Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44

Aller en bas 
+20
OVERTOM182
*Ro'
HRych-182
ineedmy182
Blink3rpunk
LoU
Atticus'ELLE
mini-mark
punkmike
dogtown
buckscar182
>BRUNO<
JoJo
Nikiou
N'Amélo
Frisko
Macfly
Yva'
P'tit Bri
Yoda 182
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HRych-182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
HRych-182


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Chansons Favorites : No It I'snt-I Miss You-Carousel-Dammit(live)-Adam's Song-Distraction-I fell so
Date d'inscription : 29/04/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptySam 21 Juil - 20:22

trs tu ne fait bien marrer mdr1

mais ne te fait pas de soucis ce post et mon dernier ici je suis d'ailleur etonner de ne pas avoir ete banni pour avoir contredit monsieur le modo happy


je vouslais aussi te dire que ton dernier post na rien a voir

dans le premier je donne mon avis tu reponds que je suis un gamin

( faudra m'expliquer happy )

et apres je te repond le plus framchement possible et toi tu replique en disant que je fou le bordel sur le forum

alors franchement pas trop decu hi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mqcd.fr/musique/
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptySam 21 Juil - 20:25

moi je dis faites l'amour pas la guerre :p ok je sors ... Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptySam 21 Juil - 20:28

HRych-182 a écrit:
trs tu ne fait bien marrer mdr1

mais ne te fait pas de soucis ce post et mon dernier ici je suis d'ailleur etonner de ne pas avoir ete banni pour avoir contredit monsieur le modo happy


je vouslais aussi te dire que ton dernier post na rien a voir

dans le premier je donne mon avis tu reponds que je suis un gamin

( faudra m'expliquer happy )

et apres je te repond le plus framchement possible et toi tu replique en disant que je fou le bordel sur le forum

alors franchement pas trop decu hi

Moi je dis casse toi c'est pas une grosse perte, pas besoin de blaireau dans ton genre, y a ton pote qui t'attend dehors pour jouer aux billes, va le rejoindre Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 72 ciao et bonne route pour la recherche de ton nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Blink3rpunk
First date groupie
First date groupie
Blink3rpunk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 21:12

C'est bon vous embrouillez pas !
Nous sommes la pour une chose qui nous rassemble : BLINK 182 !
Alors ne divaguons pas et restons 'courtois' quoi qu'il arrive !
Sur-ce , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:53

Hrych je crois que c'est le new relou du fofo :p

Amusé vous bien avec lui, il a l'air passioné par la connerie
Revenir en haut Aller en bas
rock and punk
First date groupie
First date groupie
rock and punk


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves
Date d'inscription : 07/08/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:48

moi perso j'aime autant +44 que ava et je pense que au fond tom regrette un peu de son acte et si il dit le contraire c'est pour emmerdé mark.
puis comme quelqu'un l'a déja dit sur un post c'est des rock stars et on ne sait pas vraiment ce qui se passe dans leur vie donc si tom a quité blink c'est surement qu'il avait une bonne raison et d'un coté je dis tant mieu car l'un et l'autre ont fondé maintenant de super groupe qui j'espère feront beaucoup d'album.
Revenir en haut Aller en bas
°-LoVe-ToM_°
Dysentery newbie
Dysentery newbie
°-LoVe-ToM_°


Nombre de messages : 24
Age : 31
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids - Anthem Part2 - I Mi$$ You
Date d'inscription : 08/08/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:57

Moui ... Tu a raison Rock A,d Punk Mais on ne retrouvera JAMAIS la même sensation que nous donnait Blink 182 dans AvA et (+44) ... Moi sa me dégoute de voir des groupes comme ça se séparer !... Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 05 Surtout que vers 2002-2005 ils commençait a produire des nouvelles musique,d'un genre plus particulier je pense ... Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 21

Blink 182 c'est ... C'est et sa sera toujours le seul groupe qui me fait chaud au coeur quand j'écoute chacunes de leurs musique !... tears
Revenir en haut Aller en bas
marktomandtravisshow
What's my name again?
What's my name again?
marktomandtravisshow


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Chansons Favorites : pleins ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:37

vous avez raison tous les deux, suis de votre avis ! Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 73

mais bon, voila maintenant ya +44 et Ava, cest clair que c pas blink, que rien pourra l'egaler,et que aucun groupe ne sera aussi bien que mark tom et travis reuni mais bon, cest comme ca !!

le monde est cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://bouillondepoulet.skyrock.com
mini-mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mini-mark


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Chansons Favorites : Carousel, Stockholm Syndrome, Make You Smile, Chapter XIII, Feeling This
Date d'inscription : 10/03/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:45

En gros, maintenant, i reste plus qu'a esperer que leur petite guéguerre durera pas trop longtemps et qu'ils vont enfin enterrer cette putain de hache de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:50

Cette gueguerre n'est que la création minable des fans et journalistes et est quelque part le gage de la tension qui pourrait réelement naitre entre les deux groupe. Thanks god; les membres de ces groupes ne sont pas aussi stupide que leur fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mini-mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mini-mark


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Chansons Favorites : Carousel, Stockholm Syndrome, Make You Smile, Chapter XIII, Feeling This
Date d'inscription : 10/03/2007

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:15

Yva' a écrit:
Cette gueguerre n'est que la création minable des fans et journalistes et est quelque part le gage de la tension qui pourrait réelement naitre entre les deux groupe. Thanks god; les membres de ces groupes ne sont pas aussi stupide que leur fans.

Ouais tout a fait d'accord !
Ben alors faudrait peut-etre que leurs fans grandissent un peu dans leurs tetes... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Débat sur Travis
» Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark
» Mark, Tom, Travis, enfin
» Msg Exclusif de Mark à propos de Blink
» Nouvelle Interview Mark par blink-182.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Autres-
Sauter vers: