Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Linkin Park !

Aller en bas 
+39
Miss.hoppus
chouti 02
ZOZO
Atticus'ELLE
Apo
N'Amélo
Erin
adidi5z
Mike_Love
Dag'
LuMpy-182
OVERTOM182
Alucard
Camille
Frisko
Justine-182
>BRUNO<
Nikiou
thetravis_girl
JoJo
buckscar182
esquimoVshamster
*Ro'
P'tit Bri
Matt'
punkmike
mallory
Yoda 182
pierrot 182
Z3R0
Emi
bennington
salome182
Macfly
Bam
titexou
wankeuz
Baptistekab
Mouki182
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 18:32

c'est clair il va se faire chier . moi je voulais dire que je lai trouve profondement ennuyeux cet album a part 4 "what i've done" "no more sorrow" "given up" et "bleed it out" a part sa on se fais chier par rapport au précédent et il ya plus t altenance des voies a part sur "bleed it out" voila et puis le rappeur qui chante entierement sur 2 chansons bof pas terrible donc je trouve bof cet album et je trouve sa scandaleux d'avoir attendu 4 ans pour sa franchement vous avez pas assuré les gars


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 19:00

klinb-821- a écrit:
c'est clair il va se faire chier . moi je voulais dire que je lai trouve profondement ennuyeux cet album a part 4 "what i've done" "no more sorrow" "given up" et "bleed it out" a opart sa on se fais chier par rapport au précédent et c'est plus taltenance des voies a part sur "bleed it out" voila et puis le rappeur qui chante entierement sur 2 chansons bof pas terrible donc je trouve bof cet album

Tout à fait d'accord, d'ailleurs ce sont les 4 seules chansons que j'ai envoyé à ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 20:24

Ouai bah l'album j'aime pas ... Comme d'hab, linkin park me decoit, en meme temps lol c'est meme plus de la deception je les attendaient pas
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 13:12

Macfly a écrit:
Ouai bah l'album j'aime pas ... Comme d'hab, linkin park me decoit, en meme temps lol c'est meme plus de la deception je les attendaient pas

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Sweetdream
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Sweetdream


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 13/04/2006

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 12:58

Le nouvel album est très moyen je trouve, assez plat... Je peux pas dire que je suis déçue vu que j'ai jamais été une grande fan du groupe, même si j'aime assez certaines chansons comme In The End.
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:14

En fin de compte, à force de l'écouter j'me lasse. Et puis y a que 4 ou 5 song que j'aime, et elles commencent déjà à me souler.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:16

N'Amélo a écrit:
En fin de compte, à force de l'écouter j'me lasse. Et puis y a que 4 ou 5 song que j'aime, et elles commencent déjà à me souler.

C'est l'objectif de Linkin Park j'ai l'impression Linkin Park ! - Page 5 72
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:26

moi je pense qu'il ont voulu faire un truc mure changé leur musique mais sa plais trop et sa me plait pas trop voila aprés 4 ans d'attente c'est un peu gonflé de faire un truc mou
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:32

Ils ont surtout essayé de prendre chaque particularité des groupes qui marche bien en ce moment, mais ils n'arrivent pas a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 14:20

non je pense pas surtout eux ils ont pas besoin de pompé sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 14:01

Ma critique : Une intro sympa et une première chanson Given Up, bien metal, puissante, une des mieux de l'album. Ensuite une intro sympa, dans la lignée des précédents albums, on comprend qu'on a affaire à une ballade, les couplets sont sympas, le refrain très bof, et dans l'ensemble on est surpris (c'est quoi cette chanson de variété?).
Le groupe se resaissit avec Bleed It Out, ma préférée de l'album, la première où apparaît le rappeur (on avait fini par l'oublier celui-là) : couplets rappés et refrains chantés/gueulés, rien à reprocher à cette chanson, une des plus catchy.
Ensuite Shadow Of The Day, dès l'intro en boite à rythme et les premières paroles de chant mielleux, on a compris que c'est la suite des chansons mielleuses/ininspirées (le refrain a quand même le mérite d'être accrocheur). On passe.
What I've Done, le 1er single, une intro mélancolique au piano plutôt réussie, les guitares font leur apparition dans un style plus alternatif que le metal auquel on avait été habitué, l'apparition du chant confirme la donne (pour ceux qui n'avaient pas encore compris, le groupe a changé de style); une chanson plutôt sympa en somme, mais qui pour moi ne vaut pas leurs anciens singles. On l'écoute avec plaisir quand même, mais toujours pas de trace du rappeur.
Il réapparait enfin sur Hands Held High, sur un rythme de tambours, presque entièrement rappée si ce n'est les choeurs chantés dans le refrain, un bon morceau.
Ensuite No More Sorrow, la suite de la série des chansons « alternatives » cette fois, sur une superbe intro puissante à la batterie, guitares puissantes, chant accrocheur, un autre des très bon morceau de l'album. Piste 09, Valentine's Day, ici c'est la suite des chansons mielleuses, à vrai dire, rien de très interessant.
In Between, intro au violoncelle, le rappeur chante ! (un peu) c'est sympa, calme mais la « nouvelle » voix est plaisante, on dirait une comptine, le mec présente ses excuses. J'aime bien ce morceau.
Avant dernier morceau In Pieces, calme, mais chant touchant et mélodie sympa, ça part en rock à la fin, ok ça passe.
Dernier Morceau, The Little Things Give You Away, merde on finit pas en beauté avec ce morceau mélancolique mais tout plat !
Pour conclure, on salue le changement de direction pris par le groupe (il faudrait être suicidaire pour s'entêter à faire du neo metal en 2007), c'est plutôt plaisant, mais on ne peut qu'être déçu par la consistance du disque. Tout d'abord, les deux chanteurs ne chantent jamais ensemble, chacun a ses chansons, le rappeur fait office de figurant; ok on comprend que le style rap ne va pas trop avec la nouvelle direction du groupe (à la U2) mais même sur Given Up pourtant très metal il n'est pas présent. Puis pourquoi autant de ballades mielleuses ? J'adore les ballades pourtant mais là trop c'est trop, c'est injustifié, ça ne touche pas (celle qui touche le plus est encore celle chantée par le rappeur).
Je me souviens dans une interview Chester disait que leur nouvel album serait comme les vieux classiques du metal, une oeuvre intemporelle blabla, ben on en est très loin. Reste un album assez plaisant dans l'ensemble, je n'ai pas trop envie de le comparer aux anciens en disant qu'il est moins bien, car il est surtout différent. Faites comme moi, écoutez en boucle les chansons que vous considérez potables.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 18:26

J'ai juste édité pour que ce soit plus lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 18:57

linkin park toujours aussi efficace trs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park !   Linkin Park ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur Linkin Park
» Paranoid Park !
» [ Hyde Park - June 17th] images et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: