA ca ne va plus

enfin vous ne devez pas etre le seul forum sur blink dans le coin je vais essayer dans trouver un ou l'on peut donner sont avis sans ce faire rembarer a chaque coup Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mqcd.fr/musique/
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:51

Ooooh mais quel boulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:54

Vous pouvez vous exprimer tous mais arrêtez de vous embrouiller, que les anciens laissent les nouveaux s'exprimer même s'ils ont déjà vu ce débât relancé des dizaines de fois.

Et pas d'insultes Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:56

Yoda 182 a écrit:
Vous pouvez vous exprimer tous mais arrêtez de vous tirer dessus, que les anciens laissent les nouveaux s'exprimer même s'ils ont déjà vu ce débât relancé des dizaines de fois.

Il n'y a pas de problème mais quand quelqu'un réagit comme ça c'est frustrant, tu te dis comment avoir une discussion correcte de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:59

Ecoute-moi bien garçon, tu me traites de con, je ne m'abaisserai pas à faire de même, j'espère juste que c'est la dernière fois.

J'en ai strictement rien à foutre que tu critiques AvA ou +44 et c'est là que tu as tort, je ne suis pas d'un côté ou de l'autre, ton raisonnement nous casse les couilles car c'est à cause de mecs comme toi qui cherchent à opposer les 2 qu'au final y a des tensions de merde.

Tu donnes ton avis, il n'y a aucun problème là-dessus, mais quand tu critiques +44 pourquoi as-tu besoin de parler d'AvA?

Tes posts auraient pu être sensés s'il n'y avait pas eu dedans les 2 phrases où tu dis "On a beau critiquer AvA gnagnagna, +44 c'est pas mieux" & "Dès qu'on ne critique plus AvA ça ne va plus".

Donc d'une tu arrêtes de croire que sur ce forum on est parti pris pour +44, on est fans de Blink et on suit (le plus objectivement possible) ce qu'il en devient, point.
Et de deux tu serais étonné de connaître mon avis sur +44 alors en général quand on ne sait, on la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:16

*Ro' a écrit:
Ecoute-moi bien garçon, tu me traites de con, je ne m'abaisserai pas à faire de même, j'espère juste que c'est la dernière fois.

J'en ai strictement rien à foutre que tu critiques AvA ou +44 et c'est là que tu as tort, je ne suis pas d'un côté ou de l'autre, ton raisonnement nous casse les couilles car c'est à cause de mecs comme toi qui cherchent à opposer les 2 qu'au final y a des tensions de merde.

Tu donnes ton avis, il n'y a aucun problème là-dessus, mais quand tu critiques +44 pourquoi as-tu besoin de parler d'AvA?

Tes posts auraient pu être sensés s'il n'y avait pas eu dedans les 2 phrases où tu dis "On a beau critiquer AvA gnagnagna, +44 c'est pas mieux" & "Dès qu'on ne critique plus AvA ça ne va plus".

Donc d'une tu arrêtes de croire que sur ce forum on est parti pris pour +44, on est fans de Blink et on suit (le plus objectivement possible) ce qu'il en devient, point.
Et de deux tu serais étonné de connaître mon avis sur +44 alors en général quand on ne sait, on la ferme.

Je suis ok pour ma part , ca suffit ces debats merdiques et sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Contenu sponsorisé





Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Autres-
Sauter vers: