Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Date sortie officielle de l'album

Aller en bas 
+19
blinkeur182
N'Amélo
Apo
P'tit Bri
Tom 182
mallory
>BRUNO<
Frisko
LuMpy-182
Delphine182
JoJo
Nikiou
ZOZO
MaRk182
Yanou
Hi ! my name is Mark
Macfly
Yoda 182
Yva'
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:05

"Former blink-182 Members Mark Hoppus and Travis Barker Officially Announce New Band, (+44); Interscope Records to Release Debut Album 'When Your Heart Stops Beating' November 14th

SANTA MONICA, Calif.--(BUSINESS WIRE)--Aug. 29, 2006--Former blink-182 co-founders Mark Hoppus and Travis Barker have reunited under the aegis of a new band, (+44), and will release their much anticipated album, "When Your Heart Stops Beating" (Interscope Records), on November 14th. The album is produced by Hoppus and Barker and executive produced by long-time blink-182 producer Jerry Finn.

Recruited for their new journey as (+44) -- pronounced "Plus 44" -- Shane Gallagher (The Nervous Return) and Craig Fairbaugh (Transplants, The Forgotten, Lars Frederiksen and the Bastards) join singer-bassist Hoppus and drummer-keyboardist Barker and pick up where the popular, multi-platinum-selling band blink-182 left off after splitting in late 2004. "We were two-thirds of blink-182, so we're not afraid of sounding like ourselves," says Hoppus. "We're not divorcing ourselves from the past, but we are pushing beyond the past. We're progressing like musicians should." Barker agrees: "Mark and I have a natural chemistry after playing together for so long and it's only gotten stronger. This band is a continuation of blink-182 but it's also different. For a long time, blink-182 was an underdog. I like being the underdog again."

Barker has known Gallagher since they were 16 years old playing together in garage bands at Southern California backyard parties. Fairbaugh was another organic addition, having played with Barker in the now-defunct Transplants. "Musically, what we are doing now we could never have done a few years ago," Barker says. "I love this band. And it's even better that we're doing this with friends. That's the best feeling in the world."

Upon naming the band (+44) after the international dialing code for the United Kingdom, their plan was simply to continue to create and explore. Barker put down his drums for six months and began piano lessons, bringing keyboards into the (+44) sound and opening up his songwriting talent. For the first time, Hoppus took on all of the lead vocals and lyric-writing and even added guitar to his usual bass duties. "I had no idea what I was capable of, especially as a singer. There's a whole range in my voice, from barely whispering to really loud. I'm proud of how far I've come."

(+44) is not a side project or an experiment. Though Hoppus and Barker produce other artists and guest on numerous projects, (+44) is #1 in their careers. Three years after the last original blink-182 album, (+44) is the culmination of their surging energy and creativity.

Hoppus continues to bring his expertise and passion as a producer of nascent bands. Among those he's recently worked with are The Matches, Something for Rockets and the acclaimed punk-pop quartet Motion City Soundtrack. Since 2005 Hoppus has also actively produced his own podcast through the innovative website www.HiMyNameIsMark.com, spotlighting up-and-coming indie bands, playing new tracks, interviewing musicians and hearing their most outrageous tour stories.

Formerly the drummer for blink-182, Box Car Racer and Transplants, Barker is one of the busiest musicians in rock n' roll. He has also joined the industry's premier spinner DJ AM for a residency at the Pure Club at Caesars Palace and select dates throughout the country. Barker has enjoyed recent hip-hop success with chart-topping production collaborations with T.I., former UGK member Bun B, Pharrell, Gwen Stefani and Bubba Sparxxx. Barker is the founder of his own recording label, La Salle Records, and clothing line, Famous Stars and Straps.

source : http://home.businesswire.com/


merci atticus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:08

Je viens de voir ça t'arrivais 30 secondes plus tard et c'était trop tard mdr

J'aimerais bien avoir le lien exact de la page de la news stp.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:16

yoda 182 a écrit:
Je viens de voir ça t'arrivais 30 secondes plus tard et c'était trop tard mdr

J'aimerais bien avoir le lien exact de la page de la news stp.

oui je savais mdr1

Sinon bah je vois pas du tout le rapport avec le site, j'ai cherché et j'ai pas trouvé désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:17

Merci Naked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:24

ok pour la source l'article est là (par contre on peut pas aller dessus il faut un mot de passe machin) je m'empresse de newser sur le portail Very Happy


Date sortie officielle de l'album 1jm4
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:25

je comprend rien !! sa annonce quoi en faite ?? Date sortie officielle de l'album 44

EDIT : on le sais déja la sortie de l'album non ? confused

putain jui moitié con moi .. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:40

sa javais remarqué (jrigole !) chui trop content c'est le titre que je voulais !! when your hearth stop beating" c beau !!c'est super évocateur ! il va défoncer cette album !!! mdr1 par contre en novembre c'est encore trop loin !! [cong]allez les meks faites pas chier sortez le pour septembre .... trs
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:43

" Quand votre coeur cesse de battre " ... Date sortie officielle de l'album 44 J'aime beaucoup le nom de l'album et j'éspére qu'il va tout déchirer mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:46

Moi aussi j'aime boucoup le nom
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:46

Hi ! my name is Mark a écrit:
" Quand votre coeur cesse de battre " ... Date sortie officielle de l'album 44
quand on a appris que blink c'était fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:49

AH ouai c'est clair c'est en rapport avec Blink ca m'ettonne si quelqu'un ne va pas rapporter ca sur le splitt de Blink mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:54

lol jy avait méme pas pensser ....que vous commencez déja a polémiqué!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:57

[mode radin on]
Dommage plus de 15 jours après mon anniv je vais être obligé de l'acheter

[mode radin off]
Super on a enfin la date de sortie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 20:58

Faut pas tout reporté a Blink non plus
Revenir en haut Aller en bas
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:08

oh: génial le nom de l'album!! lov1
par contre il sort encore plus tard que prévu.. tears roohh.. sont pas sympas..
hé!! le 14 nOvembre!! le jour des 14 ans de mon cher frère.. mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:18

- We were two-thirds of blink-182, so we're not afraid of sounding like ourselves.
- We're not divorcing ourselves from the past, but we are pushing beyond the past. We're progressing like musicians should.
- This band is a continuation of blink-182 but it's also different. For a long time, blink-182 was an underdog. I like being the underdog again.


ça fait plaisir à lire tout ça Very Happy

Et de toute façon on aura pas à attendre jusqu'au 14 novembre étant donné que les concerts commencent dans à peine un mois... Pour ceux qui peuvent pas attendre sans pour autant tout écouter on pourra toujours écouter une seule chanson en bootleg Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:23

Ouais ça fait bien plaisir trs
Au moins maintenant ben on est fixé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:25

[quote="yoda 182"]- We were two-thirds of blink-182, so we're not afraid of sounding like ourselves.
- We're not divorcing ourselves from the past, but we are pushing beyond the past. We're progressing like musicians should.
- This band is a continuation of blink-182 but it's also different. For a long time, blink-182 was an underdog. I like being the underdog again.


euh.. je comprends pas tout.. Date sortie officielle de l'album 21
quelqu'un peut traduire?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:26

Ouah trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:30

[quote="Delphine182"]
yoda 182 a écrit:
- We were two-thirds of blink-182, so we're not afraid of sounding like ourselves.
- We're not divorcing ourselves from the past, but we are pushing beyond the past. We're progressing like musicians should.
- This band is a continuation of blink-182 but it's also different. For a long time, blink-182 was an underdog. I like being the underdog again.


euh.. je comprends pas tout.. Date sortie officielle de l'album 21
quelqu'un peut traduire?

Nous avons deux-tiers de blink-182, ainsi nous n'avons pas peur de ressembler à nous-mêmes. Nous ne nous divorçons pas du passé, mais nous poussons le passé au dela. Nous progressons comme des musiciens. Ce groupe est une suite de blink-182 mais il est également différent. Pendant longtemps, blink-182 était un opprimé. J'aime être l'opprimé encore. mdr
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:37

Nous étions deux-tiers de blink-182, ainsi nous n'avons pas peur de ressembler à nous-mêmes. Nous ne nous divorçons pas du passé, mais nous allons au-dela du passé. Nous progressons, comment des musiciens devraient faire Ce groupe est une suite de blink-182 mais il est également différent. Pendant longtemps, blink-182 était un opprimé. J'aime être l'opprimé encore.

Hi! my name is mark quelques erreurs: quelques modifs qui rendent le tout un peu plus logique et juste Date sortie officielle de l'album 72 Smile
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:39

pardon teacher! j'ai appris ma leçon pourtant mais vous étes strict Date sortie officielle de l'album 46 !!!
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:44

Ne te fous pas de ma geuele mais WE WERE ne veut pas dire NOUS AVONS mais NOUS ETIONS, ca change un peu le sens au final, c'est pas le meme verbe ni le meme temps, juste pour le bien de la traduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:52

Moi si je choppe un bootleg je vais pas me gener pour tout ecouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album EmptyMar 29 Aoû - 21:54

Delonge a écrit:
Moi si je choppe un bootleg je vais pas me gener pour tout ecouter Smile

moi ça dépendra de la qualité du bootleg déjà, et après je vais essayer d'écouter une seule chanson, selon les commentaires que ceux qui sont allés au concerts diront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date sortie officielle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Date sortie officielle de l'album   Date sortie officielle de l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date sortie officielle de l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AvA: Date de Sortie Officielle de L'album.
» +44 : Date officielle sortie de l'album
» Date de sortie de l'album + Photo single The Adventure?
» Annonce Officielle...
» Angels & Arwaives: Annonce Officielle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: News/Actualité-
Sauter vers: